[Broc] oups

Fil fermé
Partager Rechercher
désolé au petit kobi que j'ai tué tout a l'heure devant le fort d'ambre, tu est mort du poison après ma mort alors j'éspère que je t'ai pas xp kill

Si oui ba c'était pas voulu après mon pa j'ai clique au mauvais endroit ce qui ta déséléctionné et j'ai pas pu placer mon 2 ème coup avant de mourir par tes 2 gardes du corps et les archés.

désolé c'était trop tentant même si je savais que tu était pas seul

En tout cas j'ai bien aimé les duels de fufu juste avant c'etait sympa comme quoi ambre n'est pas toujours vide

ps : Nerf ooe
ps2 : J'ai que 24 en fufu sinon je serais venu embeter le petit kobi qui defendait le fort tout seul
ps3 : nerf smileys
Citation :
Provient du message de Eo_
hmm

...

osef ?
Je préfère lire un post d'excuses, qui prouve qu'il y a encore une communauté dans ce jeu, qu'un post comme le tien ; une telle réponse colle plus à ce que tu dis justement, elle n'a aucun intérêt.
Ah si, peut-être un, celui de vouloir incriminer l'auteur et lui reprocher quelque chose, prendre un air "superieur" alors que tu aurais pu tout simplement ne pas répondre ou ne pas lire le sujet?
M'enfin...
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je préfère lire un post d'excuses, qui prouve qu'il y a encore une communauté dans ce jeu, qu'un post comme le tien ; une telle réponse colle plus à ce que tu dis justement, elle n'a aucun intérêt.
Ah si, peut-être un, celui de vouloir incriminer l'auteur et lui reprocher quelque chose, prendre un air "superieur" alors que tu aurais pu tout simplement ne pas répondre ou ne pas lire le sujet?
M'enfin...
oué tu as pas tort
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Ce n'est absolument pas la réponse que j'attendais, désolé donc de m'acharner et de ne pas me taire parce que tu fais semblant de m'approuver.
Non non je fais pas semblant, tu as entièrement raison.

Mais bon la convivialité ça fait longtemps qu'elle est morte, enterrée sous les coups de bottes de certains, je suis que le con de base flammeur et floodeur qui rajoute une pierre à la tombe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés