Merci du conseil Dec ;)

Répondre
Partager Rechercher
Dec ma dit pour monter vite va jouer en partit public ce que je fais tou allait bien pendant une petite heure mais soudain après avoir créé une partie pout tuer didi un mec se point et après l'avoir grouper et qu'il est été a coté de moi il se fou hostile et me saute sur la tronche o_O j'ai fait alt f4 une fraction de seconde avant de ripper.

Qui c'est qui disait que c'était safe le public le pire c'est que il était lvl 9 mais ma vider plus du 6/7 de ma barre en un coup o_O
pas mieux que flotteur wrym

y'a des pk en public, mais c'est le jeu, ceci dit y'en a quand même pas tout le temps

ceci dit je maintient, a 8 tu monteras plus vite que tout seul
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Bon là tu l'a je pense pas vu venir mais les gens en public sont méfiants (me souvient d'1 mec 10 lvl de + a qui je demandais les wp il a jamais voulu ) Qd je joue a 8 j'évite d'être dans un groupe je me met un peu a l'écart comme ça le pk t'as le tps de faire alt f4. Par contre y'a qqch qui me gonfle c certains qui s'amusent a passé hostile. Cartains font ça et quittent c vrai c très drole
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de sniper76
A partir du moment où les pk ne sont pas legit, je préfère pas jouer en public quitte à ce que je mette 8 fois plus de temps
Les pk ne sont pas forcément cheat mais on un matos prévu pour et font tres mal.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
!J'en fais pas une généralité, mais j'ai été tué (ya longtemps) par un pk hacker qui m'a tué par un ti sortie je ne sais d'où puisqu'il l'avait tiré avant d'aller en ville et qu'il été parti hors de ma portée. N'étant pas mort, j'ai quitté et, à ma grosse surprise, plus de perso, s'était même pas un druide noir, y avé plus rien du tout.

Et rien que pour éviter ces gens là je ne joue plus en public

Sinon, dec a raison, ça monte plus vite en public par contre, je le déconseille à ceux qui ont du matos de qualité sur eux.
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir tant de problèmes avec les pks

La dernière fois qu'un gars à essayer de me Pk par surprise, il s'est pris un joli petit "vol du dragon" que je venais à peine d'apprendre en prenant un lvl
Et croyez moi, les PKs ça sait très bien appuyer sur alt-f4 aussi


La meilleure façon de faire de l'xp en publique sans être inquiété par les pks, c'est d'aller dans la partie et de se faire un Ancient Way alors que les autres blood. Et surtout ne pas accepté la coterie .... ainsi, personne ne sait où tu es, et tu peux xp tranquille.

Ca implique par contre de connaître les bons coins à XP autres que les principaux mais en général ils se reconnaissent vite ... anciens runs, baal runs, arcannes runs ( et encore celui là est assez répandu ), Tamoe runs , en sachant qu'à 8 par partie tu peux facilement finir l'act1 au niveau 17-18. Donc pas besoin de faire de sewers une fois que tu peux, tu passes directement aux arcanes runs.
Citation :
Provient du message de Lord Darcia
La meilleure façon de faire de l'xp en publique sans être inquiété par les pks, c'est d'aller dans la partie et de se faire un Ancient Way alors que les autres blood. Et surtout ne pas accepté la coterie .... ainsi, personne ne sait où tu es, et tu peux xp tranquille.
c'est idiot puisque si tu n'est pas en coterie,tu ne profite pas de la multiplication d'XP et sa n'empeche pas un pk ama de balacer tire multiple avec buri et de niquer tout le monde dans le niveau.
Ce qui est vraiment ennuyeux, c'est que les PK's n'ont même plus besoin de revenir en ville pour se mettre en hostile ... (alors que j'étais persuadé que c'était obligatoire).

C'est un cheat ça non ?



Citation :
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir tant de problèmes avec les pks
Parce que contrairement a ce que prone beaucoup d'entre vous, certains (comme moi) ne cherchent pas seulement à jouer avec ses potes. Les parties publiques ont cet avantage de te permettre de rencontrer des joueurs de D2Lod, intelligents, sympas, cons ou tricheurs.

Jouer toujours avec les mêmes personnes c'est d'une routine ... De même Xpeter dans l'ancient way pendant que d'autres font du bloody, c'est un choix mais perso ça me saoule grave. Je prefère être au milieu des autres et les aider autant qu'ils m'aident. C'est ça pour moi une vraie communauté de D2.

On prend le risque de Ripper mais a defaut de vraies sensations en pvm, le Pk' laisse toujours un sentiment de peur fort appreciable.

Desolé pour le ton un peu hostile mais je trouve que les gens qui sortent de la ligne de conduite majoritaire se font de plus en plus rare.
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
DC on voit rien avec ton orange...

La multiplication d'xp... lol tu as vu ça où ?
L'xp que donne un monstre dépend uniquement du nombre de joueurs dans la partie, coterie ou pas
Ensuite quand tu tue le monstre, si tu es en coterie, l'xp est partagé entre chaque membre de la coterie non ?
Donc si tu es pas en coterie tu profites quand même de la "multiplication d'xp" due au nombre de joueurs dans la partie

Pour ton ama pk au Tir Multiple... ROFL
Tu veux qu'on test ? Je prend un perso lvl 9 et je vais au Wp du Chemin des anciens, et toi tu prends une ama TM buri et tu vas dans les Collines sanglantes... tu pourras Tirer autant de Tir Multiple que tu veux, tu me toucheras jamais

Nan mais franchement... :baille:

[Edit pour en dessous : Mais là Lord Darcia parle d'un groupe de joueurs qui blood, alors que lui est dans le Chemin des anciens... et toi tu lui réponds qu'un pk va le buter en faisant des Tirs multiples dans les Collines sanglantes...]
*laisse tomber*
Citation :
Provient du message de Anya
Pour ton ama pk au Tir Multiple... ROFL
Tu veux qu'on test ? Je prend un perso lvl 9 et je vais au Wp du Chemin des anciens, et toi tu prends une ama TM buri et tu vas dans les collines sanglantes... tu pourras Tirer autant de Tir Multiple que tu veux, tu me toucheras jamais
Je me suis fait tuer 3 fois comme sa,tu est dans les collines sanglantes a blooder.Le mec se met en hostile et bombarde de fleche multiple.A noter qu'un d'eux etait efficacecar il avait teleport.Dans une partie,un de ces cons a tuer les 7 autres joueurs.
Comme l'a bien fait remarqué Anya, je ne suis pas dans les collines sanglantes quand le pk arrive mais dans le ancient way, ils ne peut donc pas m'atteindre quel que soit la longueur de son TI ou TM

Et pour l'xp en effet, c'est le fait d'être huit qui te fait gagner plus d'xp. La coterie va plus vite pour nettoyer donc tu as l'impression que ça augmente mieux, mais c'est faux. Ca augmente même moins bien. Certes tu mets plus de temps. Et en général tu n'as pas fini l'ancient way quand ils passe au blood suivant. Mais étant donner que les monstres de l'ancient way et de baal donnent plus d'xp, le rendement et le même voir peut-être meilleur.
bah dit donc chui passer loin ce coups ci saleté de pk. Je me baladais en hc aux arcanes et y'av un pala lvl 15 (moi lvl 20) g pas fait gaff du coups. Je vide un coté il me suit de loin. (j'me dit il est peut etr un peu juste). Au moment ou je fini le tour il recule je le voit plus sur la carte. Je passe sur le wp central et là boom hostile il débarque. Bah alt f4 et pis basta il a loupé son coups. Il a juste pk chene sage. .Ca ma refroidi pour ce soir là, on va faire du meph run c moins risqué.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés