ATS version Fr

Répondre
Partager Rechercher
Malgrés que les ATS soient déjà en français depuis des mois sur certains modules ...

Voici un erf contenant tous les éléments des ATS, traduit en français : scripts, dialogues, plaçables, livres, gemmes, etc. La version a été légèrement modifiée pour fonctionner avec le script Lootable Corpses v3.3 de Keron Blackfeld, inclus dans l'erf (CF Vault).

Je n'ai pas pris le temps de recompacter à l'identique que la version originale (4 erf distincts je crois), cela va peut être poser quelques problèmes lors de l'installation. Lors du setup passez le message d'erreur et ne remplacez pas les scripts commençant par nw_.

Pour ceux qui sont déjà passé en v1.30 pensez aussi à installer ce script.

Téléchargement de la version Fr des ATS par ici.

Et concernant les CNR... Qui s'y colle
C'est bien beau les gars de faire partager votre travail !

Mais une question ? c quoi les ATS ? car je suis un peu français d'origine et quand on parle pas le français je comprends plus !

Merci pour les explications
Re: ATS version Fr
Citation :

Et concernant les CNR... Qui s'y colle [/i]
Bah moi j'avais commencé à le traduire, mais j'ai jamais put le finir, donc je veux bien filer je sais pas à qui ni où ni comment ce que j'ai traduit (contacter moi par PM on s'arrangera ), à celui qui veux bien le finir. Car moi j'ai plus le temps pour ça, j'ai un module à construire maintenant . Mais j'avoue que le CNR en plus traduit en Français me tente énormément. Plus simple d'installation, plus stable je crois et plus compliqué dans les interactions des artisanats je pense que l'ATS. Plus de boite de token de plus, en tout cas j'en ai pas vu. Mais plus le courage de tout traduire seul.

Voila ce que j'ai traduit tout de même pour ceux que ça intéresse. Tout les objets placables, et tout les objets rentrant dans les confections d'artisanat, et aussi les dialogues et les créatures (y'en a pas bcp). Il me manque les précieux livres de fonctionnement du CNR pour le PJ, et aussi et pas du moindre tout les résultats des confections de CNR (armes, armures, casques etc) sauf ceux qui rentrent dans le fonctionnement même du CNR comme je l'ai dis avant, et les scripts qui ont besoins d'être traduits. Voila si ça vous intéresse pour continuer la traduction c'est déjà ça.
Salut^^



EDIT : désolé j'avais pas vu les autres liens, donc j'ai envoyé un message vers ces forums, on verras bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés