moment de solitude.......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Je me suis abs qq tps pour des soucis de connections,mais là, tout refonctionne bien donc vous allez me ré avoir sur votre dos dorenavant!!!

Bon ca doit bien faire une heure là que je cherche desesperemment del'aide pour remonter une petite sorc sc....mais bien evidemment c le désert de Gobie!!!Pas un chat a la ronde !!!!

Alors che pas, mais est ce que les players didi auraient ils totalement perdu le sens de la fraternité?? aurait on oublié tout simplement le sens premier du battle.net, le jeu en communauté ????

Alors oui je sais, les avis sont partagés sur le rush, mais tout joueur de longue date le sait, on a tous un jour besoin de ce service. Effectivement après avoir mainte et mainte fois monté et re-monté ses perso, et qu'on a au chaud un ptit ekipment de la mort ki nous attend au lvl 71, ben on k'une hatte c d'y arriver RAPIDEMENTTTTTTTTTTTTTTTT

Alors "Avis aux ames charitables (charitable car effectivement à priori faut etre genereux pour cela ........... ), si une personne assé devoué veut bien me faire l'honneur et le privilège de me consacrer un peu de tp pour medonnerun coup de main !!!

C'est sur que si tu viens demander de l'aide sur FRA-1 on risque pas de t'en donner.

Pour les rushs on est une petite bande d'irréductible qui incendie ceux qui demandent des rushs.
D'ailleurs j'ai acquis sur fra-1 la réputation du King of_Squelch

Certains le font simplement pour faire comme nous, mais plusieurs comme moi tout simplement parce qu'on aime pas les rushs ( je me suis fait rusher 2 persos dans ma carrière de diabloteur ... un me sert de mule pour aller en hell, l'autre a été suicidé )

Enfin encore quand c'est demandé poliment et sans flood / spam, on accepte la plupart du temps ... mais ce que je hais par dessus tout .. ce sont ceux qui t'insulte parce que tu dis que le rush c'est pas bien, ou ceux qui te flood en whisp pour te demander de l'aide.

Enfin, mieux vaux pour toi te trouver un petit cercle de friends qui te rusheront, plutôt que d'espérer la charité ailleurs.

( attention je ne vise personne je ne fais pas de polémique rien ... je dis simplement ce qui est un fait : il n'est pas la peine de demander de l'aide sur fra-1 ^^ )
Citation :
Provient du message de Lord Darcia
C'est sur que si tu viens demander de l'aide sur FRA-1 on risque pas de t'en donner.

Pour les rushs on est une petite bande d'irréductible qui incendie ceux qui demandent des rushs.
D'ailleurs j'ai acquis sur fra-1 la réputation du King of_Squelch

Certains le font simplement pour faire comme nous, mais plusieurs comme moi tout simplement parce qu'on aime pas les rushs ( je me suis fait rusher 2 persos dans ma carrière de diabloteur ... un me sert de mule pour aller en hell, l'autre a été suicidé )

Enfin encore quand c'est demandé poliment et sans flood / spam, on accepte la plupart du temps ... mais ce que je hais par dessus tout .. ce sont ceux qui t'insulte parce que tu dis que le rush c'est pas bien, ou ceux qui te flood en whisp pour te demander de l'aide.

Enfin, mieux vaux pour toi te trouver un petit cercle de friends qui te rusheront, plutôt que d'espérer la charité ailleurs.

( attention je ne vise personne je ne fais pas de polémique rien ... je dis simplement ce qui est un fait : il n'est pas la peine de demander de l'aide sur fra-1 ^^ )
Et oui, tu as tout dit, bien malheureusement l'entraide devient difficile a trouver !!

Par ailleur je comprend tout a fait que vous ne vouliez pas aider au rush, ce ki est tout a fait légitime, vu qu'effectivement c tres souvent demandé de maniere a spamer un max. Je suis pas de nature insistante moi, donc qd on veut pas je me barre.

Ceci dit tu sais, ya tjs une raison précise qd a l'utilisation du rush, pour ma part on ma taxé mon cpte de jeu..... donc je recommence tous mes persos ! Faut aussi bien comprendre que bien des fois le rush est necessaire (tjs autant d'avis par tagé !!


Ben chui tjs a la rue, alors si ce soir qq'1 veut bien m'aider.

*sebaba2
Citation :
Provient du message de Shogun-GDL
si tu need help tu peux aussi me whisper sur *shogunzen * shogunzen-gdl
Si tu as un peu de tps ce soir, j'accepterais bien volontier ton aide
Citation :
Provient du message de Shogun-GDL
aujourdhui je travaille jusque 20h si apres j arrive a avoir le pc je me connecterai
ca correspont egalement a mon heure de fin au taf, ben wisp moi si tu veux bien... *sebaba2
M'enfin

Je ne comprends pas quelques soient les raisons, pour un rush mais c'est mon point de vue après tout

C'est en softcore ou hardcore que tu as besoin d'aide ? Si c'est en soft je peux pas aider moi ...

HC rox !
Citation :
Provient du message de Lord Darcia
M'enfin

Je ne comprends pas quelques soient les raisons, pour un rush mais c'est mon point de vue après tout

C'est en softcore ou hardcore que tu as besoin d'aide ? Si c'est en soft je peux pas aider moi ...

HC rox !
Mais tu es totalement libre d'avoir ton opinion mon ami, rien de plus légitime ke ca, c tout a ton honneur

Et ben non, je n'aurais pas le privilège de pouvoir compter sur ton aide, c effectivement en sc (me suis pas enkor oqp de remonter mes perso hc....). merci en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés