Projet de perso hlvl sans coco

Répondre
Partager Rechercher
260-300-75-206-174

Environ 170 en x3.

Ca c'est un pala. Et ca monte au tempos, ca résiste, et si tu t'équipes terre + points seraphes en terre, tu xps au 170. Un perso sans afflux n'ipétera jamais a haut lvl a moins d'être prêtre pur.

L'intérêt d'afflux sur un paladin est incroyable, oui bien sur ca fait perdre des lvls, mais quand meme c'est le seul moyen d'xp facilement et plus rapidement et d'atteindre le lvl élevé

Sinon, xp au fléau c'est nul :s
Citation :
Provient du message de Xentios l'Hérétique
En seraph je te conseil 590 100 75 60 60 .
Autant faire un 532 180 75 60 60 qui te déchire ton perso.
Citation :
Provient du message de Xentios l'Hérétique
En seraph je te conseil 590 100 75 60 60 .
Tu veux lui mettre de l'azur? Et perdre toutes les résists de l'océane? Mais il va crever en 2 météores/ou 3 boulders ce ptit guerrier

T'es fou de pas mettre l'océane!!!
Citation :
Provient du message de Lyliann
260-300-75-206-174

Environ 170 en x3.

Ca c'est un pala. Et ca monte au tempos, ca résiste, et si tu t'équipes terre + points seraphes en terre, tu xps au 170. Un perso sans afflux n'ipétera jamais a haut lvl a moins d'être prêtre pur.

L'intérêt d'afflux sur un paladin est incroyable, oui bien sur ca fait perdre des lvls, mais quand meme c'est le seul moyen d'xp facilement et plus rapidement et d'atteindre le lvl élevé

Sinon, xp au fléau c'est nul :s
Mais biensur , hey faut arreter le delire la

300 d'endu ==> parfaitement inutile , 120 points de gaspillé
174 ? 114 est nettement suffisant .... donc des levels de gaspillé

ce qui nous fait 180 points de gaspillage donc ===> 36 level

Si cuicui xp aux sentis va tres bien meme sans afflux , si on medite pas on peut viser 25 - 27m à l'heure en paladin (mais ca bouffe les pierre à une vitesse folle) si on medit aucune idée , mais bcp moins

l'xp aux tempos n'est pas rentable du tout , si le trajet pour les sentis gene il reste l'epreuve 2 (17 - 18m à l heure la bas)
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Tu veux lui mettre de l'azur? Et perdre toutes les résists de l'océane? Mais il va crever en 2 météores/ou 3 boulders ce ptit guerrier

T'es fou de pas mettre l'océane!!!
Clair j'ai test l'azur plate sa pu sr





Citation :
Provient du message de Chewbaka
Si cuicui xp aux sentis va tres bien meme sans afflux , si on medite pas on peut viser 25 - 27m à l'heure en paladin (mais ca bouffe les pierre à une vitesse folle) si on medit aucune idée , mais bcp moins
Maintenant tu as la renewals.
Sentis a 25m heure ou tempos a 25m heure, et alors ?

Paladin afflux et armure HE possibilité de monter beaucoup plus haut, il est où le Volrath et le Loxsas quand on en a besoin ?!

Et ton 25m/h au sentis j'en doute. Qui plus est ton paladin montera pas 170 aux sentis, mais le mien oui. Preuves faîtes

Et d'ailleurs, la HE sert a résister, a avoir des pvs, un paladin comme ça c'est fesable et ça explose ton pala.

Bisous ^^
Citation :
Provient du message de Lyliann
Sentis a 25m heure ou tempos a 25m heure, et alors ?

Paladin afflux et armure HE possibilité de monter beaucoup plus haut, il est où le Volrath et le Loxsas quand on en a besoin ?!

Et ton 25m/h au sentis j'en doute. Qui plus est ton paladin montera pas 170 aux sentis, mais le mien oui. Preuves faîtes

Et d'ailleurs, la HE sert a résister, a avoir des pvs, un paladin comme ça c'est fesable et ça explose ton pala.

Bisous ^^
Clair que le he pour le pala (vu que sa a juste besoin d'une force de tapette) c'est super cool
Si vous voulez un pala qui tappe sans avoir besoin de monter trop haut, montez 260-180-40-206-114 puis full force. La dex aucun intérêt principal, enfin, 75 serait pas de refus, mais si on préfère pas se faire chier avec l'amu et le glad ça reste la meilleure option.

Mais viiiiiiive le pala avec afflux 260-300-40-206-174 N'hykpai pouwwa
Citation :
Provient du message de Lyliann
Si vous voulez un pala qui tappe sans avoir besoin de monter trop haut, montez 260-180-40-206-114 puis full force. La dex aucun intérêt principal, enfin, 75 serait pas de refus, mais si on préfère pas se faire chier avec l'amu et le glad ça reste la meilleure option.

Mais viiiiiiive le pala avec afflux 260-300-40-206-174 N'hykpai pouwwa
dex aucun interet mouais.. zavez deja tester ?
perso j'avais qui avais 260 300 115 206 114
un pala avec 300 300 75 206 114.. ben je le battais mais bon c pas grave hein la dex change rien comme vous dites ^^
Force influence directement les dommages d'une arme de corps a corps.

La dex ne sert qu'a augmenter les chances des compétences, déjà c'est bien, mais préconiser la force au lieu de la dex est un atout en duel si on se rend a très haut lvl.
Citation :
Provient du message de Lyliann
Force influence directement les dommages d'une arme de corps a corps.
Oui et je conseillerais un surplus en force plutôt qu'un surplus en dextérité.
Citation :
Provient du message de Muska
Oui et je conseillerais un surplus en force plutôt qu'un surplus en dextérité.
Ca dépend... si on arrive à l'arme finale que l'on souhaite... et puis si on a que 30 pts de surplus à mettre, autant les mettre en dex...

30 pts en force ca fait que 6 pts de dégats en plus alors qu'en dex ca boost plus...

Passer de 401 à 431 force... ca booste plus beaucoup avec autant...
Alors que passer de 75 à 105 dex ca aide plus! Car les chiffres sont beaucoup plus faibles donc le pourcentage d'augmentation plus grand!
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Passer de 401 à 431 force... ca booste plus beaucoup avec autant...
Alors que passer de 75 à 105 dex ca aide plus! Car les chiffres sont beaucoup plus faibles donc le pourcentage d'augmentation plus grand!
Oui mais là on parle de passer de 260 à 300, ce n'est pas pareil. Dans ce cas, mieux vaut privilégier la force.
Citation :
Provient du message de Lyliann
Storm, ton perso pétait contre un Wolfen
J'pense que si tu parlait en lvls/stats ça sera plus facile pour ceux qui connaissaient pas les persos.
Si je dis : ton perso il valait rien contre bidulemachinchoseGRbilou bah c'est pas très parlant on va dire.

Citation :
Ca dépend... si on arrive à l'arme finale que l'on souhaite... et puis si on a que 30 pts de surplus à mettre, autant les mettre en dex...
Chui pas d'accord, si tu t'arrete a 260 pour le fléau bah c'est bete faut toujours aller plus loin que les prérequis pour les armes.
Si le perso est déjà a 100dext je vois pas l'interet de mettre les points dedans vaut mieux taper dans la force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés