Quel resist prendre vs les autres royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Slt

Alors , je suis un MA hast estoc afin d avoir plus de bonus vs les ennemis quis ont en cuir ou mailles . Sachant que nos tanks sont en plate , il utilise bc de marteau ( bonus vs plate ) du type contandant. Je pense qu il faut cape en contandant puis en tranchant puis estoc .


Je suis po sur de se que j avance , j aurais besion d'avis
Tables d'armures en français sur AlbionFR.


Dans le cas de l'armure de plates du Maître d'Armes donc, comme tu le pensais, elle est vulnérable aux dégats de type contondant, neutre au tranchant et résistante à l'estoc.

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
tu cap tout les résist c'est le plus important


après si vraiment tu dois en sacrifier tu ne cap pas matière et esprit

Esprit = pbae Mid
Matière = Shaman + BD

Ca devient dur de délaisser une résistance
Perso je cap partout sauf en froid... d'ailleurs si qqun pouvait me dire ki c ti qui fait des dégats froid?(a part thauma glace hein )

Je pense que les résists primordiales sont corps, esprit,chaleur,energie,contondant,tranchant (pas dans l'ordre)

Estoc tu résist déjà étant en plak. Les autres résist sont importantes mais moins selon moi.

PS: Selon moi mieux vo avoir 22% partout que 26% et oublier une ou deux résist mais c toi qui voit
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Esprit = pbae Mid
Matière = Shaman + BD

Ca devient dur de délaisser une résistance
Le BD c'est corps mais bon..


et honnetement osef de ces résist je persiste


Le pbae mid c pas dur ==> soit t'es mezz, le PBAE te demezz tu te casses vite fait hors de portée

==> Soit t'es stun et de toute facon tu crèves

Je persiste a ne pas voir l'intérêt de la résist esprit en RvR aujourd'huin, de meme pour le dot du shaman qui n'est utile que lros des énormes prises de fort ou lors des prises RK.....soit un pourcentage minime de ton temps passé en RvR*

Par contre si tu duel beaucoup un conseil : cape bien ta résist esprit ca sert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés