Les points de faction

Répondre
Partager Rechercher
bon alors je voudrai savoir a peu pres comment gagner des pts de faction

faire des quetes ou il faut tuer des rebels (oui tuez les tous !!) c'est assez penible a force ...

j'ai fais les quetes de la retraite du vieux ... heu empereur , ca donne pas mal de points mais c'est aussi interessant
donc derniere choses le PVP

est-ce qu'on gagne bcoup de points en pvp , est-ce interessant
y'a-t-il des gens ?
enfin ce genre de trucs

edit : je viens d'essayer de rentrer sur un battle field , il me dit que je peux pas rentrer tant que j'ai des ennemis temporaires ...c'est un peu bizarre quand meme ......j'avais pas d'ennemis ..
1- tu tues 1 PNJ faction opposee : 17 a 20 pts en gros solo
2- mission : detruire base de 25 a 40 environ
: delivrer 1 objet de 5 a 10 pts
3- tu tues 1 PJ de faction adverse : ca depend du grade (pour l'instant j'ai gagne de 13 a 17 pts ) et ladversaire mort perd ce que tu gagnes en pts de faction ( pour ma part j'en perd 26 donc je fait 1 halte pour l'instant (rang 10 ))
4- ya les battlefield :
-PVP : j'ai pas essaye mais a mon avis ya pas grand monde .
-PVE :
Citation :
edit : je viens d'essayer de rentrer sur un battle field , il me dit que je peux pas rentrer tant que j'ai des ennemis temporaires ...c'est un peu bizarre quand meme ......j'avais pas d'ennemis ..
quand j'y suis alle , j'ai eu le meme truc que toi , mais contrairement a toi j'ai attendu ... : en gros t'as 1 base avec 6 generateurs (battlfield PVE de NABOO ) que tu dois detruire au milieu du champs de bataille , ainsi qu1 vingtaine de gardes agro et 4 ou 6 tourelles . Pour le reward je te laisse le decouvrir par toi meme , sachant que t'as 1 bonus . faisable solo mais tres difficilement .
5- Quest :_CorSec Rebel Base : _Emperor's Retreat ; interessant (enfin+ ke celles citees avant ) et dependant d'autres quetes sur d'autres planetes pour avoir acces a/aux mission(s) apres celle(s) de l'empereur .

par contre pour le max en pts de faction imperial ou rebelles je crois bien que c'est bugge , tu dois pas pouvoir depasser les 5000(en positif ) , sur des -5000 en faction adverse, j'aurais bien fait le test si le lance roquette coutait 5000pts de faction pour 1 zebrak imperial et pas le double

Bref ca rame pas mal pour monter ses points de faction .
La seule bonne tech que je vois pour l'instant sans avoir experimente a fond le battlefiel PVE , c'est de former 1 groupe de 20 , et faire des quetes de missions de faction prises dans 1 terminal (killing/destroy) en coordonnant bien la distance et la direction .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés