[Broc] baston

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banni


PA inc.
bon oki je me laisserai pa par toi puce

mais après un petit câlin
purge C 30 min, on est tombé sur le grp a lynoa l otre matin , ils on purge 3 zerk en assist, degage les heal ....

on est revenu 15 min apres , zavé plus purge , ils nous on pas tuer 1 seul gar, et CT une bonne baston ^^
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est sur que c'est plus rare que de voir :
le druide lance un sort : bam 8 mec purge avec un click
ouep masi hib je mezz et je prepare le root davance :>

Mid heu 5 sur 8 outch:/

Meme aps eu le temps quicast root ceux sur moi jais fait boum
.
On me rez mais le tmeps que on me rez et je root le tas trop de dmg deja infliger au groupe et clerc dead donc bon:/

Enfin.. sa devient de plus en plus nawak ce jeux.
tiens tiens RoaR VS Cabaleux


Lyona ( zerg )

Stephel ( uber healer )

Arkor ( meilleurs magos tout real confondus )

Poulivor ( skald, euh taxi quoi )

Skyzo ( chaman, poisonneur de pere en fils )

Korag ( zerg alias koko, le premier nain zerg, spe parade )

Fantesia ( Assasine, spe defoncage de BBOT )

? ( tres variable )


d'excellent joueur, tiens c'est amusant j'ignorait que en 8V8 les cabaleux avait encore des difficultés



Ce ne sont pas un groupe fixe au sens propre ^^, les RoaR existent et jouent ensemble depuis bien longtemps et parfois dans l'ombre.
je rajouettrai Martelus pour completer tous des vieux de la vielle.
Citation :
Provient du message de Dari
purge c wik determination ça rox
det jen ais marre de me prendre ton proto dans les dent Je te mezz sa dure 5 sec je te root il dure 10 sec nerf!!!
Citation :
Provient du message de Hyad
ya pa qu'elle

Elfette marry me
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
euh je sens ke je vais me faire aimer moi


poutous Rebecka
/kiss Thun

@ Salom , oui c'est dommage qu'on en parle pas plus des RoaR /kiss Pouli
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Dari
j'ai pris coupe jarret en + now
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
y a certains grp ki nous fon lutter encore, meme en 8vs8, mais bon notre gpr est fé pour afronter les masses

G pas croisé poulivore depui un tit obut de temp, mais si y a salom et pouli ds un grp, comment je fé, G pas envie de taper
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
y a certains grp ki nous fon lutter encore, meme en 8vs8, mais bon notre gpr est fé pour afronter les masses

G pas croisé poulivore depui un tit obut de temp, mais si y a salom et pouli ds un grp, comment je fé, G pas envie de taper
un jour j'ai croisé un celebre champion hib ^^ < ont s'est reconnu en pleine baston > /dance /kiss et je suis allez tapper le druide, ,lui mon healer


POuli il en a marres du solo ^^ tu le trouvera entrain de flood les morts .... mais du mauvais cotés ^^


moi j'essaye de me balader en fs ^^ mais bon y a toujours mass e de rank 7 avec speed 6 qui tues des solo et les druide picte depuis 6 mois la bas, a notre mg ^^ < j'appele mass un FG, car en solo sont quand meme 8 fois plus nombreux que moi >

faut pas me tappé^djo je ne leverai jamais la main sur toi ou omni ^^.

ps : mdr sur Fensa ^^^vous aviez aucune chance quand meme. Chaud pour semer un zerg qui a le buff de d'endu sur lui ^^


pitin les cabaloux, z avez pas envie de reroolo sur mid/broc ? tapis rouge pour vous...

ps: sans votre renegat bien sur ^^
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
taper ... t'es pas un barde ? tu peut toujours essayer de heal ?
Un barde ne tues pas < et encore je me suis fait tué par cianech hier, et c'est degat etaient tres loin d'etre ridicule ^^ 100 de degats a la une main, un menestrel ne me mets jamais ça,

mais un amnesie bien placé equivaut a une balle dans la tete du skald !!


j'ai regardé djo tes rez sous le nez des mid qui courraient vers Fensa !! y a des chaman/healer qui devraient prendre des cours avec toi ^^

( tu peux le rez stp )

( 20 seconde se passent )

( voila )

( 10 seconde plus tard )

( merci, au revoir )


sont 2 de tension ^^

y a pas a dire un groupe bien monté s'articules avec des joueurs de brio en classse de soutien.

la connerie qui est fait sur midgard est souvent de suivre le skald, qui lui meme ne peux presque rien faire.... mezz le barde?
un ae root est 10x preferable mais si totalement inutile contre des hibernien.

Quoi que j'ai vue le combo mezz/ichor faire des cartons...
hihi djo le battle barde et omni j'testunplusvitequeluckyluke

/cheer les gars
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
y a ke larson ki roxx vraiment (le kobi ki surgi de nul part^^)




Sinon pas sympa pour mes camarades qui sont pour la plus par de tres bon joueur

Si tu veux on organisera un petit duel 8vs 8 (vivi c est possible
) dans une zone ou 2 fg ne s impose pas
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA



Sinon pas sympa pour mes camarades qui sont pour la plus par de tres bon joueur

Si tu veux on organisera un petit duel 8vs 8 (vivi c est possible
) dans une zone ou 2 fg ne s impose pas

cherches pas vous arriverez jamais a la jambe d'Arkor familly's



ROooARRRRRRRRR
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
viendez les mids à odin
T'y fout ont s'est calfeutrer a Jordheim ^^ ont a demonter le reliquaire pour le mettre a l'enclos et fait garde le dragon par la porte .... euhh merde l'inverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés