Quel est le realm le plus faible ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut paraitre bizzarre ma réponse mais depuis que le jeu existe pour moi ca a toujours été ça :


Mid bat Hib qui bat Alb qui bat Mid etc etc c'est un cycle infernal mais toujours dans ce sens.
heu.. moi c'est :
Hibernia qui bat mid, Mid qui bat Alb, Alb qui broute.. enfin bon ^^
Roi il cheat.. je le vois faire des headshot avec son glock18 en rvr.. j'vais me plaindre chez goa.. ordure va! :bouffon:
Le royaume le plus faible ?

Hibernia sans aucun doute.

Le main mez est en clouté ! Clouté = encaisse rien, sensible au crush ultra présent sur mid. Porte un instrument -> spoté direct par les ennemis. Instant amnésie donc pas chain castable sur qq qui moc. L'aoe mez a une portee et un rayon ridicules comparé à celui du sorcier. Les instants ont un timer trop long, une durée trop courte, un rayon trop petit pour servir

La bt 6s est sur une classe en scale, ultra sensible au slash, qui ne peut se spé qu'en parade pour augmenter sa défence. Sa ligne heal est pourrie. Sa ra est un gtaoe dd+snare over time qui casse les mez.

Les mages sont les seuls du jeu à ne pas avoir de root.

La spé lance du protecteur ne donne acces qu'a un seul type de dégats.

Enfin la liste est tellement longue...

Nerf Albion et ses RAs click & win.
Citation :
Coucou Tranb , desole j avais pas pu me faire au serveur ou tu etais Perso j ai ete sur Niemue jusk a la 1.52 ou 1.54 en jouant barde .

Et je confirme tu sais bien troller
Je pas la il est ou le rapport ?
Citation :
Provient du message de Roi
Ca peut paraitre bizzarre ma réponse mais depuis que le jeu existe pour moi ca a toujours été ça :


Mid bat Hib qui bat Alb qui bat Mid etc etc c'est un cycle infernal mais toujours dans ce sens.
Ben avec la méthode mid du troupeau de nounours en furie, les mago hib font pas très long feu, surtout quand les nounours ont détermination, ainsi que purge et ip a prix réduit.
Par contre face a Alb, un petit BoF et les nounours retournent pleurer dans leur caverne.

Ceci est mon impression qui n'engage que moi.

Edit : Kalvin, c'est pas bien de dire des bêtise comme ca, il risquerait de te croire.
Je dirai alb pour faire plaisir aux ouin-ouin...

y a pas de royaume plus faible kun autre... chacun à ses avantages et inconvénients... le principale est fait par la maitrise des perso par les gens qui les jouent stou...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Aed

Ubbernia

Hmmmm Troll modo inc

Arretez de craquer s'il vous plait, on est la pour répondre a une question, pas pour flam/troll sur Hibernia ou autre
Et pour répondre a la question de départ ( j'avais oublié ), je dirais que c'est Albion le royaume le plus faible.
Coté classe :
Trop de classe donc des capacité importante reparties sur un plus grand nombre de classe, ce qui implique un vide de certaines spé ( et donc l'absence de classe avec cette spé ) et une plus grande difficulté à créer un bon groupe.

Et coté RA : Un léger atout pour albion de ce coté, avec des RA plus intéressante que celles de mid ( qui sont.... enfin voilà quoi ), mais quand même moins puissante que celle d'hibernia .
Je dirais albion le plus faible car si tu veux un bon groupe il faut en classe de soutien : un heal, un speed, un mez , un buleur

Sur albion il faut 4 classes pour ca ( Clerc/moine pour heal, Sorcier pour mez (le mez méné c pas trop ca ..), Un méné pour courir, une theurgiste terre (le plus dur a trouver.. )
Sur mid : 3 classes : Healer pour soins/mez et aoe stun, Skald-qui-court, Odin pour bubule
Sur Hib : 2 classes : Barde pour heal/mez/course, et senti pour bubule

Bon ok on peux enlever la bubule , ca nous fait alors 3 classes pour Alb, 2 pour mid et 1 pour hib ...

( au fait je cherche pas a rabaisser certaines classes tel que le méné ou le sorcier ou reduire le skald a un role de speed, toutes ses classes ont bien d'autres choses utiles, mais je pense que j'ai donné leur plus grand apport en groupe )

Sur alb, les chances d'avoir 4 de ses classes dans le meme groupe sont plutot rare, de plus les theu terre c'est rare, les sorciers, les ménés, et les clerc heal ca l'as été ( maintenant ca va mieux ... quoique )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Car c'est bien connu, les bardes, en appuyant sur une touche sont capable de lancer leur aemez, d'enclencher l'endu song sans se faire interrupt, puis d'enchainer sur des heals à 300+.

Toi, je t'aime.
Citation :
Provient du message de Ramosare
Hmmmm Troll modo inc

Arretez de craquer s'il vous plait, on est la pour répondre a une question, pas pour flam/troll sur Hibernia ou autre
La question : "Quel est le realm le plus faible ?" est un pur troll à mon gout, mais je ne suis pas modo.
Han tranb, tu connai pas les bardes 43 buff 47 musique 50 heal avec Moc permanent et la RA Barde "Overpowered" qui permet de faire 5 sorts en meme temps?
cte Ouik
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
La question : "Quel est le realm le plus faible ?" est un pur troll à mon gout, mais je ne suis pas modo.
Je partage ton avis, meme si certain peuvent trouver des faiblesses sur certains realms (l'herbe est toujours plus verte chez le voisin), donc niveau troll de la question je saurais pas trancher, par contre ca n'est pas très malin d'enchainer sur un autre troll (si la question en est un)
Je cherchais plutot des impressions que des tableaux statistiques a la thott bot .
En fait la question sur le serveur etait au moins aussi importante voir plus que le realm .

Je vais donc surement aller sur Orcanie soit chez Albion soit chez Midgard , de toute facon hibernia je connais deja pas trop mal autant changer de coin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés