problème de couleurs

Répondre
Partager Rechercher
alors voila, ca m'est arrivé subitement, je démarre mon pc, et la hop je me retrouve en 640*, avec 16 couleurs O_o
alors je vais dans affichage, et là, plus moyen de changer, je veux mettre en 256 couleurs (le max que je peux choisir) mais je ne peux même pas, que ma carte graphique n'accepte pas 256 couleurs (hého une geforce mx 440 je sais que c'est ouik mais quand même lol), et que si elle peut, qu'il me mettre à jour mes pilotes. pourtant j'ai le driver 44.03 installé
alors c'est vraiment génant, pour DAoC il faut minimum 256 couleur (ce que je ne peux pas actuellement, d'ailleurs ttes les couleurs de mon bureau ca fait crado ), et pour d'autres jeux on me dit qu'il faut par exemple minimum DirectX 7 alors que j'ai le 8
voila je comprends vraiment pas, et j'espère que vous avez une solution, merci d'avance

PS : pas le coeur de faire une recherche manuelle, c'est à peine si j'arrive à lire lol
- Menu démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Système
- Matériel (sous Win XP)
- Gestionnaire de périphériques
- Tu click sur Carte Graphique, puis sur le nom de ta carte graphique et finalement sur le bouton Suppr / Del de ton clavier.

Tu reboot et tu réinstalles les drivers de ta carte graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés