[Ys] Le mur d'hadrien : ses montagnes, ses arbres...

Répondre
Partager Rechercher
Ce screen ne veut absolument rien dire, car toutes les ombres présentes sur le Screen que je connaisse sont pas du tout recente

Masque et Alanah ont crée leur ombre a la 1.36.
Hyliera, Corius et Feilena j'ai fait une partie d'xp avec eux, ca remonte a il y a fort longtemps.
Freeman par contre connais pas

Sinon il y a Krnage et Kanou que je connaisse qui ont AP, d'ailleur comme je suis encorre spe tranchant mes dégats sur leur maille sont encorre plus risibles que ceux du screen
Si tu le dis Asu'

Ce screen veut rien dire de par les noms présents peut-etre mais illustre une situation décrite par Lulu ke je ressens aussi. Beaucoup beaucoup plus d'ombres qu'avant.
clouté mid: 10%resist estoc 19%absorption,

ca f 36%resist estoc s'il cap en estoc. (2%si troll 3% si nain).
ce qui est pas mal.

sans compter differentes ra ou charge/proc af.
Salut tlm

En effet je suis tenté de dire qu'ils ne devaient pas taper avec des styles.
Et pour le fait qu'il y ai de plus en plus d'ombre, je ne trouve pas vu que j'ai tendance à toujours recroiser les mêmes.



Voila au plaisir de vous revoir.
Le surnombre des ombres et directement lié aux bus.
Les seuls classes pouvant éviter les bus sont les ombres, les seules classes pouvant ignorer bubulle sont les ombres, donc, les personnes ayant du mal a se grouper en rvr font des ombres.

Comme il y a de plus en plus de buff bot, les ombres se groupes.

Bientot nous verron des bus d'ombres

L'effet de ces bus d'ombre sera un gros nerf des ombres sur les gangue, (seul protection des casteurs )

Enfin c'est sa le charme de daoc, plein de jolies surprises.
Ipse a tout dit (et j'avais essayé de le dire) : j'ai pas essayé de screener les nouveaux ombres.
j'ai croisé des ombres, j'ai pris 2-3 screens, dont un que j'ai trouvé joli, mais j'en ai d'autres.

alors je finis par me dire qu'il y a vraiment de plus en plus d'ombres (ou alors je les attire de plus en plus) et donc je fais un petit poste qui n'a rien de très ouin-ouin.

c'est juste mon sentiment, et ce n'est pas le screen qui fait foi.
Clair que Hw il fait pas bon de trainer solo en ce moment c'est plein de fufus mais on fait quand meme parfois de tres belle rencontre, /kiss a la jolie celte barde que j'ai rencontré il y a une semaine
j'ai aussi remarqué une chose intolérable qui se développe sur YS : il y a de plus en plus de chasseurs !

la preuve en image avec plein de chasseurs noobs dont j'ai caché le nom par pit... euh par respect pour eux.

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/fufu.jpg

et que personne me sorte le screen de ce qui s'est passé 10 secondes plus tard quand un barde est passé !
J'ai pas demandé a Lukieln mais je tiens a vous rassurer tous, après lui avoir carrément posé la question, il s'avère que malgré son broutage intensif, ipse n'a pas encore muté en herbivore.

Par contre son estomac est blindé manière ruminant pour digérer toute l'heure qu'il avale
Effectivement il y a eu un gros pop d'ombres (et de fufus en général sur tous les royaumes je pense) ces derniers temps.

Par contre sur le screen il n'y a que des ombres qui datent de bien longtemps avant cette nouvelle génération. J'arrive direct de la 1.36 comme je pense toutes les ombres de ce screen (sauf peut-être Freeman que je ne connais pas).
D'ailleurs, je remarque que parmi toutes les ombres que je croise régulièrement, la plupart sont de la vieille garde.

Accessoirement, l'ablatif est fichtrement efficace (divise les dégâts par deux environ) et ça fait un drôle d'effet quand on ne s'y attend pas .
Ma lance c'ETAIT la lance de guerre glaciale du glacier...
Sauf qu'elle a disparu de mon inventaire suite au crash de YS.
Et que GOA ne veut pas me la rendre puisqu'ils n'ont aucune PREUVES TANGIBLES que je l'ai eu (ils ne la trouvent pas dans les logs). Les screenshot que j'ai fourni ne sont pas recevable car trop facilement trafiquables.

Marrant quand meme parce que elle est sur mon screenshot, bon, moi je l'ai rajoutée sous paint, mais aussi sur celui de Zolie qui n'avait aucune raison pour le faire et n'était meme pas au courant de mon problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés