Recensement des "bugs" abérants du jeu.

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personne n' a encore parler de celui la ???

notre avatar combattant connais 4mouvement, mais il ne peut pourtant pas tous les placer, faut parré esquiver bloquer enchainer, mais c' est toujours le meme geste hein

de ce fait, mon premier anytime(lvl2) a la meme skin que mon dernier combot anytime (lvl39)...
je prefere quand meme celui du 39, mais pas pour la skin hein
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Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
le bug le plus abérrant du jeu ?

übernia
et ca y est ca va flammer :baille:

sinon le fibi lance qui esquive en salto arriere c' est abusé
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Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Et bein moi a SD avec mon animiste, j'ai déja posé un champignon invisible!!! il pullait les mobs etc mais on le voyait pas, les membres de mon grp non plus ne le voyaient, ce n'ets arrive u'une fois...

J'ai aussi été seul membre d'un grp (dans la fentre mini et la grande il n'y avait que mon nom)

Sinon bug de skin : un allié du voila avec une skin de pooka et un mago avec un sac au lie de son baton
Citation :
Provient du message de Sorheim
- Sur Mid je crois que ce n'est pas la même heure dans la capitale et dans le royaume. Je crois qu'il y a un décalage horaire. Mais je suis plus sur. Ca a peut-être été corrigé.
C'est le cas pour tous les royaumes. Pour faire simple, l'heure in game est synchronisé par rapport à un timer interne propre à chaque serveur physique. Or il y a un serveur physique pour les capitales, un serveur physique pour les zones internes, un serveur physique pour les zones SI, ect... donc l'heure n'est pas la même dans chaque zone. C'est en fait une concession au réalisme pour un peu plus de facilité technique.
Le bug des pets qui nagent aussi vite qu'ils courrent a été corrigé il mesemble en tous cas ce que j'ai vu récement. Et le bug du dada ou tu te retrouve au milieu de nulle part est du a un pc qui lag (ou connection) donc le cheval au lieu de passer par la route essaie de trouver un chemin ressemblant plus a une ligne droite pour arriver a son trajet en autant de tps que si le joueur lagait pas (enfin je pense) et finalement le joueur se retrouve n'importe ou . Par contre le bug ou tu prend le cheval et il bouge pas du palefrenier et tu te retrouve a l'autre bout de gothwait (pour Si ca m'est arrivé et seulement sur alb) ca doit être un réel bug
Quand je pose un objet par terre je ne me souviens pas avoir de la toile pour broder un joli sac pour le mettre dedans.

Génération spontanée de sacs ? Bah …

Idem pour le pov mob , dans son ultime souffle de vie il est capable de broder un joli sac pour y mettre ta récompense ...
Citation :
Provient du message de Mesquior!

Moi perso mon loups qui lache pas les fufu sa m'étonne pas, c un loups, ils vous suis a la trace! avec....son odorat bien sur !


Faux et archi faux, ou alors il faut pousser le devellopement jusqu au bout :

- les nains ont une vision thermographique
- les elfes aussi
- les elfes ont une ouie plus devellopée que les humains.
etc ... etc ...

Sinon, ce n est pas un bug ms une chose que je regrette, chose qui je pense est du a une difficulté de programmation et de ressources machines : la gestion des pj , de maniere solide.

En effet, n importe qui traverse n importe qui.

< regrette et imagine des combats bien plus tatiques si la gestion de collision etait gérée >
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http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
La raison pour laquelle les pets suivent les fufu à perpet c'est surtout qu'ils sont gérés comme des mobs, et que ça fait chier Mythic de développer une vraie IA pour les pets (ça sert toujours à rien de les mettre en mode agro par exemple).


Après 1 an sans avoir rien fait ils nous ont balancé une excuse foireuse et pseudo RP sur l'odorat des pets (ou autre truc du genre). Avec un gros "work as intended".

Bon si on regarde de près : les pets de l'enchant sont des luri ou des elfes donc aucune raison qu'ils suivent un fufu, ou alors faut donner la compétence à tous les luri/elfes
C'est d'ailleurs plus ou moins pareil pour tous les pets du jeu.




Grand jeu : trouver l'excuse RP qui permet à des squelettes de suivre un fufu ad vitam eternam.
récompense : 2c (ben vi j'économise pour ma future maison )
Les familiers de l'enchanteur ne sont pas de simples elfes ou lurikeens, ce sont des êtres restés de l'autre coté du voile, et donc détachés de notre réalité et de ses contraintes. Quant au squelette, il est évident qu'il n'utilise pas de sens pour appréhender le monde, non?
Citation :
Les familiers de l'enchanteur ne sont pas de simples elfes ou lurikeens, ce sont des êtres restés de l'autre coté du voile, et donc détachés de notre réalité et de ses contraintes. Quand au squelette, il est évident qu'il n'utilise pas de sens pour appréhender le monde, non?
Ca vous la coupe ça.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Grand jeu : trouver l'excuse RP qui permet à des squelettes de suivre un fufu ad vitam eternam.
récompense : 2c (ben vi j'économise pour ma future maison )
Pas dur, un squelette c'est mort, donc il te suit jusque dans la tombe mwahahaha!!!

Preuve en est qu'ils ne fonctionnent pas exactement comme des mobs: le mode agro ne fonctionne pas
se faire tuer par un griffon, faire release etre teleporter a son bind et dans la foulee sur sa tombe, refaire ca a chaque release pendant 4 ou 5 tour.A la fin faire un pret chez un banquier et trouver un guerriseur pas trop cher, envoyer le bug a GOA et se faire entendre dire que ce sera corriger au prochain patch, mais qu'ils ne peuvent rien faire pour les pertes d'argent et d'xp suite aux bugs.Se tirer une balle a la fin.
Ryannor, le monde de DAoC n'est ni AD&D ni les œuvres de Tolkienn. Il suit un paradigme autre, et dont les plus proches sont la mythologie celtique, nordique, et arthurienne, sans pour autant être leur copie exacte, de nombreuses modifications plus ou moins énormes ayant été apportées. Bref, si ces trois dernières peuvent donner des directions, les seules informations sures et certaines sur lesquelles baser la logique, et donc pouvoir démontrer des incohérences, sont celles officialisées par les MJs.
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