Tank 100% Attaque?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir all . J'ai testé quelques tank ( par la j'entends la plus grosse armure et armes ) et on ma toujours dit par exemple dans le cas du guerrier de mid qu'il fallait spe bouclier etc alors je demande lequel des trois "tank" des royaumes est viable en 100% attaque sans bouclier donc...


Ps pour les critiques : Mais euuh il est bien mon guerrier mid spe 2h
Ben personnellement je connais pas trop le proto lance mais je pense qu'un proto lance avec 50 lance 50 parade est un bon tank sp attaque ou sinon bah un bon MA hast ça fait toujours très mal
mais bon la je teste un champion Sp 2h je jarte pas mal mais c'est pas un tank pur
__________________
La mort est une achère dont la flèche atteint toujours sa cible.
En fait, aucun, le 100% attaque étant l'apanage des Tanks Légers, Damage Dealers, maniant 2armes : Finelames, Mercenaires et Berserkers.

Sinon, on peut dire tous, si viable ne veut pas dire optimal pour le rôle énoncé (combattant pur tank, en mêlée, exclusivement offensif).
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Bah le guerrier mid tu met 50 arme, kelke soit le template donc c sur que meme si on le spé bouclier il sera toujours tres fort en 2 mains

50 arme / 50 bouclier / 28 parade => c presque un template de 2 mains
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
dayal>oui et non c plus compliqué que ca .... en fait étant full lance / parade je suis moins efficace que quelqu'un qui aura 42 en bouclier .... (vivement la 1.62 )... après je préfère avoir un template "hybride" ( 50 lance / 42 bouclier le reste en parade) afin de pouvoir m'adapter aux différentes configurations de rvr (le must du must etant de switcher bouclier entre chaque coup de lance / LW afin de faire profiter de la garde tout en faisant des dégâts conséquent)
Sauvage assurément le meilleur tank domage dealer du jeu.

Il a les avantages d un hybride (esquive elevée et ligne de sorts) combinés aux avantages des tank (table de pv, table de dégats, RA ...).

Voila juste pour dire que c est cheaté sauvage quand meme.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Le meilleur tank c'est le Bogdar affaiblissement
Tout ce qui est en armure légère fracasse assez fort généralement (berseker,sauvage,finelame and co)
Pourquoi tu a dis "and co" au lieu de dire Mercenaire? pour pas te faire flammer par ceux qui disent que leur mercenaire pue?
Citation :
Sauvage assurément le meilleur tank domage dealer du jeu.
Un des meilleur mais le sauvage n'est pas le meilleur juste celui le plus a la mode. :baille:
Citation :
Provient du message de Finesse
:bouffon:
Qu'est-ce qui t'amuse ? Enfin dès qu't'auras repris ton souffle, je suis bien curieux d'avoir tes lumières et partager ton hilarité le cas échéant...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Bah moi mon MA spe 2 hand est Full Offensif (toute mes RA sont offensives Passives), je mise tout sur les dégats en gros pour reprendre l'adage d'un acteur connu de tous :

Je tape d'abord je discute apres En gros je fais tout pour que celui qui se retrouve en face de moi n'est pas le temps de trop me toucher (en théorie) !
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le sauvage a l'air bien sympathique malgré son haut potentiel nerfatique
quand bien meme il sera nerfé ( ce que sous entend le feedback du rapport TL sauvage ), ca restera une classe tres sympathique

Au moins autant que zerk ( qui meme apres le réajustement de ses dégats reste le meilleur damage dealer du jeu en rage )
Je crois que c'est assez compliqué comme question
un tank purement offensif, devrai compter uniquement sur anytimes et styles positionnels pour faire du dégat, oublier les styles sur parade/bloque/evade, puisque le perso est censé sacrifier sa défense pour l'attaque, donc bloque/pare moins souvent. le zerk en rage... est la parfaite illustration de ça. je crois qu'on peut y rajouter tous les templates basé sur la polyvalence des dégats, donc proto spé CS +LW, ou les maitres d'armes hast... sauvage spé 2H ( qui aura qd meme une bonne défense grace a l'esquive)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés