Need REroll Session

Répondre
Partager Rechercher
Bijour All ,

pour la 1.62 et surement le nouveau serveur

je Cherche une reroll Session sur Mid ( YS BROC ou NEW SERV)
ou Alb pareille.

Je pourrait la Commencer a Partir Du premier Samedi De Aout Vla

Merci de me dire ou je peut trouver ca ou Si vous en Organisé une me prevenir.


Byou all
Nan mais franchement, ya pas moyen d'avoir un forum dédié aux RS ? c'est pas que ça commence à mes gonfler sévère ts ces threads, mais pas loin quand même.
Si tu a des suggestions sur le forum, je t'enjoins à contacter le responsable de section (Erigion/Titam).
Du côté des modérateurs, nous prenons bonne note des suggestions qui sont faites et nous en parlons ne t'en fait pas.

A l'heure actuelle il a été décidé que tous les messages concernant le 4ème serveur seraient dirigés vers le forum Autres Serveurs. C'est une décision qui normalement devrait être temporaire, armez vous de patience
Les RS c pour ceux qui on un baton dans ***** et qui veulent po se bouger pour monter de 30 a 50. ou de 20 a 50.


Je trouve sa malheureux, ils veulent une Rs pour un perso qui au 50 il ne maitriserons pas...c trist
__________________
Citation :
Provient du message de Tranb
Nan mais franchement, ya pas moyen d'avoir un forum dédié aux RS ? c'est pas que ça commence à mes gonfler sévère ts ces threads, mais pas loin quand même.
bonne idée, moi je vote pour qu'on remplace le forum rp prison/mouroir par un forum RS.

De toute facon, les RS n'ont pas pour vocation de cibler uniquement le 4ieme serveur et il me semble logique de recruter sur un forum général.
Citation :
A l'heure actuelle il a été décidé que tous les messages concernant le 4ème serveur seraient dirigés vers le forum Autres Serveurs. C'est une décision qui normalement devrait être temporaire
On avait remarqué en effet.

C'est bien, le forum général est propre comme ça et on a pas l'impression de servir de pot de chambre, nan sérieusement, on aime.
On hérite en bonus des questions abordées 30 fois avec la réponse 3 posts en dessous, vraiment, que du bonheur.
Moi je trouve ca nul ... moi mes persos et nottement mon pala et ben je l'ai monté a l'ancienne du level 1 au 50 en groupant avec toutes les heures un groupe différent ... j'y suis arrivé ok j'en ai chier mais au moins j'en etais fier...

ALors qu'on DISE J'ai besoin d'une RS ca me fait rire non Tu n'en as pas besoin tu es juste un gros flemmard c'est tout ...

Ah oui et j'oubliai ton tag de guilde pardon vu que t'es un roXor
Wink
Ca serait coool de resté o Sein de Mon Sujet :-)

Mais en rapport : jia poster sur Général car pas dotre endroit pour Poster Si tous le Monde Propose une nouvelle rebrique je pensse ke les modérateur pourront arranger Notre Probleme



Au contraire une RS permet d'apprendre à jouer son perso en groupe et en situation optimisé.

Le PL c'est pour les flemmards, les RS c'est pour ceux qui ont envie de monter vite & bien.

A la fin d'une RS, tu sais joué ton perso... et t'en as chier autant pour le monter.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Les RS c pour ceux qui on un baton dans ***** et qui veulent po se bouger pour monter de 30 a 50. ou de 20 a 50.


Je trouve sa malheureux, ils veulent une Rs pour un perso qui au 50 il ne maitriserons pas...c trist
et paf !

http://www.ifrance.com/kaardoli/sshot029.JPG

sisi en haut as droite c'est yuriel

Citation :
Provient du message de Tranb
On avait remarqué en effet.

C'est bien, le forum général est propre comme ça et on a pas l'impression de servir de pot de chambre, nan sérieusement, on aime.
On hérite en bonus des questions abordées 30 fois avec la réponse 3 posts en dessous, vraiment, que du bonheur.
/agree
Citation :
Provient du message de Yuriel
Les RS c pour ceux qui on un baton dans ***** et qui veulent po se bouger pour monter de 30 a 50. ou de 20 a 50.


Je trouve sa malheureux, ils veulent une Rs pour un perso qui au 50 il ne maitriserons pas...c trist

Ouep c'est comme là un perso me send pour me demander des sous pour une armure et du sc. Elle me dit méééééééé j'ai pas d'items et tout 0 bonus c trp dur.
Ben je lui dis quètes avec bdodaoc tu trouves ce que tu veux (bijoux et armures 100% quand même :/) et s'il faut un peu de chouilla de sc et tu capes tout.
Ben non elle avait po envie de se faire chier, 2jours de quest c trop long qu'elle me dit :/
j'ai un ranger 24 qui cape toutes ses stats, compétences, et les 3 resists cac + qq pts ailleurs, ben pas de secret je me suis saoulé à faire des quests (j'ai vu des zones superbes d'ailleurs) et grâce à ça je me ballade avec des armes 100%

Alors pas de secret prennez vous un peu en main au lieu de tjrs laisser aller à la facilité.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
et paf !

sisi en haut as droite c'est yuriel



/agree
T marrante Aween serieux

Ya une difference entre un serveur pvp où monter un perso est assez dur et un serveur classique où monter est relativement simple <pour certain>.

alors t gentile rembale ton screen pcq il veut rien dire et ils ne montre rien a part la guilde crysalide qui avais voulu monter une guilde 100% fun sur cam et sa a foirer pcq au debut on etait 80 puis on c retrouver a 40 :x

Et non je ne suis po un flemart en faisant cette RS pcq j'avais deja fait 12 perso lvl 20+ chacun exepter mon thauma qui etait rester lvl 13.

<PTDR y en a qui manque pas d'air>
Citation :
Provient du message de Yuriel
T marrante Aween serieux

Ya une difference entre un serveur pvp où monter un perso est assez dur et un serveur classique où monter est relativement simple <pour certain>.

alors t gentile rembale ton screen pcq il veut rien dire et ils ne montre rien a part la guilde crysalide qui avais voulu monter une guilde 100% fun sur cam et sa a foirer pcq au debut on etait 80 puis on c retrouver a 40 :x

Et non je ne suis po un flemart en faisant cette RS pcq j'avais deja fait 12 perso lvl 20+ chacun exepter mon thauma qui etait rester lvl 13.

<PTDR y en a qui manque pas d'air>
tu parle trop ..... :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Blastounet
tu parle trop ..... :baille: :baille:
si je parle trop toi tu ne parle pour ne rien dire


Ho tien t un tempest, sa ne m'etone po du tout que tu vienne poster pour defendre la povre Aween qui n'a plus rien a dire

La prochaine fois abstient toi de poster si c pour dire se genre de connerie tu parle trop...

J'en ai rien a foutre de ton avis
lol

la pauvre Aween elle dormai dsl

1 rs est 1 rs que ca soit sur cam ou ailleurs

d'ailluer monter lvl 35 est + rapide sur cam que sur nimporte quel autre serveur et vu la population qu'il ya il doit avoir des centaines de spots reculés ( 3 realm + 3 zones si ca fait de la place pour 500 joueurs ) tu sera monter lvl 50 en ayant ete pk de 0 as 5 / 6 fois si tu te demerde bien :d et puis ca rajoutes au charme du serveur quoi de + chiant que d'xp en totue securitée ?

ah oui sinon pour info yuriel ... jai pas log bro depuis 1 mois et demi je ne connai pas blastounet il as ete guilder entre tps donc me defendre ... enfin je le connai pas comme tepute juste comme 1 hib :d
Citation :
Provient du message de Blastounet
sa sert d'avoir des amis :X

Mes amis ils dorment contrairement a certain.


lol c kler j'ai fait une RS ya perpete et sa y est on dit que j'en faites !!!

Apprenez a compter

Et je suis absolument pas vexer mais c ta phrase qui n'a absolument aucun interet qui ma legerement desapointer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés