Fichus sommes nous ?!

Répondre
Partager Rechercher
Arf, UO semblait parti pour de nouvelles bonnes aventures avec des developpeurs qui developpent et des correcteurs qui corrigent.

Et il y avait le rassurant Mr Tact, si prompt à dialoguer avec tant de précisions sur les sujets les plus variés

Jusqu'à ce jour fatal...

"kittykat : J'aimerais bien voir pour les graines des livres ou sacs comme les livres de BODs.
MrTact : Les graines et les runes semblent les candidats les plus susceptibles pour ce genre d'outil de stockage, bien que je doive souligner que ni l'un ni l'autre ne soit réellement dans la file d'attente actuellement."

ah mince, les runebooks ne sont pas encore prévus, dur dur, on va devoir continuer à exploiter ce fameux bug qui permet de les fabriquer ( 8 scrolls vierges, 1 scroll gate, 1 scroll recall, 1 rune vierge )...désolé Goth, tout le monde doit connaitre ce bug, je fais acte de salut public

Je pense pas qu'il parle des rune books, mais plutôt d'un conteneurs pour stocker beaucoup plus de rune que nos actuels RBook.

Avoir plusieurs RBook pour les villes (par exemple) c'est chiant. S'ils inventent un Méga rune book (500 runes, filtres (dungeon, ville, campagnes, malas, fell, tram, etc ... ) c'est beaucoup plus utile

Imagine :
Tu rentres dans la maison d'un joueur qui avait une bibliothèque. Il n'y a plus maintenant qu'un simple gros tome posé sur un pupitre. Tu l'ouvres et tu consultes. Le mec a classé en différentes catégories et sous-catégories :

1. Ore spot
1.a. DC
1.b. Copper
...
2. Rare spawn
2.a. Hourly
2.b. Daily
...
3. Dungeon
3.a Fell
3.a.i Despice
3.a.ii Decite
3.b. Trammel
...
4. Special place
4.a. Stonehenge
4.b. Unicorn fountain
...
5. Others Vendor
5.a. Ressources
5.a.i Dargan's Shop
5.a.ii Xena Etherword Bazar
...
5.b. Weapons
5.b.i Prince D Euphor's Shop
...

Bref, un truc très conviviale, organisé, et qui économiserait du temps à nous, joueurs, et de l'espace serveur
vi je pense qu'on passera bientot aux runebooks "a la bodbook", et ce tjs dans l'esprit de diminuer le nb d'objets dans le jeu

faut dire que 16 slots pour tout britannia, ils avaient pas vu loin les designers de l'epoque heureusement qu'on peut en avoir plusieurs...


Ooops
Les runesbooks datent d'un peu avant renaissance il me semble
à l'époque où il y avait qu'un monde de 16 villes (17 si on compte the wind qui est plus un dongeon qu'une ville)

Donc souvent les joueurs avaient 2 runebooks sur eux, les villes et les dongeons + coin spéciaux

faut aussi savoir qu'au debut les runebooks n'étaient pas blessed, seul les buggé l'était
Puis OSI a trouvé que finalement c'était mieux ainsi et les a tous blessed (sauf quelques un qui étaient buggé )

Donc c'est logique que lors de la conception, un bouqin non blessed vaut mieux limité sa taille.

Sinon il faut savoir qu'un runebook plein est considéré sur le serveur comme 17 items alors qu'un spellboook c'est 65 items.
Il semblerait que les BOD book ne travaillent pas du tout comme ça.
Ils vont nous mettre des sacs pour contenir les livres de Bods.

Sinon apparemment sur les forums Stratics, il semblerait que tout le monde désirerait des sacs de runes avant d'avoir des sac de graines.
Citation :
Provient du message de Terckan
Sinon apparemment sur les forums Stratics, il semblerait que tout le monde désirerait des sacs de runes avant d'avoir des sac de graines.
Faut dire que ça pourrait alléger pas mal en lockdowns ceux qui ont de grosses rune library. C'est encore la plus intéressante des 2 idées selon moi.
Citation :
Provient du message de Terckan
je jardinnage pas en même temps ...
Oui ma remarque en ce qui concerne les sacs de graines est à prendre avec des pincettes, je dois avouer que je n'ai pas la main verte non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés