Projet de perso hlvl sans coco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lyliann
[i]Paladin afflux et armure HE possibilité de monter beaucoup plus haut, il est où le Volrath et le Loxsas quand on en a besoin ?!
T'as encore pas compris grand chose toi ... l'armure he deja c'est 24 level en plus que pour 180 d'endu , un pala 180 d'endu a bien assez de pv et de ca pour resister à tout , et 24 level à haut level ca va chercher loin

pour ce qui est d'afflux c'est encore des level gaspillé et a haut level ils sont important les lvl economisés

ou alors à la limite tu utilises les level que tu as economisé pour foutre en force et en dexterite donc paladin beaucoup plus puissant

qui plus est pour l'armure he , ca t'apporte quoi ? quelque pv en plus un peu de ca en plus , un pala intelligent 300 d'endu foutra de toute facon le bouclier sombrebois ...


Citation :
Et ton 25m/h au sentis j'en doute.
Pourtant je les faisais



Citation :
Et d'ailleurs, la HE sert a résister, a avoir des pvs, un paladin comme ça c'est fesable et ça explose ton pala.
Demandes à wolfen si ses 180 d'endu l'handicapait face à des palouf à 300 d'endu


Citation :
Si vous voulez un pala qui tappe sans avoir besoin de monter trop haut, montez 260-180-40-206-114 puis full force. La dex aucun intérêt principal, enfin, 75 serait pas de refus, mais si on préfère pas se faire chier avec l'amu et le glad ça reste la meilleure option.
Encore une preuve que tu n'as rien compris ... 40 de dex c'est beaucoup trop peu , les armes de paladins sont des armes hyper puissante mais ayant quelques difficultée à passer certaines competences , competences qui sont plus que fortement influencée par la dexteritee ....

Comme je le dis redis et re redis , la dexteritee est plus qu'importante pour un paladin meme plus que la force (evidement un surplus de force est nettement appreciable aussi il n'y a pas photo)

Citation :
wolfen level 190 , storm level 170 .. super le comparatif
Wolfen level 184

450
180
100
206
114

storm , aucune idée ... palouf de base 300 d'endu vek un surplus en force ou dex
Citation :
Provient du message de Grigold
dex aucun interet mouais.. zavez deja tester ?
perso j'avais qui avais 260 300 115 206 114
un pala avec 300 300 75 206 114.. ben je le battais mais bon c pas grave hein la dex change rien comme vous dites ^^
Pour savoir si c'est vraiment significatif il te restait combien de popo?
Citation :
Provient du message de Lyliann
Perso équivalent avec de la force au lieu de la dex Storm = temple.

Et la force boostée vous connaissez ? On en ajoute des dommages.

Storm 170, Wolfen 184.

Storm 260-300-115-206-114

Wolfen 450-180-100-206-114

^^
tu compares ce qui n'est pas comparable la

wolfen avait un surplus de 190 en force
et storm un surplus de 40 en dex

comment veux tu comparer l'efficacitée de la dexteritee ainsi

j'ai fais des tests avec un pal , un en montant progressivement la force

et l'autre en montant progressivement la dex

et j'ai pu constater que avec un peu de force un plus et beaucoup de dex en plus ca tappait BEAUCOUP plus fort que l'inverse
Citation :
Provient du message de Chewbaka
T'as encore pas compris grand chose toi ... l'armure he deja c'est 24 level en plus que pour 180 d'endu , un pala 180 d'endu a bien assez de pv et de ca pour resister à tout , et 24 level à haut level ca va chercher loin

pour ce qui est d'afflux c'est encore des level gaspillé et a haut level ils sont important les lvl economisés

ou alors à la limite tu utilises les level que tu as economisé pour foutre en force et en dexterite donc paladin beaucoup plus puissant

qui plus est pour l'armure he , ca t'apporte quoi ? quelque pv en plus un peu de ca en plus , un pala intelligent 300 d'endu foutra de toute facon le bouclier sombrebois ...

Pourtant je les faisais





Demandes à wolfen si ses 180 d'endu l'handicapait face à des palouf à 300 d'endu




Encore une preuve que tu n'as rien compris ... 40 de dex c'est beaucoup trop peu , les armes de paladins sont des armes hyper puissante mais ayant quelques difficultée à passer certaines competences , competences qui sont plus que fortement influencée par la dexteritee ....

Comme je le dis redis et re redis , la dexteritee est plus qu'importante pour un paladin meme plus que la force (evidement un surplus de force est nettement appreciable aussi il n'y a pas photo)



Wolfen level 184

450
180
100
206
114

storm , aucune idée ... palouf de base 300 d'endu vek un surplus en force ou dex
MDR. On parle de perso a monter hlvl sans coco, tu crois que tu vas dépasser le 160 sans l'armure HE avec un pala ? Et sans afflux ?

Moi je sors le perso par excellence pour xp sans coco et tapper en PVP. Qui plus est je suis sur Chaos moi, pas vos serveurs avec 10 renaissances et le coco.

Le pala que je propose sans coco a le potentiel de monter 170, d'ailleurs un pala comme ca est déjà monté 162 en x2.

Chew je sais pas t'es qui, mais tchut.
Citation :
Provient du message de Lyliann

Moi je sors le perso par excellence pour xp sans coco et tapper en PVP. Qui plus est je suis sur Chaos moi, pas vos serveurs avec 10 renaissances et le coco.
les serveurs type Chaos ou les 10 renaissances, c'est des serveurs a part entiere, des cas particulier quoi...
Citation :
Provient du message de Chewbaka
tu compares ce qui n'est pas comparable la

wolfen avait un surplus de 190 en force
et storm un surplus de 40 en dex

comment veux tu comparer l'efficacitée de la dexteritee ainsi

j'ai fais des tests avec un pal , un en montant progressivement la force

et l'autre en montant progressivement la dex

et j'ai pu constater que avec un peu de force un plus et beaucoup de dex en plus ca tappait BEAUCOUP plus fort que l'inverse
bah laisse .. zont jamais tester eux ^^ se base sur la theorie

moi en pratique jai vu que je tapais fort et bcp me le disais aussi.

et pour info tu mettais un level 170 devant moi avec 300 force et 75 ben il mourrait ^^
Citation :
Provient du message de Lyliann
MDR. On parle de perso a monter hlvl sans coco, tu crois que tu vas dépasser le 160 sans l'armure HE avec un pala ? Et sans afflux ?

Moi je sors le perso par excellence pour xp sans coco et tapper en PVP. Qui plus est je suis sur Chaos moi, pas vos serveurs avec 10 renaissances et le coco.

Le pala que je propose sans coco a le potentiel de monter 170, d'ailleurs un pala comme ca est déjà monté 162 en x2.

Chew je sais pas t'es qui, mais tchut.
moi je sais tres bien qui tu es

Et l'armure he n'avantage en RIEN en pvm , personnellement je faisais xp à 25m a l heure (oui oui je les faisais) ... et en plus j'etais en robe et focus , ca me faisais un truc style 76 de ca , alors , le fait d'avoir l'armure he ou pas on s'en tamponne mais alors la totalement , j'y arrivais parfaitement bien

Pour afflux c mieux d'xp avec afflux c pas nouveau ca , mais c'est des levels gaspillé ... level qu'on pourrait parfaitement foutre en force ou dex

franchement tes references je sais pas d'ou tu les sors mais tu devrais reflechir 30secondes
Citation :
Provient du message de Grigold
bah laisse .. zont jamais tester eux ^^ se base sur la theorie

moi en pratique jai vu que je tapais fort et bcp me le disais aussi.

et pour info tu mettais un level 170 devant moi avec 300 force et 75 ben il mourrait ^^
T'facon les paladins sa pu sr²
Un guerrier 170 temple pepere les paladins du même lvl
Et moi non plus je parle pas de theorie la
*Essaie de clors le débat de façon calme*
Storm qui parle qu'il battais d'autre Pala, vous avez fait vos combat équitablement aussi? Ou alors tu était comme a ton habitude blindé d'anneau du forestier(1.21) ou de potion divine/critiques(1.23) Nan parceque c'est que tu était souvant surchagé de se coter la.

Pour Lyliann, j'aimerai bien te voir passer déja le lvl 160 pour rire... En plus tu prend Wolfen comme référence mais il avais lui même un petit surplus de dex non? (a vu 100 quelques part)

Et Chew c'est quelqu'un de Baazul que tu as bien connu Lyliann... Tirer vous bien dans les pattes entre ex collègues les Harus... mdr
Non mais d'un coté un gars qu'a poster (j'sais pu qui) a pas tord un pal 300 endu sans coco voila quoi...
Finis l'expete pépère afk au coco( ), now c luttage intensif ;p


Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Storm qui parle qu'il battais d'autre Pala, vous avez fait vos combat équitablement aussi? Ou alors tu était comme a ton habitude blindé d'anneau du forestier(1.21) ou de potion divine/critiques(1.23) Nan parceque c'est que tu était souvant surchagé de se coter la.
lol comment démonter une argumentation en 10 leçons
Bon bon, j'en ai fait des tests sur la dex, mais pour guerrier, jamais sur pala, et mes références je les tiens d'un mec qui a monté lvl 1 a 162 en 2 mois avec le paladin que je t'ai donné. Et dépasser le 160 en 1.25 mdr aucun probleme.

J'attends de savoir c'est qui avant de le croire moa. On peut parler et prétendre être quelqu'un.

Et des paladins sans dex avec beaucoup de force j'en ai vu et ils fesaient vraiment mal Oo et ils portaient plus de popos, et boostaient force bien plus que ton petit 260.

Et je parle pas de Wolfen.
Et 300 d'end c'est vraiment du gachis, a haut lvl t'as 800pv de plus allez 1k soyons fou, tu gagne l'equivalent de 3popos bue en moins? Et combien de popo en moins dans l'inventaire en moins avec 120point de caract perdue?

Tout ça pour 60/70 de CA de plus, et 10 resist de plus... Mouais, a partir du lvl 100 t'as les pv nécéssaire pour suivre tes pv de l'oeil...

J'ai toujours regretter d'avoir mis la HE moi.
Le seul gain que tu as, c'est que tu oublie jamais de relancer la chose.
C'est marrant quand Lyliann arrive sur le forum j'ai l'impression que l'xp c'est facile, que le level 160 c'est du gateau, et que le monde t4c a changé du jour au lendemain.


C'est moi ou y a pas un problème la ?
Citation :
Provient du message de Lyliann

Le pala que je propose sans coco a le potentiel de monter 170, d'ailleurs un pala comme ca est déjà monté 162 en x2. 3 mois jusqu'à 150, ensuite 3 autres mois pour 164, pas 2 mois
J'étais 164, Lyliann. L'xp aux tempos avec ce type de perso c'est top, mais pour que ce soit rentable il faut être seul à camper à cet endroit, et bien avoir dépensé ses points seraph. En 1.25, c'est vraiment pas le plus rapide à camper comme perso par contre.

La dextérité c'est très utile de monter à 75, mais ensuite j'hésite entre la force et la dextérité... l'intellect boost bien transpercer aussi, pour les autres compétences je sais pas, c'est moins bien que la dextérité ou la force, mais ça se refuse pas.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael


J'ai toujours regretter d'avoir mis la HE moi.
Le seul gain que tu as, c'est que tu oublie jamais de relancer la chose.
Clair quand je me suis mis a l'oceane sa ma fait trop bizard²
Vive les 180 endu ^^
Citation :
Provient du message de Toune
C'est marrant quand Lyliann arrive sur le forum j'ai l'impression que l'xp c'est facile, que le level 160 c'est du gateau, et que le monde t4c a changé du jour au lendemain.


C'est moi ou y a pas un problème la ?
surtout que faudrait deja qu'il arrive à faire pareil ...

Enfin bon maissir Squall D'aruan restez dans votre ignorance


Moi je stop le debat la ...
Comme ma maman m'a toujours dit , Faut pas parler aux *tousse* ça les instruits

à bon enttendeur


un nex narus de baazul
Citation :
Provient du message de Toune
C'est marrant quand Lyliann arrive sur le forum j'ai l'impression que l'xp c'est facile, que le level 160 c'est du gateau, et que le monde t4c a changé du jour au lendemain.


C'est moi ou y a pas un problème la ?
L'XP c'est facile. Jamais dit que c'était court par contre.

Le monde de T4C a changé avec la 1.25 en effet.

L'XP en 1.25 c'est beaucoup plus facile, mais bon, sur Chaos monter facilement aux tempos ça se fait pas y'a toujours un certain billou lvl 167 là-bas

Mais alors si la HE sert à rien, et qu'on peut faire aussi vite l'XP des tempos aux sentis, j'attends tes taux d'xp vol.

Et perso, j'aime pas plus la HE, mais sur Chaos c'est pas comme sur les autres serveurs, tant qu'a moi mon pala j'avais deja un plan, mais si tu me dis que tu fesais 25m/h senti sans afflux en étant équipé terre... on verra ça ça pourrait redevenir un perso facile
Citation :
Provient du message de Chewbaka
surtout que faudrait deja qu'il arrive à faire pareil ...

Enfin bon maissir Squall D'aruan restez dans votre ignorance


Moi je stop le debat la ...
Comme ma maman m'a toujours dit , Faut pas parler aux *tousse* ça les instruits

à bon enttendeur


un nex narus de baazul
J'te mets au défi d'XP seulement en salle 1 oracle jusqu'au 139 en guerrier. J'te mets au défi de monter en parallèle en même temps 2 autres persos, plus les persos de potes irl.

Et moi y'en a marre du RP, aucun rp sur chaos, alors l'XP c'est classe.

C'est moi ou ca sent le certain pala dont j'oublie le nom Oo
Avec mon pala x2 de 1.23 , de 30m-40m xp/heure aux tempos, dépedemment du lag et si je flood bien mes CC. Avec mon sorcier aux tempos, 35m-50m voir 55m dépedemment des mêmes raisons. Si je suis seul à cet endroit bien sûr.
25m/h face a 30-40m/h on voit qui remporte la palme du potentiel d'xp au plus haut lvl. Et tu crois que tu tiens au tempo sans HE ?

Ton pala de Baazul si mes souvenirs sont bons templait contre bien des lvls moins élevés que toi, à moins que je me trompe avec un autre pala haru

Qui plus est, goa c'est pas Chaos. Toi tu avais un perso débuté en coco si mes souvenirs sont bons.

Mais bon, je dois avouer que la dex influence les compétences, beaucoup... hmm... difficile, j'veux tester un des deux palas... surtout que celui que j'ai en tête monte moins haut et n'a jamais été testé... eek :'( que faire docteur CHew :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés