Minigun/Jackhammer

Répondre
Partager Rechercher
Tu confirmes ce que je dis, la MCG est puissante! tu as du utiliser ton SW pour le tuer et il te restait que 6% de vie donc tu as utilisé au moins 119% de vie pour le tuer! Alors si on considère que tout le monde ne prend pas SW et bien tu serais pt être morte avant lui ... et a savoir si lui aussi avait SW et si c est un habituer de la MCG ou pas! bref plein de paramètres qui rentre en compte ...
smg en full auto tu touche les murs point faudrait l'utiliser avant d'en parler...

oui c'est vrais les pauvres dev c'est pas comme ci c'était ceux qui avaient conçut le jeu apres tout nan?

"Tu confirmes ce que je dis, la MCG est puissante! "

bouahah tu pourrait avoir tuer le type avec un beamer et lui te sortirait "mais je l'avait bien dit c'est une arme puissante"
Citation :
Provient du message de Lunna
smg en full auto tu touche les murs point faudrait l'utiliser avant d'en parler...
Perso j ai déjà utilisé cette arme ... et pas en training ...
De même, déjà utiliser avant de forget HA, tellement le lasher est bidon ( mon locker contient 13 MCG ). Le MCG reste une arme surpuissante, tous comme le JH, à croire que seul le lasher reste une arme équilibrée difficile à manier, à moins qu'il soit impuissant et que JH et MCG soit équilibré, selon son point de vue.

Il n'empêche Lunna tu ne lis pas bien mes phrases. Les devs te disent le comportement de l'arme ( je me répète ), rien n'empêche ( et plus d'un exemple peu l'illustre) qu'un TR en possession de cette arme fera du FULL auto, il s'en moque éperdument de perdre les 3/4 des balles, il en a 100.. et bien souvent il tire avant même d'avoir la cible en visuel donc...



PS: tu ne sembles pas comprendre le notion de full auto. Full auto consiste à vider son chargeur en tirant dans le tas sans réelle précision contrairement à des tirs par rafales de 4-5 balles ( pour garder la précision du viseur ).
Grosso modo c bourriner dans le tas et tuer avec chance, même si dans certaines contextes ca s'avere devastateur comme tactique.
__________________
Glastonbury - Albion
Impuissante - cleric - 7lx <Silent Heart> out
Ys - Midgard
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Lunna tu es d'une surprenante mauvaise foi.

Tu es dans une base tu sais qu'il y a 3 Vs/Nc derriere la porte et tu rushes en burst ?

Faut arreter quoi tous les gars vont rusher en full auto en faisant bien plus de dégats.
Et stop de croire que tu es la seule a connaitre cette arme. oui les devs vont ameliorer son cone de dispersion ce qui va changer son comportement de tir a moyenne portée.

Mais quand le gars est a 5 metres osef du cone le gars passe en full auto, te fonce dessus, met peut etre la moitié des balles a coté mais touchera avec l'autre moitié. Et l'autre moitié suffit largement :x

De plus actuellement je prefere affronter un Nc de loin qu'un Tr le gars qui tire bien avec un Chaingun te fera plus mal que le gars qui tire bien au Jh.

Le jh restant abusé par rapport a ses equivalents surtout dans les bases vu les petites distances de tir ce qui correspond quand meme a un sacré paquet de combats

Je precise que je suis Vs, que on rouspete souvent contre les armes adverses (recherche désespérement une arme anti aérien :x). Et que l'on s'appelle les détrousseurs de cadavres puisque nos lockers sont plein d'armes Nc et Tr

Perso pour répondre a la question initiale je prefere le chaingun entre les 2, après les avoir essayé.
bah en tous cas ça c'est en test sur le Test Serveur depuis le dernier patch.

9) The Mini-Chaingun's maximum Cone of Fire has been reduced. The Cone of Fire now blooms more slowly and starts building later in the burst.

tiens et ça aussi tant qu'on y est :

8) Lasher refire time reduced to 1/4 second from 1/3 second, lashes more often and in a slightly larger space.
"blooms more slowly and starts building later in the burst."

Qui veut aller les corriger sur le forums officiel c'est pas in the burst mais in the full auto rofl
Nan, c correct ce qu'il dit, un full auto c rien de plus qu'un burst sur tout ton chargeur.
Citation :
Le cone de tir s'elargit maintenant plus doucement et commence a bouger plus tard dans la rafale
Citation :
Provient du message de shodan
Tu confirmes ce que je dis, la MCG est puissante! tu as du utiliser ton SW pour le tuer et il te restait que 6% de vie donc tu as utilisé au moins 119% de vie pour le tuer! Alors si on considère que tout le monde ne prend pas SW et bien tu serais pt être morte avant lui ... et a savoir si lui aussi avait SW et si c est un habituer de la MCG ou pas! bref plein de paramètres qui rentre en compte ...

Yup sauf qu'avec un Jackhammer , 2nd wind se declanche pas parce que les degat sont superieur au 25% de bonus, donc minimum 126%+ en un seul et unique shot ... chaud devant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés