Une question comme tant d'autres

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis accroc aux SW depuis très longtemps, g voulu participer a la beta mais mank de chance, g po été retenu.
Aujourd'hui ma finance me permet de me procurer le jeu, seulement en farfouillant un peu partout dans les forums dedié a SWG, g appris kune version francaise risk de sortir.
Alors selon le site officiel le jeu vendu actuellement n'est ke pour les states. (je veux dire par la les server sont américains)
Donc
1. la connexion sur server américains n'est elle pas un peu lente voir discriminatoire pour nous, simple français?
2. si kk'un a des infos concernant la date eventuelle de sortie de la VF, peut il nous communiquer cet info?

Car pour etre honnete je meurs d'envie de me l'acheter des a présent mais claké presk 90€ pour un jeu frais de port et taxe comprises, m'ennuie un peu si je c ke d'ici peu je pourrais l'avoir pour seulement 50€.

Merci de me répondre pour ke je sache a koa m'en tenir et savoir si je dois l'acheter maintenant ou pas.

Ah oui dernier truc, si j'achete la version américaine, je suppose ke je ne pourrais pas jouer sur les server francais kan il y en aura, ou est ce ke, comme dans DAoC, en manipulant les fichier .CFG je pourrais a partir de la Version US jouer sur les server francais?

merci d'avance

http://manuel.olivia.9online.fr/image/rozankilleuse.jpg
___________________________________________________
L'homme est minuscule par rapport à l'univers dans lequel il vit. Et si cet univers c'était lui-même ?
1) Honetement le probleme c pas au nivo des servers si tu as une bonne conection ( je veu dire ADSL , cable ... ) ca passe nikel le tou c de savoir si ta configue te permetra de jouer sans lag , car c surtou ca ki discriminera les joueurs

2)Le jeu sortirai au environ de septembre en France mais rien na été confirmé officielement ( enfin ke je sache ) et puis les rumeurs jaime pas tp ca

3)Ca je sai pas tp mais a mon avis ca serai bizar detre obliger davoir la version francaise pr jouer sur les server francais ...
Sur everquest il me semble que les joueurs francophone on u la possibilité de migré vers les serveurs francais a la sortie francaise
bin au nivo de ma config y'a pas de malaise, je dirais ke je suiis au dessus du requis pour le jeu et peper comparé a ce ki se vend dans le marché actuelle sans pour autant avoir la bete de course ki rox tout.
Bref, je pense ke je v m'embarqué dans l'histoire sous peu, sans attendre la VF j'attends encore 2 ou 3 reponses ki me confirmeront mon choix ou pas.

Merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre car mon choix est assez cornélien.

> Sladio d'apres ton avatar je vois ke tu as la version collector, au final, taxes et frais d'envoi compris t'en a eu pour combien exactement ?



L'homme est minuscule par rapport à l'univers dans lequel il vit. Et si cet univers c'était lui-même ?
pour info je fait tourné swg avec une athlon xp 1700 512 de ram
et une pauvre gforce4 mx440 bon je rame en ville c klér pour le visuel ca passe bon c pas grandiose mais c deja pas mal
Attendre la VF; nan, car c'est même pas sur que le jeu sorte en français quand il sortira en France, et en plus on n'a même pas de date précise, bien que ça soit prévu pour décembre (puis décembre ça fait bokoukanmêm ! )

Après, la connexion, il n'y a aucun problèmes, tu tournes +/- autour de 200 de ping, et pour un mmorpg même avec 500 de ping c'est jouable...

Pour ce qui est du/des serveur(s) FR avec les version américaines, c'est impossible de savoir à ce stade comment ça va se passer...

Nous t'attendons les bras ouverts !
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Pour tout dire de ce qui est prévu pour l'instant c'est qu'il n'est pas prévu d'ouvrir des serveurs FR.

Pour la sortie en septembre je pense qu'il s'agit de la sortie du jeu en magasin en France en septembre mais sur les serveurs actuels.
bon bah merci a tous je pense ke je v aller me faire la commande dans la journée.
Dernière petite kestion:
a combien vous est revenu le jeu ke ce soit en collector ou le normal. je parle bien sur en euro si possible.

Merci d'avance et à très bientôt je pense.

J'espère pouvoir retrouver de nombreux amis de DAoC sur place surtout des Mid/Ys. pour pluls d'info sur moi me MP merci.
Jai pris la version collector ca m'est revenu a 109.98 $ soit 98.42491 € environ !

Un conseil : cour te l'acheter


PS : petite precision , le prix que j'ai indiqué c'est le prix pour comander le jeux avec les frais de livraison etc , mais lorsque le mek d'UPS te livrera il te demandera encore des pepettes pr les taxes
ok, mais en fait ce ke je voulais savoir c combien ca va me revenir au final la version collector et l'autre.

je veux dire le jeu + frais de ports + la fameuse taxe ke reclame le petit gars d'UPS.

merci d'avance.

dsl les modo si vous pensez ke je flood un peu et ke ce message n'a aucune utilité en soit (ce ki soit dit en passant n'est pas forcément faux, mais laissez moi au moins la chance de voir les prix définitifs TTC finaux de chak version)

Bin oui mon porte monnaie est un peu limite en ce moment, mais ma passion n'en ai ke plus grande.
Re: Une question comme tant d'autres
Citation :
Provient du message de Crying Freeman LNM
Ah oui dernier truc, si j'achete la version américaine, je suppose ke je ne pourrais pas jouer sur les server francais kan il y en aura, ou est ce ke, comme dans DAoC, en manipulant les fichier .CFG je pourrais a partir de la Version US jouer sur les server francais?
Question HS : Comment fais tu?
SKU Qty Unit Price Total Name
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 $49.99 $49.99 Star Wars Galaxies
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Subtotal: $49.99

Shipping: $26.00
Tax: $0.00
-------------
Total: $75.99

Additional fees equaling 0-20% of the purchase price may be incurred due to duties and other import charges. This fee may vary depending upon delivery location. These fees are the responsibility of the consignee and are not refundable if shipment is declined at time of delivery.


j'ai pas recu le jeu encore donc les frais de douanes je sais pas si j'en aurai a payer (certain en ont d'autre pas )
Version collector tout inclus, (dhl express + taxe d'import)
env 130 Euros. (à 5 euros près)

Citation :
Provient du message de Crying Freeman LNM
Voila, je suis accroc aux SW depuis très longtemps (...) Merci de me répondre pour ke je sache a koa m'en tenir et savoir si je dois l'acheter maintenant ou pas. (...)
FONCE !!!
bon bah tout comme g commencé le post, je v le terminé, ca y est c commandé, donc merci de ne plus poster. Vous pouvez effacer le post

maintenant j'ai plus k prendre mon mal en patience et souffrir en silence le temps ke le jeu me soit send


merci a tous pour vos conseils et infos a bientôt.

PS: j'ai bien noter ke la plupart des frenchies sont sur Kauri alors j'hesiterais pas a vous send IG pour avoir des infos etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés