MA Hast Shield, tranchant ou estoc?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je veux ressortir et respec mon MA pour en faire un garde du corps mais bon je veux pas faire un mur 50shield 50 tranchant.
Au début (y'a 1 an et demi) j'étais spé 44hast 42 shield 39 tranchant et reste parrade je crois ça marchait plutot bien sauf que la parrade était complètent buggée et la garde aussi donc j'y ai pu touché depuis

Et bon voila j'ai aucune idée de la template a prendre la j'ai juste entendu des trucs du genre 50Hast 42 shield 39 arme parrade ?.
Et pour l'arme il vaut mieux prendre quoi? J'ai souvent entendu Estoc mais est ce que je vais pas faire des degats merdiques quand je garde?

Si vous avez un lien ça me va aussi
Re: MA Hast Shield, tranchant ou estoc?
Citation :
Provient du message de Naelie
Bon voila je veux ressortir et respec mon MA pour en faire un garde du corps mais bon je veux pas faire un mur 50shield 50 tranchant.
Au début (y'a 1 an et demi) j'étais spé 44hast 42 shield 39 tranchant et reste parrade je crois ça marchait plutot bien sauf que la parrade était complètent buggée et la garde aussi donc j'y ai pu touché depuis

Et bon voila j'ai aucune idée de la template a prendre la j'ai juste entendu des trucs du genre 50Hast 42 shield 39 arme parrade ?.
Et pour l'arme il vaut mieux prendre quoi? J'ai souvent entendu Estoc mais est ce que je vais pas faire des degats merdiques quand je garde?

Si vous avez un lien ça me va aussi
tranchant est en effet conseillé pour des template hybride sur albion car la spé tranchant est le seule réelement interessante lord du switch 1H/bouclier
ce qui est bien avec tranchant c'est que tu peux bourriner la macro Amethyst Slash ...
Y a aussi le style risposte, qui s'effectue apres un bloc.... En une main le tranchant est le meilleur choix point de vue style je pense, point de vue efficacité des degats en RvR c'est autre chose
Salut

Tranchant sans hésitations , si tu n'étais spe que Hast le choix pourrait se poser sur quel type de dégàt prendre , mais là vû que tu va twist Hast / 1H + Shield , tranchant étant donné que niveau style c'est le mieux , tu aura l'excellent anytime Tranchant D'Amnéthyste et Riposte très dévastateur et consomme très très peu d'endurence , se place après un bloquage.

Les styles en estoc sont très positionnels et donc difficil à placer.
Je précise que si elle switch Ond Hands c'est juste pour Slam ou taunt très rapidement.

Les dégats et combo, tu les fais à la hast, pas au 1H.

Un Hybride, a une Hast et un Shield, l'arme n'est là que pour caper les dégats à la Hast (Albion quand tu nous tiens...).

tu n'utiliseras que le taunt si tu tapes en One Hands pour récup l'aggro, et quand tu feras du damage tu reprendras ta Hast. C'est un switch sans fin et c'est le but de l'hybride.

50Hast, 42Shield, 39Arme (vec Bonus +11 pr caper dégat.)

en RvR tu stick ton mago tu le protéges, tu slam, et tu reprends ta hast pour faire du dégat.

en PvE, si tu es main tank tu taunt avec une arme la plus rapide possible en One Hands.. ton But en One Hands n'est pas de faire du dégat, mais de recup l'aggro ou casser une bt 6sec en RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés