TopAchat

Répondre
Partager Rechercher
Voila le 26/05/03 j'ai commandé un baladeur MP3 sur le site de TopAchat.
Le lendemain le compte était bien débité (ils n'ont pas perdu de temps ), la commande était partie (le colis est parti en colis poste et devait arrivé quelques jours plus tard), et est resté bloqué dans un centre de tri postal à Cavaillon.
8 jours plus tard, j'appelle le service client en question (au passage il me font poiroter 5 minutes avec une musique de merde ! ), la personne qui me répond me dis qu'ils vont débuter une enquête qui durera maximum 21 jours.
21 jours plus tard, je n'avais rien reçu et donc je rappel le service client (idem je poirote 5 minutes), on me répond comme quoi on me renverrai un baladeur, et pour confirmation un mail.
Aujourd'hui 15/07/03, toujours aucun mail, l'appel encore (je poirote... ), un personne me répond et me prend pour un CON en disant que j'ai reçu le mail, etc...
Ils n'ont toujours pas envoyer ce mail (ni même le baladeur a la poste).

Alors que dois-je faire ? appeler Julien Courbet ? C'est quoi son numéro ?
Sans aucun doute
Animateur : Julien Courbet

Diffusion : Le vendredi à 23h10 sur TF1

Producteur :
Julien Courbet
Quai Sud Télévision
47 r Chapelle
75016 Paris

Principe :
Sans aucun doute, l'émission qui mène la vie dure aux escrocs revient avec de nouvelles armes interactives et un nouveau décor. Julien Courbet continue de dénoncer les arnaques dont nous sommes tous témoins ou victimes.

Assister à l'émission :
Enregistrées au studio VCF à Saint-Cloud (92).
Téléphonez au 01 41 11 33 33 (prix d'un appel local).

Service accueil des téléspectateurs de TF1 :
Du lundi au vendredi de 9h à 21h, le WE et les jours fériés de 10h à 21h au 0 825 809 810.


Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Ca craint 2 mois pour recevoir un baladeur... Victime de leur succès ou pas il pourrait faire un effort.

pour recevoir , je dois te rappeller que tu ne l'as pas reçu et que ton compte à été debitté ?


aussi non bah rappelle les et enerves toi dessus (ca marche , testé et approuvé )
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Va brûler le siège de cette société au moins t'en auras pour ton argent.
Faudrait que je paie le billet d'avion

Citation :
TopAchat.com a choisi la sécurité et la rapidité en utilisant le système Colissimo Suivi de la Poste pour effectuer la plupart de ses envois.
(les articles encombrants ne peuvent pas être livré avec ce système)

Pour vous, chers clients, le Colissimo Suivi vous permet :
- Une livraison rapide : 48 heures au départ de notre dépôt
- Une livraison sécurisée : vous signez un accusé de réception et vous pouvez refuser le colis en cas de problème. De plus si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste.
- Un suivi en ligne de l'avancement de l'acheminement






Ils se foutent de ma gueule ?
p.s : Pour l'envoie du colis, j'ai payé 6.95€
Cool
A ben moi, j'avais eu plus de bol.
Il y a un an j'achète chez eux un appareil photo.
Je n'ai jamais été livré, ni débité d'ailleurs, et pour se faire pardonner, ils m'ont envoyé un tee shirt Topachat .
Du coup, j'ai voulu six mois plus tard acheter un DD, ben rebelotte, jamais livré.
Tu peux pas te faire rembourser ?

Contacter LaPoste ?

Envoyer une lettre en recommandé avec accusé de reception à TopAchat, en signifiant très clairement que soit :

- ils te remboursent la commande + les frais de transport + les frais de la hotline

- ils tenvoient dans les plus brefs délais le colis avec si possible un avoir pour dédomager le temps perdus et les frais de la hotline, à valoir sur un prochain achat

en tout cas c'est ce que je ferais
Citation :
Provient du message de Acalon
Attention : pas de critiques de MARQUES ou d'ENTREPRISE ou c jeuxonline (nous) qui allons nous taper un procès.
Tu m'expliquera ce qui mettrai en route un procès envers Jeux Online.

Sinon, j'ai acheté mon pc sur topachat, et j'ai pas eu de soucis, si ce n'est cette saleté de Disque dur qui a mis 1 semaine de plus a arriver parce qu'ils l'avaient plus en stock.
Citation :
Tu m'expliquera ce qui mettrai en route un procès envers Jeux Online.
quelqu'un qui n'a pas du suivre la greve des forums
ca ne te dis rien l'administrateur d'un forum qui s'est pris 2 mois de prison parceque les membres avaient critiqués une société de vente en ligne ?

ben plus besoin de te faire un dessin pour repondre à ta question
Alors pour le blocage a Cavaillon, c'est pour ça qu'ils ont fais une enquête, c'était pour m'éviter de chercher.

Sinon Laureline T ca craint ce que tu dis

Baladeur, un jour j't'aurai !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Père,
fais que toute notre vie soit une prière
qui monte vers Toi comme un feu
et emporte dans sa flamme
tout ce qui est mauvais et impur,
en moi et en autrui,
pour que Tu le remplisses de ton Esprit
et le rendes si bon
qu'il devienne ton bien et puisse Te servir.

Seigneur, ne laisse pas le mal en nous,
mais transforme-le ;
rends-nous ouverts à ton action,
même si elle nous fait souffrir ;
permets notre conversion ;
accorde nous tout cela en ton Nom.
Amen.




La semaine prochaine je demanderai le renboursement si rien ne se passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés