[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans ce cas, tu comprendras pk je me buffbot Une ombre qui campe Tpa alors que son grp est à la MG mid, meme si groupé, c'est ni plus ni moins du buffbot


Si c'est coupé c'est que 200 screen à 1,5Mo, ça prend de la place, alors je garde l'utile
Je vide les screen chaque semaine ( resize, coupage et deletage), celui-ci a au max 5 jours
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Et si on groupe avec un chaman et qu'il reste dans un fort c'est du buffbotage ? car il est tuable le Buffeur non ?
Il est aussi tuable au tp: rush en masse, volley... trébuchet...
Je ne connais pas du tout le chaman donc je peux pas dire son fonctionnement... mais bon si il y a un joueur derrière il va certainement sortir a un moment ou un autre... ou alors il va monter au créneau donc il reste exposé a la mort comme toute autre personne.

Si a chaque fois on doit retirer ses buff en défense de fort, beaucoup de monte laissera ses fort a l'abandon

A mon avis c'est plus du chipotage pour tourner la charte en dérision
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Et si on groupe avec un chaman et qu'il reste dans un fort c'est du buffbotage ? car il est tuable le Buffeur non ?
je fais parti de ceux qui pensent que, a partir du moment ou le buffeur est tuable de maniere je dirai a peu pres normale (volley au tp c du pifometre c pourrave comme pas permis, le trebuchet idem), les buffs ont leur raison d'etre.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Mervin
Dans ce cas, tu comprendras pk je me buffbot Une ombre qui campe Tpa alors que son grp est à la MG mid, meme si groupé, c'est ni plus ni moins du buffbot
Faux , Malekit n'est jamais plus loin que la portée d'un heal , stop dire n'imp :/
Citation :
Provient du message de Elfette
Déjà vue, c'est pour cela que mon buffbots est dans le TP et à l'étage (pièce en dessous du keep ).
Le jour ou tu te plaindra d'un truc injuste dans le jeu , je te balance ca.

J'espere que tu realises qu'en disant ca tu acceptes tous les coups degueulasses qu'on peut te faire IG et que tu n'auras jamais a te plaindre.
Stop ton egoisme ingras parce que t'es passee de l'autre cote de la barriere et que t'es en position de force et d'arrogance mais vraiment deplacee (en plus les smiley c'est la cerise sur le gateau)

PS : desole de dire ca mais j'ai du mal a me mettre dans le crane que t'as 24 ans =!////// ca me fait mal de le penser mais c'est vrai =!( (
__________________
X
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Faux , Malekit n'est jamais plus loin que la portée d'un heal , stop dire n'imp :/
Ouai, donc ils ont aussi les stealth les heal maintenant ? ^^ Parce que là, rien dans le clipping
Perso j'en ai rien à faire... c'est juste pour montrer que cette charte c'est n'importe quoi

Vive les buffbots -_-

A quand une charte qui limite le nombre de senti connectées en même temps ? de Mooneurs ? Ca aussi ça pourri le jeu
Stop chercher la petit bête
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Le jour ou tu te plaindra d'un truc injuste dans le jeu , je te balance ca.

J'espere que tu realises qu'en disant ca tu acceptes tous les coups degueulasses qu'on peut te faire IG et que tu n'auras jamais a te plaindre.
Stop ton egoisme ingras parce que t'es passee de l'autre cote de la barriere et que t'es en position de force et d'arrogance mais vraiment deplacee (en plus les smiley c'est la cerise sur le gateau)

PS : desole de dire ca mais j'ai du mal a me mettre dans le crane que t'as 24 ans =!////// ca me fait mal de le penser mais c'est vrai =!( (
Attend, je vais à la maison de retraite t'appeller qqn, à 80 ans, tu crois tout ce qu'il dit ?

( tu flood quand meme à mort ce topic ma parole ^^, joli filon, exploite le )
Citation :
Provient du message de Mervin
Ouai, donc ils ont aussi les stealth les heal maintenant ? ^^ Parce que là, rien dans le clipping
Perso j'en ai rien à faire... c'est juste pour montrer que cette charte c'est n'importe quoi
Je ne sais pas , je devais pas être là

Suicide peut-être ? Mais sérieux , il est toujours stick avec nous :>
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Je ne sais pas , je devais pas être là

Suicide peut-être ? Mais sérieux , il est toujours stick avec nous :>
Bah c'est possible, mais en conclusion, la charte j'y crois pas trop.. yaura toujours des buffbotés... ( c'est vrai que Malekit est toujours groupés par contre )
Ce qui pourrait faire changer les choses, c'est le projet de mythic au sujet des buffs.. mais va savoir ce quils préparent
Je ne signe pas pour l'instant, je ne joue pas mon sic en ce moment, quand je le ressortirais, je ferais des tournées pour voir un peu ce qu'il y a en therme de buff bot ou non.

Je vois ici des signataires, mais ceux qu'on voit le plus (je prend Emain comme exemple, je sais emain smal) entre TP Alb et MG et qui son buff bot n'ont pas encore signé ici (peut-etre pas de compte JOL va savoir), donc tout dépend, je signerais si en face je ne tombe plus sur ceux la, on verra lors de mes promenades sans buff.

Position neutre pour le moment donc, mais sans buff en attendant ma décision.
Citation :
Provient du message de Mervin
-> http://www.ifrance.com/z3phyr/malekit.jpg


C'est assez nawak quand même cette charte, ça me fait bien marrer
Bon il en a marre des C..... qui foute le bordel.


Elfette je t'invite à lire mon premier message qui dit pas de débat toi tu signe pas donc tu parle pas c est si difficile à comprendre ??

Mervin pk tu met pas le sceen en entier ?
On sais bien qu'il était groupé de plus on sais pas quand se screen a été pris alors explique moi à quoi sa te sert de faire cela c'est juste pour foutre la pagaille ou bien tu ne sais pas se qu'est un buffbot et faut que je te l'explique par Mp ?

pareil on te demande aucune justification pour tes buff, comment tu les met, pourquoi, ou tu chasse, qui tu as vue, se que tu mange au petit dej, si tu porte des slip ou des calçon ect.
tu es contre cette charte on t'oblige pas a signer alors passe ton chemin.


Aller buff d'intelligence pour ses deux posteurs please et arrêté de pourri se post au quel de nombreuses personnes moi compris tiennent
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Bon il en a marre des C..... qui foute le bordel.


Elfette je t'invite à lire mon premier message qui dit pas de débat toi tu signe pas donc tu parle pas c est si difficile à comprendre ??

Mervin pk tu met pas le sceen en entier ?
On sais bien qu'il était groupé de plus on sais pas quand se screen a été pris alors explique moi à quoi sa te sert de faire cela c'est juste pour foutre la pagaille ou bien tu ne sais pas se qu'est un buffbot et faut que je te l'explique par Mp ?

Aller buff d'intelligence pour ses deux posteurs please et arrêté de pourri se post au quel de nombreuses personnes moi compris tiennent
Je ferai comme tlm ici, quand je serai 8L + j'arrêterai ^^

Si ça peut vous faire plaisir de vous complaire dans votre pseodo charte, tant mieux... comme si tous les furtifs passaient sur JoL
malekit n'est jamais mais jamais buffbot sauf quand il est en grp j'en suis le temoin vu que je grp souvent avec lui il solo tres rarement et quand il le fait il est pas buff bot . De toute facon il apas besoin de buffs pour roxxer en solo .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
mdr tu continu à nous raconter ta vie mervin lol osef

et t'inquiète pas si tu était un peu observateur tu aurais remarquer que plein de personnes qui sont pas sur Jol on signé j'ai send pas mal de monde pour faire passe le message et des personnes mon MP pour faire signe des amis qui son pas sur jol et plein de personne qui sont roturier se son inscrite pour signer aussi.

c'est asses long de oqp de cela et j'ai pas de temps à perdre avec toi que tu sois pas dac avec cette charte c'est ton droit mais je n'apprécie pas que tu vienne me mettre des bâtons dans les roues. Tu peu tj me Mp


!!! PAS DE DEBAT SUR SE POST !!!
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Mais sérieux , il est toujours stick avec nous :>
Faux !
il destick regulierement pour destealth les ouik scout qui tente de soloter
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
mdr tu continu à nous raconter ta vie mervin lol osef

et t'inquiète pas si tu était un peu observateur tu aurais remarquer que plein de personnes qui sont pas sur Jol on signé j'ai send pas mal de monde pour faire passe le message et des personnes mon MP pour faire signe des amis qui son pas sur jol et plein de personne qui sont roturier se son inscrite pour signer aussi.

c'est asses long de oqp de cela et j'ai pas de temps à perdre avec toi que tu sois pas dac avec cette charte c'est ton droit mais je n'apprécie pas que tu vienne me mettre des bâtons dans les roues


!!! PAS DE DEBAT SUR SE POST !!!
Venant d'un type qui a crée un sic au moment de l'arrivée des 2.5 pts, je le prend comment ? Une subite envie de roxxage ?
Bah aller, je signe, je suis juste en groupe guilde avec ma clerc, donc pas bb
Citation :
Provient du message de Astiat
Faux !
il destick regulierement pour destealth les ouik scout qui tente de soloter
mais non, son groupe est furtif
Petite parenthese rapide

Vous vous plaignez qu'un furtif en groupe deloge les furtif solo et en meme temps vous vous plaignez que le furtif en groupe est pas utile...

Chacun a son role dans un groupe : le furtif c'est la detection, le scout des mg, le quasi OS des mages en face.
Si ca vous plait pas alors le fait qu'un healer groupé soigne un furtif qui solote doit vous gener aussi, ca devrait pas exister ? ...

Bon je ne sais pas si vous, mais moi j'arrete de poster ici.
/cheer izzno
__________________
X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés