[Ys] migration broc alb vers ys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
J'aimerais aller sur ys , je sais pas comment est le serveur sur ys qui domine ect , je connais personne ,et j'hesite entre alle sur midgard ou hibernia , le royaume ce choisiras suivant ou est la personne qui veux bien m'aide (je suis mda 50 broc alb 950 k rp et menes sur orca) .
Moi je dit vien sur Midgard, et fait un healer on en a trop besoin. Sinon pour t'aider, tu pense au PL ou founissement d'arme et armure?
<H.S c pas toi qui cherchait a échanger ton perso sur IRC?>
je te conseille midgard et comme classe tu fais un mago ou healeur ki on pas vraiment bsoin dekipement et ki son asser rechercher dans un groupe :>
Re: migration broc alb vers ys
Citation :
Provient du message de Avrille
...j'hesite entre alle sur midgard ou hibernia ..
oui, albion est pris


Citation :
Provient du message de Gexx
...PS = Mid = enorme masse, c'est bof pour le plaisir de jeu ,-))
et pi en terme de fair-play mid sont pas top
erf avant quand je lisais ce genre de texte, ça s'addréssé à albion^^

alors qui es-tu un albionnais qui essaye de changé les dits du passé, ou un hibernien qui fait tout pour pas ce mettre cette réputation dessus

hib ^^
Citation :
Provient du message de Gexx
je pense que tu devrais evité alb, il vienne d'avoir 2reliques il sont heureux, mais bon, niveau organisation c'est pas ça !! alors mid ou hib je te conseillerais a la rigueur ubbernia spas mal

PS = Mid = enorme masse, c'est bof pour le plaisir de jeu ,-))
et pi en terme de fair-play mid sont pas top
on evite de porter un avis sur un royaume dans lequel on ne joue pas jeune homme...
Moi je conseillerais simplement à l'initiateur du post de lire la ptite note à propos des serveurs fulls dixit GOA...
j'étais a une epoque sur Mid Ys et franchement l'ambiance y était tres sympa, malgres que personne ne voulais de ma healeuse a Spin mais bon

Clair qu'il ne faut pas juger avant de connaitre

Sinon notre ami va surement venir sur Hib, une belle discussion s'est faite par MP

++

P.S: /cheer aux trois royaumes, marre de se hair a ce point
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
en tout cas évite hib, sont weaks, 0 relique
Mais lol.
On s'est pris cette reflexion dans la face pendant des mois, ca fait plaisir que ca se retourne contre les hibs

Pour la personne qui critique l'organisation des alb, ben regarde de plus pres l'organisation des 2 dernieres prises reliques, et raconte moi les dernieres prises reliques hibs ...
Non mais serieux ce qu'il faut pas entendre ...
Citation :
Provient du message de Saternium
On s'est pris cette reflexion dans la face pendant des mois, ca fait plaisir que ca se retourne contre les hibs
C'est celui qui dit qui y est... :baille:

Citation :
Provient du message de Saternium
Pour la personne qui critique l'organisation des alb, ben regarde de plus pres l'organisation des 2 dernieres prises reliques
L'organisation Alb ne se résume qu'à deux events ?

Citation :
Provient du message de Saternium
Non mais serieux ce qu'il faut pas entendre ...
Ben écoutes pas
me baladant qu' a 1 grp , j rigole quand j entends que sur Mid ys que des trains.. surtout que c'est dernier temps les hibs se baladent en mass ( ex a Dl hier encore où on a wipé 2 3 grp en meme temps avant de se faire rouler dessus par une bonne ptite mass )
Donc stop generaliser
Sinon Hib est un peu moins présent sur Emain , en general , mais bon faut trpuver un grp pour y aller .. et vu les differents posts sur l ambiance rvr sur hib .. vaut mieux avoir une bonne guilde pour pouvoir Rvr , mais je peux me tromper ^^
C'est sur actuellement depuis un moment je dirais entre ys et orca on fait vite, niveau ambiance de jeu y a pas comparaison.

Vive Orcanie le serveur francais où il fait bon y vivre.

Le problème de l'ambiance sur YS se réside dans des accords completement obsoletes du aux évolutions du jeu... Aussi un truc, le rvr et son interet sur orcanie a été relancé par une attaque hors horraire donc peut etre que ces prises de relique sont un mal pour un bien futur non ?? (à méditer)
orca tres bonne ambiance mise a part , que tout est extremement cher nivo craft ... 700 G pr une arme 2 main 99 % mini 5 pp pr 99% ecaille/maille full set
J ose meme pas demander le prix de l arcanisation a 33 /28 d un full set armure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés