[Broc] Dernier adieu

Répondre
Partager Rechercher
Lali t'as toujours été un mec un peu déjanté mais là c'est abusé. Tu vas regretter dans quelques jours. Au plaisir de te revoir comme vers 6h ce matin dans les escaliers de fensa
babye lali et surgh

Tiens je leech le post d'adieu pour dire que je pars aussi... enfin normalement le compte s'arrête dans 2 mois mais je pense que je vais pas ou plus trop jouer... +
je tien a remercier Missclina elle est gentille elle m'a poster ça :

Préservage de compte sauve le !
Lali,c'est Talinielle écoute on a bloquer ton compte a la page serveur pour pas qu'un con delete ou fasse des conneries avec ton perso.S'il te plait change tes passe et file ton compte a quelqu'un qui jouait avec toi.Au moins que quelqu'un en profite pas tout ces vautours pliz


Bonne continuation IRL à vous deux. Je vous souhaite pleins de bonnes choses


je ne vais pas le faire.

je jouais a un jeu dont je disait ne pas m'amuser... pk continuer.
Tu disais ce matin que tu t'étais vachement amusé dans les attaques de keep, tu viens seulement de découvrir que le RvR peut être nettement plus fun que le simple roaming pvp alors c'est pas le moment de stop, surtout de cette façon.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
je tien a remercier Missclina elle est gentille elle m'a poster ça :

Préservage de compte sauve le !
Lali,c'est Talinielle écoute on a bloquer ton compte a la page serveur pour pas qu'un con delete ou fasse des conneries avec ton perso.S'il te plait change tes passe et file ton compte a quelqu'un qui jouait avec toi.Au moins que quelqu'un en profite pas tout ces vautours pliz


Bonne continuation IRL à vous deux. Je vous souhaite pleins de bonnes choses


je ne vais pas le faire.

je jouais a un jeu dont je disait ne pas m'amuser... pk continuer.
Heu là, il y a un Lali sur broc/alb IG, le barde 50, il a filé tous les items a nicoco (son ami irl) et l'avais laissé log pour éviter le delete mais là il vient de me dire "marre de me faire insulter alors que je veux aider, je deco en espérant qu'on le delete pas" ... :/
La page des serveurs suffit pas, log son perso ou alors sur la page des persos

P.s : si un petit malin se dit "tiens c'est le moment de delete" sache que tu le regretteras et qu'a l'aide de Goa et des logs/ip on saura qui tu es (on sait jamais...).
Citation :
Provient du message de Elfette
Heu là, il y a un Lali sur broc/alb IG, le barde 50,
Monter un barde lvl50 en 3 heure, il est trop fort ce Lali
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
C'est une solution de s'amuser en pourrisant le jeux de 20 autres gens ?

Sinon bye
Pour info et sans être de mauvaise foi 80% voir + des fufu que je rencontre lâche 6ligne+ de buff...
D'autres le confirmeront, comme Bernold.
Quand au pourrisement de jeu, dites ça à vos bus/groupe fixes svp qui m'ont bien pourri mon jeu pour en venir à là.

P.s : non je joue pas beaucoup sur emain.
dernier byou :x
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour info et sans être de mauvaise foi 80% voir + des fufu que je rencontre lâche 6ligne+ de buff...
D'autres le confirmeront, comme Bernold.
Quand au pourrisement de jeu, dites ça à vos bus/groupe fixes svp qui m'ont bien pourri mon jeu pour en venir à là.

P.s : non je joue pas beaucoup sur emain.
Genre avec tes ptis bras musclé et ton BB tu te tape des fg et des bus ?
Plus fort ke je pensais le BB
C'est vrai qu a ce niveau ca a du achement te changer :bouffon:
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour info et sans être de mauvaise foi 80% voir + des fufu que je rencontre lâche 6ligne+ de buff...
D'autres le confirmeront, comme Bernold.
Quand au pourrisement de jeu, dites ça à vos bus/groupe fixes svp qui m'ont bien pourri mon jeu pour en venir à là.

P.s : non je joue pas beaucoup sur emain.
/agree 100% mais osef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés