Chui tou nouvo

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien venu Cloud.

Je me présente, Marine^^

Le premier conseil que je te donne, c'est d'ouvrir ton esprits aux conseils que l'on te donnera. Tu pourras passer plus rapidement des étapes peu ludiques, peu amusantes.

N'esites pas à poser des questions. Ce forum est là pour ça, et si tu en regroupe le plus possible, on devrait pouvoir t'aider.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~


Le premier conseil que je te donne, c'est d'ouvrir ton esprits aux conseils que l'on te donnera. Tu pourras passer plus rapidement des étapes peu ludiques, peu amusantes.
Moi je te dirais au contraire de te méfier des nombreuses âneries qu'on peux lire sur les forums...
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
N'esites pas à poser des questions. Ce forum est là pour ça, et si tu en regroupe le plus possible, on devrait pouvoir t'aider.
OUi enfin utilise le mode "recherche" (si tu peux) ou lis les persistants, sinon les modérateurs vont te faire des méchancetés
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
Salut, moi c'est Rayden mais tu peux m'appeler chéri.
Lui c'est rayden notre trisomike du forum, tu peux l'insulter, lui jeter des tomates, ou le taper...Bon amusement.
Re: Chui tou nouvo
Citation :
Provient du message de cloud666
Bon voila, demain je me met a T4C, par contre j'aimerai que vs me donniez kelk conseille pour bien demarai
Merciiii
1er conseil: essaie de faire des efforts en grammaire, orthographe et conjugaison.

Comment peut-on en arriver à écrire démarai? C'est fou, quand même!
Re: Re: Chui tou nouvo
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
1er conseil: essaie de faire des efforts en grammaire, orthographe et conjugaison.

Comment peut-on en arriver à écrire démarai? C'est fou, quand même!

yan a bokou plus ke ce kon neuh le kroa

Non mais bon on peut pas blamer une personne car il fait des fautes je crois
Citation :
Provient du message de cloud666
1 2 1 2
je test mon avatar
Pour les testes divers c'est ici
Il existe de nombreux forums pour toutes sortent de chose dont la taverne pour les hors sujets.
Ce qui ne concerne pas T4C en gros.
Citation :
Provient du message de cloud666
Merki les gar (et les fille si ien a)
Pk tu di ke je ne t pa lair tou nouvo?
Parce que t'as plus l'air d'un mec qui a crée un compte secondaire pour jouer le noob et écrire avec ses pieds plus qu'autre chose avec l'excuse du "chui nouvo" pour évité d'éveiller les soupçons des modos.

Tu pourra remarquer que je suis super relou et sadique voir plus si affinité.
Un nouveau écrit quand même relativement mieux que ce faux nouveau qui écrit avec ses deux pouces.

Parfois je trouve cela amusant que de jouer au nouveau ou bien de lire des nouveaux mais maintenant je trouve cela lourd, donc comme je suis persuadé que ce sont souvent les même qui font mine de jouer au nouveaux, de grâce arrêtez votre cirque, parce que à force de voir cette pseudo "blague", cela devient lourd et pas marrant de surcroît.

Et cessez donc de faire des fautes d'orthographes pire qu'un étranger apprenant à écrire/parler Français depuis 2 jours, parce que cela ne vous donne en rien du crédit.
Moi jpense que c'est un faux aussi.
Demarrai. C'est tirai pas les cheveux.

y'en a qui se prennent pas pour rien ici quand meme.
Mais on a pas eu le droit a du bleu pour une fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés