[Probleme] boite mail Wanadoo

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis chez Wanadoo, et j'utilise donc le mail de Wanadoo.
Lorsque j'ai voulue m'inscrire sur les Forums Neocrons, j'ai du demander a un GM d'activer mon compte car je n'avais jamais ressue le mail d'activation (deux demandes de faite).
Je me suis dit que ca n'était que hasard, mais ca recommence avec les forum de Pole.

Donc, vous avez une idée sur les causes de ce problème, et surtout comment le régler?
essaye sinon de t'adresser au service technique de wanadoo ou un truc dans le genre, peut etre qu'ils ont des problèmes vers chez toi avec les mails

je sais qu'il y a longtemps pendant des travaux qu'ils faisaient dans le coin, certains jours le service ne marchait pas
je me suis toujours demande l'interet d'hotmail, caramail and co.
les boites des fournisseurs d'acces sont souvent tres performant, rapide, et beaucoup moins spammé (pas comme voilà ou hotmail).

quoique là, pour ton probleme je ne sais pas
oui je pense que wanadoo est son fournisseur d'acces, alors pkoi aller s'embeter à créer un mail ailleurs

normalement ca marche tres bien

tu les consultes avec quoi tes mails ? d'outlook ou directement du site ?
J'ai le même problème Panzerjo, je consulte mon mail Wanadoo par OE. C'est sans doute niveau serveur qu'il y a une anomalie, faut attendre ça ne devrait pas durer (bien que ça fasse bientôt 24H chez moi), ça n'est pas la première fois que ça flanche et ce n'est sans doute pas la dernière...
Vivi je reçois bien tout mes messages "normaux", mais pas ceux du type confirmation ect.

Faudrait que j'essais avec Jol, mais je crois que j'ai deja un compte avec.

Sinon je vais directement sur ma boite, je n'utilise pas outlook.
Citation :
Provient du message de Adau
je me suis toujours demande l'interet d'hotmail, caramail and co.
les boites des fournisseurs d'acces sont souvent tres performant, rapide, et beaucoup moins spammé (pas comme voilà ou hotmail).
L'interêt, c'est d'avoir une adresse permanente.
Si tu changes de FAI, tu n'as plus ton mail.
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
L'interêt, c'est d'avoir une adresse permanente.
Si tu changes de FAI, tu n'as plus ton mail.
1 point pour toi

Citation :
Pour hotmail , on c directement si on a des mails ou non avec MSN ect...
pas super l'excuse

plus serieusement, j'ai toujours été decus par ce type de service, (et pourtant j'en ai testé une dixaine) aussi bien sur la rapidité, sur l'utilisation (rejoindre un site web à chaque fois c'est enervant, avoir ses mails en local est bien plus simple) que sur sa protection (j'aime pas le spam... avec hotmail j'ai 20 messages par jour de spam)

de plus, il est impossible d'envoyer un message en utilisant leur smtp en utilisant des informations autres que les leurs... ce qui est bien genant dans mon cas: j'ai une adresse de redirection (de jeuxonline vers wanadoo). il m'est impossible d'envoyer un message avec l'adresse adau@jeuxonline.info à partir d'un service de messagerie en ligne.

C'est des tas de petites choses qui me font "detester" ce type de services
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Pour hotmail , on c directement si on a des mails ou non avec MSN ect...
Pas forcément, avec Messenger plus tu peux savoir si tu as des mails sur d'autres boites que hotmail...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés