les macros

Répondre
Partager Rechercher
Parmi les programmes dont l'autorisation est approuvée par OSI je crois qu'UO Assist est celui qui te servirait le mieux. Le problème c'est qu'il est payant (après une période d'essai).

Il y en a d'autres qui permettent de faire des macros complexes (voir très complexes) mais il ne fait parfois pas bon les citer ici.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Parmi les programmes dont l'autorisation est approuvée par OSI je crois qu'UO Assist est celui qui te servirait le mieux. Le problème c'est qu'il est payant (après une période d'essai).

Il y en a d'autres qui permettent de faire des macros complexes (voir très complexes) mais il ne fait parfois pas bon les citer ici.
Pour la premier partie, oui bon UOA est payant mais c'est 10$ une fois (pas compte) mais ensuite tu l'a à vie.

Sinon bon l'autre (Qui ne le connais pas arrff) c'est plutôt illégal donc tu fait bien de pas en parler sinon ya MP ou ICQ ou courriel pour ca

LD
Je n'étais plus sûr si c'était 10 ou 15 Dollars, j'ai pas pensé à retourner sur le site pour vérifier. Mais c'est clair qu'UO Assist vaut vraiment le coup.

Sinon petite remarque HS (dont je m'excuse au passage) : c'est la première fois que je vois quelqu'un utiliser "courriel" au lieu de "email", ça fait tout bizarre . Donc pour ceux qui ne connaissaient pas l'expression, ben les voilà au courant
et bien avec uoa,les macros que tu peux faire sont tout simplement des enregistrement de ce que tu veux mettre en macro
ex,tu veux utiliser un bandage sur ton dragon.
tu mets l'enregistrement en marche,
tu utilise un bandage sur ton dragon
et tu stop l'enregistrement...

il ne te reste plus qu'a assigner une touche de clavier a la lecture de cette macro et tu pourra alors vet ton dragon sans devoir déplacer ton curseur. Ca fait un peu macro de paresseux lol mais bon...a quoi ca sert sinon les macros...?

si tu prends un autre dragon par contre ca ne marchera pas,il te faudra refaire une macro pour ce dragon.Par contre la macro marche toujours meme si ton dragon fait un sejour a l'etable.


sinon uoa a deja pas mal de macros pré enregistré,comme par exemple,utiliser un bandage sur soit meme,boire une potion,faire fondre tout les objets metallique de ton inventaire,déplacer un grand nombre d'objet identique d'un sac a un autre......etc...

et egalement des trucs tres utiles comme par exemple une macro last target ou target self qui va s'utiliser dès que tu auras fais quelque chose qui demande une cible

par exemple,tu execute la macro target self,et dès que tu castera un heal ca le fera directement sur toi sans que tu es besoin de te viser....troooop utile!
bon evidement faut faire gaffe avec ca....eviter de lancer un heal sur l'ennemi ou un corp por sur soit meme

franchement,a 10 ou 15$,ca vaux le coup dans les deux cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés