Résistance à la magie

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un gros problème là,
Depuis que je joue, toutes mes capacités sont montées "naturellement", c'est à dire au gré des combats. Je suis à 100 partout sauf en médecine (mais ça j'y arriverai jamais je pense, c'est suuuuuuper long, je suis autour de 90) et en resistance à la magie. Mais là c'est très très bas, je suis à 78 et des bananes et ça ne monte plus depuis super longtemps (et ce n'est pas locké evidemment). Depuis la version 2002 du jeu, c'est devenu injouable si on ne résiste pas plus que ça, or je n'arrive pas à faire monter ce skill. Comment faire?? Quel truc employer? Je suis encore mort plein de fois depuis hier, je perds trop de fric et de notoriété. HELP les gars
Tout d'abord il faut garder à l'esprit que Resist spell depuis AoS ne te permet pas de résister aux sorts offensifs comme ebolt ou flamestrike pour ne citer qu'eux. Ces sorts se basent sur les propriétés de ton équipement pour déterminer les dégâts qu'ils vont causer.

Les sorts qui te feront gagner en resist spell sont entre autre poison, mana drain, mana vampire, curse également il me semble, paralyze etc...
Tu peux essayer de te lancer des mana drain, ou bien de t'empoisonner puis te soigner dans la foulée (empoisonner avec le sort, je ne crois pas que ça marche avec les potions). Une armure avec low reagents cost pourrait t'être utile dans ce cas, limitant les dépenses de regs.

Sinon, tu peux essayer de te focaliser tout simplement sur des monstres utilisant la magie. Mais ça risque de prendre du temps. Je crois que la difficulté de monter cette compétence va être revue à la baisse dans les publications proches.
caste des sort sur toi tu montera c'en risque enfin ces long mes sa marche du moins a ton niveau sinon le plus simple ces de jouer contre des monstres qui utilise la magie moi je suis a 106 +- et sa monte encore doucement mes surment
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Bin je vais aux liches aussi, mais outre le fait que je crève plus qu'avant (rassurez-moi, avant, quand la force était décrue, on perdait pas son armure???? Aujourd'hui c'est l'enfer, l'armure ne me sert à rien je commence par l'enlever! On ne peut vraiment plus jouer solo à UO, c'est infernal), je monte plus depuis des lustres.

78 (et encore grâce aux 5 points cadeaux de OSI) et c'est tout. Basta, finished, rien d'autre. Incompréhensible



PS je précise que mon skill n'est pas locké
heuuuu moi je suis souvent en solo et a pare les dragons cause je suis mage je bute tout
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
J'ai remarqué que c'est vers 70 qu'on gagne le plus en résist (du moins contre les liches et lich lords). Le gain en résisting spells est particulièrement vicieux depuis Age of Shadows :
En effet, pour avoir une chance de gagner 0.1, il faut résister les sorts. Or avec une faible skill, c'est impossible ! mais si ta skill est élevée, tu as moins de chance d egagner 0.1 même si tu résistes le sort.

Donc vers 70, on gagne pas mal contre les liches. Vers 40, j'imagine qu'on gagne contre les shades et autres wraiths (pas mal signifie 0.2 ou 0.3 par *heure*, hein).

Il y a un truc : le sort protection baisse la résist de 35 points, et est lançable avec un scroll, même avec 0 magie. Donc gains plus faciles à condition de se faire lancer des sorts par de faibles créatures (comme les wraiths etc).

Enfin bon... mon guerrier nécro avaient atteint 60 à l'époque d'aos. maintenant (5 mois après!!) il est à 75... et il chasse des elder gazers ou liches, lich lords au moins une heure par jour >
Pour le coup de l'armure, comme je viens de réactiver mon compte, pour l'instant histoire de reprendre mes marques je suis à la plate simple, de base, vu que j'avais rien d'autre en banque et que j'ai pas des masses de pognon.

Pour le jeu solo, c'est certainement que j'ai une stratégie qui n'est plus adaptée aux versions récentes du jeu, parce que malgré 100 en sword, parrying, anatomy etc. Je me prends de ces dérouillées... Avant je survivais tout de même (même si un guerrier ne vaut pas un magos).

Pour resist, je vais tenter le coup du scroll, mais c'est très désappointant quand même. Pour l'instant je suis trop faible pour être sûr de m'en tirer. Les liches, par exemple, me tuent une fois sur 5 ou 6 en moyenne. Y'a toujours un moment ou la bonne combinaison de sorts me zigouille. C'est aussi à cause de l'armure, je sais, mais quand même...
C'est pas "mais quand même", c'est sûr et certain
Fais toi une armure de chainmail en agapite, avec ça tu auras une bonne résistance en feu, donc contre les sorts flame strike et explosion, préférés des liches !
A noter que Resisting Spells donne une résistance minimum à partir d'environ 60. A gm, tu auras 40 (minimum) partout quel que soit ton équipement !
Merci merci, je vais essayer ce coup là. Je vais changer d'armure...

Je me suis dégotté une épée undead slayer, je fais du pâté de liche maintenant, je gagne en fame et en Karma, je sacrifie, je suis content , mais en resist j'ai fait que 0.1 dans toute la journée. Je suis monté remarquez, ça me rassure, mais 0.1, à 78, en une journée, je peux vous dire les gars que dans 10 ans je serais content d'avoir atteint 90

C'est tout de même un peu lourdingue ça. Je monte plus vite en heal, alors que je suis à 90.

D'ailleurs quelqu'un sait à quoi ça sert d'être à 100 en Heal?
Ah merci, bon vu que c'est déjà pas mal du tout là ou j'en suis, je ne monterai que pour le fun. J'ai pas envie de reroller, j'aime bien mon perso, mais il est pas très adapté à la vie moderne sur Sosaria.
Tant pis je joue pour le fun. J'ai pas mal d'autres questions puisque vous êtes assez sympa pour me répondre. Depuis trois ans que je joue de loin en loin, y'a plein de trucs que je pige pas par manque de communication au début et la trouille de passer pour crétin ensuite Je suis grand master healer vachement super GM en baston, et des fois je suis aussi perdu qu'un jeune joueur. Alors bon, je me lance :

- Que m'apportera UO assist?
- Comment je peux monter au-dessus de 100 en parrying/tactics_anatomy/swordmanship?
- Je suis persuadé que les gros PVP trichent. Mais comment font-ils?
- Comment je peux gagner suffisamment de pognon pour acheter une baraque, parce que ma banque déborde de bidules qui me font marrer, mais j'ai que 100.000 PO, pour les affaires courantes. C'est parce que je joue solo, que je gagne pas un rond, hein?
- j'ai jamais rien compris aux scénario d'OSI, j'ai jamais vu de différences si ce n'est des bestiaux balaises en plus et des cartes nouvelles. Ca se passe où tout ces bidules de conquête de Blackthorn et consort?
- Qu'y a t-il dans les égouts de Britain, pourquoi des leviers cassé?
- Suite au prochain épisode:baille:

Merci à tous de pas vous foutre trop de ma gueule
- Que m'apportera UO assist?

* Hum ... installe le, profite de la période d'essai gratuite, et tu te diras "Mais comment je faisais avant !!!"

- Comment je peux monter au-dessus de 100 en parrying/tactics_anatomy/swordmanship?

* Parrying, tu disarm les PNJ de jhelom et tu les laisses te frapper par groupe de 8. Toujours à Jhelom, tu t'équipes d'une arme rapide et à faibles dégâts, puis tu frappes un NPC (pour un skill > 100, favorise uniquement les chainmail avec shield et sword) Tu remarqueras que certains encaissent mal et décèdent en 3 coups, contrairement à d'autres qui encaissent 5-6 coups. Il faut juste les hire, les all guard me et les tester.

- Je suis persuadé que les gros PVP trichent. Mais comment font-ils?

* Tricher ? On ne peut pas tricher dans le PvP. Tu as le matos, l'expérience et la connexion, tu es un dieu il te manque un de ces trois critères, tu as une lacune c'est aussi simple que ça.

- Comment je peux gagner suffisamment de pognon pour acheter une baraque, parce que ma banque déborde de bidules qui me font marrer, mais j'ai que 100.000 PO, pour les affaires courantes. C'est parce que je joue solo, que je gagne pas un rond, hein?

* Tu peux te faire des monstres en solo sans trop de problème Ogre lord (600gp) ou encore, tuer des bestioles à cuir pour tout revendre ... dévaliser les faction vendors pour revendre en profitant pour te faire une marge bénéficiaire ... plein plein de trucs comme cela pour plus de détail, recherche aussi un de mes anciens post, dont le titre était du genre "comment se faire des gp..." ou un truc similaire.

- j'ai jamais rien compris aux scénario d'OSI, j'ai jamais vu de différences si ce n'est des bestiaux balaises en plus et des cartes nouvelles. Ca se passe où tout ces bidules de conquête de Blackthorn et consort?

* C'est ponctuel dans le temps, mais en ce moment, c'est plus très actif coté scénario (dernier en date, Lord Blackthorn qui c fait gentillement tuer )

- Qu'y a t-il dans les égouts de Britain, pourquoi des leviers cassé?

* Des rats, slimes et autres créatures gluantes et putrides. Les leviers, j'en sais rien, décoration probablement

- Suite au prochain épisode

* Oki, ready for the next episode.
Bin je l'ai installé, UOASSIST et comme y'a pas d'expliçations, j'ai rien pigé (j'ai fait ça vite fait, une petite heure et j'ai laissé tombé ),

Pour le tricherie, tu ne m'ôteras pas de la tête que certains Grosbillou ont des trucs bizarroides, pas forcément durant le combat, mais pour arriver à un tel niveau. M'enfin je suis peut-être parano,

Pour le loot, bin ouais c'est comme ça que je gagne ma vie, à coups de katana dans la gueule de tout ce qui passe , mais je trouve qu'on gagne pas des masses quand même, m'enfin c'est sûr que je peut pas dégommer des kyrielles de dragons. Il fut une époque ou je me faisais du dragon tranquillos, aujourd'hui, j'ai rééssayé, je me fait griller les poils en moins de deux. Les temps changent

Pour les scénar, au prochain coup je viens tout de suite ici pour comprendre de quoi il en retourne.

Pour les égouts, c'est très intriguant ces leviers, ca fait partie de mon plaisir du jeu, j'ai dégotté sur Tramm, plein de lieux étranges, sans explication apparente, dont je ne sais pas quoi faire si ce n'est du tourisme. Par exemple le labyrinthe près de Britain, y'a plein de machin marrant dedans, dont je sais pas du tout à quoi ils servent:bouffon:

J'adore UO et ses mystères
Citation :
Provient du message de Arma Dragon
Pour le tricherie, tu ne m'ôteras pas de la tête que certains Grosbillou ont des trucs bizarroides, pas forcément durant le combat, mais pour arriver à un tel niveau. M'enfin je suis peut-être parano
[Si c'est le cas je ne leur conseille pas de t'en parler ici ]

Evidemment, mais je voulais juste savoir si le cas était répertorié. Pour le reste de toutes façon ca ne m'intéresse pas. J'ai que des persos pacifiques et je suis sur Tramm/Ilsh (un pêcheur et un médecin errant )
Voila ou je vais pour me faire un peu de blé

Je vais sur Ilshenar, gate Compassion, il y a au Sud-Sud-Est un passage entre les montagne qui grouille de Gargouilles. Dès que tu en tue une, il en arrive un autre et parfois elles sont 2 en même temps.

En 45 minutes de zigouillage de Gargouilles je me fait environs 30000 (avec les joyaux) et j'ai monté ma résistance à la magie de 0.2 à 0.3.



PS : Si vous connaissez de bonne place payantes et pas trop dangereuse pour des joueurs Solo, veuillez les soumettre ici svp.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Voila ou je vais pour me faire un peu de blé

Je vais sur Ilshenar, gate Compassion, il y a au Sud-Sud-Est un passage entre les montagne qui grouille de Gargouilles. Dès que tu en tue une, il en arrive un autre et parfois elles sont 2 en même temps.

En 45 minutes de zigouillage de Gargouilles je me fait environs 30000 (avec les joyaux) et j'ai monté ma résistance à la magie de 0.2 à 0.3.



PS : Si vous connaissez de bonne place payantes et pas trop dangereuse pour des joueurs Solo, veuillez les soumettre ici svp.
du cote de honesty tu as un endroit dans les montagnes ou spawn en continue des titans et des cyclops............*easy money*


sino tu as le meme a l'est des la gate valor toujours su ilshenar mmeme spawn de tiant de cyclops*

pour les paladins le best ca reste les demons ou les lich lord avec des amres de slayer un demon c 4 coup de kriss
Citation :
Mononoké(EC) : Tu me dis quel template tu utilises, je te donne la meilleure place
Paladin : GM sword, ana et tactic, 80 focus et chevalerie, 75 parrying, 80 healing, 69 res spell et 10 en blacksmith (pas fini de le descendre celui la )

Citation :
L'ombre du Chauve : ... du cote de honesty tu as un endroit dans les montagnes ou spawn en continue des titans et des cyclops............*easy money*
Les Titans pris un par un j'y arrive à peine pour l'instant, les cyclopes aucun problèmes.

Citation :
Arma Dragon : Vous jouez sur quel serveur?
Europa
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Pour un Paladin ... hmmmm ... voyons

Valor Ilshenar puis longe les montagne à l'est : un Titan + 3 Cyclopes

Valor Ilshenar puis fonce plein Sud : LLord et Liches (2quipé de Undead Slayer, tu amasses un tas de necro regs à utiliser ou revendre)

Compassion puis longe les montagne au Nord jusqu'à arriver à un chateau dans une vallée encaissée : 1 liche et 1 Blood Elly que tu peux lurer dehors (Blood Elly, c corsé quand même, alors gaffe )

Compassion puis fonce à l'Est jusqu'à l'eau, puis direction Nord pour arriver sur un spawn de 2 démons, et équipé de Daemon Slayer, tu t'amuseras comme un fou

Ressources :
Compassion, longer les montagnes au sud. Traverse la grotte et dirige toi légèrement vers le N-NW pour trouver des Ridgeback (Spined leather vite fait) et plus à l'Ouest, des savages (évite de laisser les mages se regrouper car ils font mal à 2 ou plus) pour les tribal berries (4-4.5k une fois transformer en Tribal Kin Paint)

Si tu es en confiance, Honesty puis plein Nord, traverse la forêt pour atteindre un pont puis toujours plein nord pour arriver au village des jukas. Fame et karma ainsi que quelques gp, et les elite chaos dragon ont un loot très correcte

PS : J'ai enfin le titre qui va avec mon nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés