[monsters from outer space]Nessie version chinoise.

Répondre
Partager Rechercher
hop ! un peu de cryptozoologie, pour changer de la psychiatrie...

Citation :
Le monstre du Loch Ness, version chinoise, refait surface
[2003-07-15 15:23]


PEKIN (Reuters) - Le légendaire monstre du lac Tianchi, version chinoise de celui du Loch Ness, est réapparu, selon des responsables locaux qui affirment avoir vu jusqu'à 20 créatures mystérieuses sur le plan d'eau proche de la Corée du Nord.

Le 11 juillet au matin, plusieurs cadres locaux ont aperçu une colonie de créatures nageant sur le lac qui baigne les monts Changbai, dans le nord-est de la province de Jilin, rapporte mardi le Beijing Youth Daily.

"En 50 minutes, les monstres sont apparus cinq fois", précise le journal en citant Zhang Lufeng, directeur adjoint du services forestier provincial. "Parfois il y en avait un, parfois plusieurs. La dernière fois, il y en avait une vingtaine."

Les créatures, observées à deux ou trois kilomètres de distance, se présentaient selon lui comme des taches blanches ou noires. Mais du fait des ondulations qui se formaient sur l'eau, les responsables locaux ont conclu que ces taches étaient des "êtres vivants".

Les autorités n'ont pas commenté ces informations.

En 1903, selon des archives locales, une créature qui ressemblait à un énorme buffle avait surgi de l'eau dans un rugissement assourdissant et tenté d'attaquer trois personnes avant que l'une d'entre elles ne lui tire six fois dans le ventre. La bête a ensuite disparu dans les eaux.
Le mystère des grands lac et de leur profondeur animera toujours notre imagination à croire à l'extraordinaire et à l'hors du commun. Cela se produit un peu partout, mais je dirais qu'il faut nous laisser rêver, et croire des fois à quelque chose d'hors du commun, quelque chose de nouveau

Poulpe Géant, monstre des lacs, etc.. pourquoi pas ? On a déjà prouvé que les poulpes et autres gigantesques créatures vivait aux fonds des océans, pourquoi pas un lac ?
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
parce qu'un lac, c'est plus petit qu'un océan? (et gigantisme n'est pas un adjectif )
Tu n'as pas vu certains lacs toi Plus sombres que les océans et très profonds aussi. Dans un lac la visibilité est horrible

Edité
Citation :
Provient du message de Kry
Tu n'as pas vu certains lacs toi
j'avoue ne jamais en avoir vus d'aussi grands qu'un océan, ouip.

un lac c'est peut être moins clair et tout, mais c'est quand même 'achement plus facile à scanner qu'un océan. pis c'est moins profond aussi.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
j'avoue ne jamais en avoir vus d'aussi grands qu'un océan, ouip.

un lac c'est peut être moins clair et tout, mais c'est quand même 'achement plus facile à scanner qu'un océan. pis c'est moins profond aussi.
A voir les expériences de lacs scannés pour y trouver des créatures, je peux te dire que c'est pas très au point leur truc, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin tellement c'est peu clair Sinon les lacs c'est moins profond que les océans mais tous de même profond pour certains.
Oula, viens visiter notre Lac St-Jean Coin Coin, tu verra pourquoi certain le nomme ocean...On en voit pas la rive l'autre bord, et je doute que ca soit le seul comme cela..c'est pratiquement une mer intérieur...donc oui des lac ca peut etre gros et TRES profond.
un lac peut cacher une faille sous marine senfoncant dans les entrailels de la terres. Un lac peut avoir des cavités ou des especes bloqués on appris a survivre en mangeant pleines de choses...
Je pense qu'on ne peut aps se permettre de dire ke l'on sait tout et kil ny a rien...on a réussi a démontré que récement la présence de créatures Immenses dans l'océan...alors une troupe de tailles a peu pret normale pq pas?
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Si ça prend de l'ampleur on peut s'attendre à une 'fouille/chasse' comme celle de Nessie ?
Commercial ou pas ?
Photo ? Url ?
Han t'as oublié la source comme tout bon reporter.
En tout les cas je crois avoir entendu dire que les cas comme celui de Nessie ne sont pas rares enfin..
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc...E-20030715.XML

voilà...
Citation :
Provient du message de astoadric
un lac peut cacher une faille sous marine senfoncant dans les entrailels de la terres. Un lac peut avoir des cavités ou des especes bloqués on appris a survivre en mangeant pleines de choses...

ouais, c'est vrai. une grotte sous marine qui était heu, pleine d'air, où vivaient des insectes inconnus (tous aveugles puisque vivants dans le noir), j'avais vu ça a la télé y'a longtemps...
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
ouais, c'est vrai. une grotte sous marine qui était heu, pleine d'air, où vivaient des insectes inconnus (tous aveugles puisque vivants dans le noir), j'avais vu ça a la télé y'a longtemps...
Ah ben tu vois Pourquoi pas un monstre de 10 mètres Tous est possible !
Citation :
Provient du message de Kry
Ah ben tu vois Pourquoi pas un monstre de 10 mètres Tous est possible !
mais euuuuuh, lol !

y'a quand même une sacrée marge entre un insecte et un monstre de 10 mètres, na !


Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Couaing' as-tu déjà vu des protées ?

l'imagination humaine crut alors avoir affaire à des bébés dragons...

http://perso.wanadoo.fr/moulis/Images/Protee2.jpg
t'as déjà vu un rat-taupe glabre?

Mon imagination cru alors avoir affaire à un truc moche.

molerat.gif

ce fut le cas.



protée ça me dit quelque chose, je vais chopper des infos dessus sur google tiens, merci pat
mais non pourquoi pas hein ?

Ah ça me fait penser à cette histoire dans la jungle d'un serpent géant mais vraiment géant Laissez nous rêver !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés