clerc spe smite!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sensarasa
je m'excuse mais au derniere nouvelle le clerc a 3 ligne dont le smite (ou alors tu sais pas conter ce ki es possible apres tout je suis pas a ta place je suis a la mienne et c tant mieux)
Combien de classes sur Alb ont une ligne de primary healer?

Combien de classes sur Alb ont une ligne de primary buffer?

Combien de classes sur Alb ont une ligne avec des DD?

Tu vois pas l'absurdité de monter smite là? Moi si...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Combien de classes sur Alb ont une ligne de primary healer?

Combien de classes sur Alb ont une ligne de primary buffer?

Combien de classes sur Alb ont une ligne avec des DD?

Tu vois pas l'absurdité de monter smite là? Moi si...
combien de personne comme toi donne leur avis lorsque l'on la pas demander? trop merci tu voi aussi l'absurdité

et eprso je veu faire un smite je fait un smite
donc vien pas flooder ca sert a rien
Re: clerc spe smite!!!!
Citation :
Provient du message de sensarasa
[i]hello g suivi un peu tout les sujet parlant des clerc mais je voudrais des avus sur le spe smite (meme si cetain diron ke c inutil mais ceux la abstener vous merci)
Donc tu ne veux entendre que des personnes qui encensent la spé smite, même si les avis contradictoires sont constructifs...

Conclusion...Tu nous a pondus un postaflood.

Woops, ben zut alors, Torgrin l'a déjà dit
Re: Re: clerc spe smite!!!!
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Donc tu ne veux entendre que des personnes qui encensent la spé smite, même si les avis contradictoires sont constructifs...

Conclusion...Tu nous a pondus un postaflood.

Woops, ben zut alors, Torgrin l'a déjà dit
je voulais des avis sur les template et lesra pas des avis du genre: c nul /respect heal ta ke 2 ligne sur le clerc etc ds le genre la si tu voi
Citation :
Provient du message de sensarasa
combien de personne comme toi donne leur avis lorsque l'on la pas demander? trop merci tu voi aussi l'absurdité

et eprso je veu faire un smite je fait un smite
donc vien pas flooder ça sert a rien
Tu fais un sujet donc tu demandes l'avis des gens.
Tu aurais pu écrire un post du genre: post réservé aux amoureux du spé smite.
Toi t'as écris un truc du genre , dites moi ce que vous pensez de la spé smite sauf si vous pensez que c'est nul dites rien..en gros tu veux juste qu'on te dise spé smite c'est bien parcque toi t'as spé ton clerc en smite, si tu sais déjà que c'est bien ben viens pas faire de post.
PS: l'orthographe c'est mieux que la spé smite.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Combien de classes sur Alb ont une ligne de primary healer?

Combien de classes sur Alb ont une ligne de primary buffer?

Combien de classes sur Alb ont une ligne avec des DD?

Tu vois pas l'absurdité de monter smite là? Moi si...
Clair, net et précis ! Merci
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
pourquoi 95% des smite écrivent comme des pieds ?
Parce que leurs mains sont occupées à smiter ! Ne restent que les pieds !

J'ai bon? J'ai dit une connerie?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
pourquoi 95% des smite écrivent comme des pieds ?
Spice de trollasse va !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Kyrion
Nous sommes en manque de clercs (pr xp et rvr) alors faites des clercs ,que ça soit smit ou heal les clercs sont toujours les bienvenus ,vive les clercs en tout genre c'est tout ... puis forteresse de la foi comme RA c'est pas négligeable hein
/agree
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Encore une fois des gens viennent polluer les posts de ce genre parce que :

La spe ne correspond pas a ce qu'ils attendent de celle ci, en clair, être a leur petit soins.

Parce qu'ils écoutent trop les <on dit>

Parce qu'ils se font une image prédéfini d'un classe, et qu'on doit obligatoirement s'y tenir.

Bref, du n'importe quoi !

J'ai joué une clerc smite depuis la beta.

Toujours le même template : 44 smite, 23 heal, 21 béné.

J'en étais très content.

Seulement il y a des hic :

Les RA de résistance magie, les sentinelles sur Hib avec leur buff resiste esprit.

Le nerf ensuite, mais il a été un peu annulé quand le smite de spé est passé de 4 secondes d"incantation, a 3 secondes. Vous pouvez calculer, y'a un gains de dommage plus que correct grâce a cela, et on revient presque au clerc d'avant nerf.

J'avais comme RA MCL 2, pouvoir déchainé, maître mage 2 comme base.

Sur du mid, c'est du 400 de moyenne en général (va savoir pourquoi, les mid ont très peu en résistance esprit).

Sur du hib, ben la tu pleures, ils ont 50 % + en général en ésprit, donc ca descend très vite sous les 200 par smite, mais ce cas est le même pour les theurg air ou les necros pour ne citer qu'eux.

Mais, car il y a un mais, j'ai fini par respec Heal / buff il y a bientôt 2 mois de cela, depuis je m'emmerde presque en RVR.

Mes raisons : Pour ma guilde dans un 1er temps, on manquait de clerc spe heal pour les sorties PVM ou RVR. On en aurait eu plus, je serais toujours spé smite.

Ensuite mais de moindre importance :

T'es limite montré du doigt comme une bète sauvage en RVR dès que tu te met a smiter, et ca c'est vraiment débile.

En étant clerc smite, tu arrives toujours ou presque a te débrouiller quand des tanks viennent sur toi pour t'empêcher de heal ou smite (si t'es un bon clerc smite, tu sais faire les deux).
Depuis que j'ai respec, je suis trop dépendant de mon groupe, qui la plupart du temps, néglige totalement la défense de leur clerc (c'est la qu'on dit vive les groupe fixe).

On a aucun moyen de défense contrairement au healeur (aoe stun / mez) ou aux druides (snare ou root je sais plus, corrigez moi si je dis des bétises ) si tu n'as rien en smite.


Bref, j'en arrive a un point ou mon clerc, je le sort que pour servir de rez bot au CS, les sortie PVM pour /roll pour mon sicaire, mais très rarement en RVR.

Vive la spé smite, vivement le prochain dragon sur Alb / broc ....

/Agree à 100% sur tout
J'ai moi meme eu un clerc spé smite(43 smite/26 heal le reste en béné) que j'ai respec pour les meme raisons que toi (besoin de la guilde etc) ayant depuis une sicaire.
En groupe RVR c t impossible de smite sans se faire engueuler en plus ...
Sinon contre les mobs je confirme que c terrible (degats entre 400 et 500 sur du jaune) bonne tenu au cac (grace a la maille et aux buffs de base) et 2IH au cas ou + la RA magique BOF ou la carrement tu ecoeure n'importe quel tanks au cac pendant un bref moment... + stun 9S et instant mez 29s si je me rapelle bien (toute les 5mn mais quand j'ai monté mon clerc c t toute les 30s) => donc sécurité à 100% franchement
En rvr c moi evident (resists, enguelade etc) mais le smite zone est fun mais avec une trop faible portée je trouve.
Le spé heal/buff est utile en groupe mais un vrai incapable en solo (et en plus pour pouvoir heal faut etre protegé ce qui est pas tjs le cas dans les groupes voir meme rarement le cas ...)
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Elfe Vert, tu as quoi comme perso stp?
Torgrin meme question
Guerrier, zerk (retraite), assassin, shamy buff/heal, BD spé PvE, autre shamy ex-buff/heal malheureusement respec cave/buff, un petit clerc 16 heal/buff au template final identique à mon shamy et une paladine 14.

Si l'attrait du clerc est dans le fait de pouvoir être offensif, dans ce cas ça sert à rien de dépasser les 30 en smite, y'a un DD baseline, et accès à tous les instants de spé, et à 30 les dégats sont franchement moyens, n'importe quel mage en faisant plus qu'un clerc full smite.

Intérêts du smite hormis les DD, je les attend, mais à mon avis:

- mez, si un sorcier est présent la cible est immunisée à moins d'être le seul à avoir résisté au mez adverse, auquel cas de toute façon on est mort
- stun, ligne de base, idem mez, si un tank slam la cible est immunisée
- instant pbae dd, intérêt principal: destealth un fufu, dégats corrects quand même
- add dmg, sympa, mais buggé depuis le cappage, n'ayant pas de spé arme il plafonne à 6-7 dps au mieux à moins d'avoir le dernier buff dps de la ligne buff, problème: en RvR un clerc qui tape ça fait guère que rayer les boucliers
- AE-dd, intérêt proche du néant, utilisable uniquement en prise de fort


Tu DD moins fort qu'un mage (critiques, MoM), tu consomme plus de mana (focus), et à côté de ça tu heal comme un moine (façon de parler hein...) et tu buff mal.

Si ton plaisir vient du mélange heal/dégats, faut bien te dire que c'est pas gratuit, on ne peut pas tout faire à la fois, et sur Alb comme ailleurs tu es un élément clé du groupe, si tu es smite c'est -300pv pour les tanks, -200pv pour les magots et -20% de dmg globalement, 20% que tu es très loin de compenser avec ton smite, des heals inférieurs, des resists en moins (esprit/corps/énergie, soit mez, pbae hib, pbae mid, dd RM RC/supp, DoTs Hib, snare et dd skald/champ, debuffs)... d'où mon point de vue.

Conclusion: on doit pas jouer au même jeu, mon plaisir c'est d'avoir un groupe qui tourne correctement, où chacun joue pour son groupe, pas des mecs qui font nawak "parce que ça me plait" et stickés sur une masse.
Torgrin, ton Clerc niveau 16, tu as passé combien de temps dessus?
Pense tu reelement etre capable de donner un avis objectif en rapport a cette classe sans en connaitre les tenant et les aboutissants (notament au level 50)?

P.S: c'est juste une question et rien de mechant la dedans.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Second degré certes, mais en lisant ça, je me pose une question:

Il y a encore des joueurs qui jouent leur perso juste pour le fun?
Ou on est définitivement passé dans l'ère "mon perso est fun car il est puissant"?
Pour PL je prefère un zerk avec un buff bot

Sinon en rvr ton spé smite ué il va faire comme moi avec mes DD cast : faire rire ou gener, mais pas tuer ( ou alors achever \o/ ) je prense que le clerc est quand même là pour autre chose que de se la jouer Jupiter.
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/26908/atrusShalke.jpg

Je laisse le thread ouvert MAIS attention si cela dérape encore une fois je clos et sanctionne.
Quant à l'auteur du thread, tu poste ici en demandant des avis donc acceptes les critiques qu'elles soient positives ou négatives.
Quant aux réponses apportées attention à ne pas tomber dans l'attaque personnelle, le troll ou le flamm.
Je le répéte à la prochaine encartade je clos et sanctionne!


Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Torgrin, ton Clerc niveau 16, tu as passé combien de temps dessus?
Pense tu reelement etre capable de donner un avis objectif en rapport a cette classe sans en connaitre les tenant et les aboutissants (notament au level 50)?

P.S: c'est juste une question et rien de mechant la dedans.
Comparé au shaman j'ai bien entrevu un défaut du clerc: le shaman (comme le druide) a un root baseline, donc un moyen de CC ciblé de longue durée (cet aprem j'ai bien fait mumuse avec d'ailleurs...), là où le clerc a un stun (courte durée), chose que la spé smite ne corrige pas vraiment (pbae-mez 30s max)

A part ça, désolé je vois aucune différence entre un clerc et un shamy d'un point de vue fonctionnel, et mon shamy il m'arrive de le jouer...

Je m'en tiens aux lignes de groupe, la ligne smite étant ni plus ni moins qu'une ligne de magot traffiquée pour aller sur un healer.
le smite c bien , c tous , bon apres les quelques personnes qui le critique on un avis plus ou moin objectif cependant torgrin tu as dit ceci :
Citation :
Conclusion: on doit pas jouer au même jeu, mon plaisir c'est d'avoir un groupe qui tourne correctement, où chacun joue pour son groupe, pas des mecs qui font nawak "parce que ça me plait" et stickés sur une masse.
le spe smite n'est different des autre persos , nous aussi on jou pour notre groupe , mais les 3/4 du temp c le grp qui ne veut pas ou ne peut pas s'adapter a notre spe. certain disent que le clerc smite n'a aucune utilité et que c'est un boulet pour son groupe , et bien moi je ne suit pas de cet avis , je suis desoler mais tu previens ton groupe que tu est spe smite , ils l'acceptent , et apres en face des mid/hib ils jouent comme si tu etais spe heal , n'etant spe heal on ne peut pas assurer a 100% , ce qui est logique , apres on te dit que les spe smite c des boulets car tu les a pas heal.......a me chiffonne ca , du temp de notre apogé ( les smiteurs ) es ce qu'il y avait des des personnes qui nous critiquait nous et notre spe , et bien non, ou si oui 95% e moin que aujourd'hui.
les gens disent que les spe smite c weak , car ils sont véxé qu'a la nerf on se soit pas transformer en buff bot ou en healeur.mais avant la nerf quand ct nous qui apportions la plupart des rp au grp , et bien on nous critiquaient pas , la on est moin fort (enfin en theorie ) donc ca choque.bon si je m'ecoute j'en a iencore pour 15 page a plaider notre causes donc je v e nrester la et e ngarder un peut pour les futur post comme c quasi certain que vous allez encore trouvé des choses a redire.
Citation :
Provient du message de Yuyu
...
Et tous les mages doivent dire quoi ? tu crois que seulement les clerc tombent sur des boulets en groupe ?
Un mage sans un bon groupe, il est mort en 2s, et ceci bien plus vite qu'un clerc.
Si y a bien une classe qui fait que dalle en RvR sans Soin/buff et un guard sur lui, c'est bien le mage.
Pensez aux mages qui sont en tissu et qui crèvent 5s fois plus vite que vous.

Avec MoC et BoF et son armure de maille, un clerc gèrent largement les eventuels agro. Largement plus que n'importe quel mage du jeu qui lui crève en quelques secondes si on s'occupe pas de lui.

On est tous dépendant du groupe, faut pas croire que seul les clercs sont dépendant du groupe.... donc l'argument respec smite pour palier aux mauvais joueurs qui font pas gaffe aux clercs... je pense pas que ça soit la solution.

Un clerc, si il a des bouets dans son groupe, ils changent de groupe comme de chemise, je vois pas où est le problème vu que c'est la classe la plus demandé en groupe.

Je pige pas qu'on choisisse smite pour palier aux mauvais joueurs... c'est pas très logique.

C'est comme si je respec altération pour pouvoir me soigner solo avec les drains de vie car les clercs <boulets> me soignent jamais...
Bah non, je compte sur le groupe pour me protéger et si il le fait pas, je change de groupe et en aucun cas je vais respec une ligne pour être plus fort en solo car les joueurs jouent mal.

Enfin bon voilà, j'ai rien contre les smiteurs, mais me dite pas que vous choississez smite pour pouvoir mieux gérer en solo... Daoc est un jeu de groupe quand même

<attend le rush des clercs smite sur le post>
Tu m'excuseras, mais même si tu es gardé, un mago qui te DD tu ne feras pas long feu, alors si le clerc de ton groupe a un pet de druide sur lui (ca c'est le pire, un pauvre pet gris qui te fait perdre une baston tout ca parce que personne n'est venu s'en occuper).

Je me demande si vous arrivez a saisir la différence...

Oui le clerc est beaucoup plus solide que toi, mais quand il se fait taper par un pet ou un joueur, cool, ton super palouf ou MA bouclier qui te garde te servira plus a rien, surtout si un mago t'as pris pour cible.

Non je ne demande pas a être gardé par un MA ou palouf, mais oui, je demande plus d'attention aux autres membres du groupes pendant les bastons, un root, un mez, un stun bouclier, bref, n'importe quoi qui me permettrais de pouvoir healer.

étant clerc, je sais très bien de quoi je parle, et si encore une fois, tu ne tombes pas sur un bon groupe ou un groupe fixe, les gens ne font même pas gaffe a leur clerc en général, ils foncent dans le tat pour les tank, ils DD tout ce qui bouge pour les magos, mais le clerc lui qui est derrière en général, personne ne s'en soucis, et après on s'étonne de ne pas avoir été healé.

Donc oui, je redit ce que j'ai dit plus haut, au moins, quand j'etais spe smite, je me démerdais seul, un instant mez et je pouvais healer tranquilou quand il fallait, vu que personne ne le faisait pour moi.

Tu auras beau dire qu'il faut changer de groupe pour trouver mieux, alors déjà d'une sache que je ne quitte pas les groupes comme ca, question de respect pour ma part, ensuite, tu changes de groupe pour 80 % du temps tomber sur le même dans le comportement.

Déjà que la garde sur mage a du mal encore a entrer dans les meurs sur Alb / Bro, alors protéger un clerc, laisse moi rire...

Bref, j'ai joué les deux spé, bien assez pour savoir ce que je dit et pour voir la différence entre les deux, et je le redit encore, vive la spé smite.

Que mythic me donne un instant quelque chose, snare ou root en dehors de la spé smite, et la oui, je rejourais mon clerc en RVR.

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
pourquoi 95% des smite écrivent comme des pieds ?
Merci de ta contribution fort interressante
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
le smite c bien , c tous , bon apres les quelques personnes qui le critique on un avis plus ou moin objectif cependant torgrin tu as dit ceci :

le spe smite n'est different des autre persos , nous aussi on jou pour notre groupe , mais les 3/4 du temp c le grp qui ne veut pas ou ne peut pas s'adapter a notre spe. certain disent que le clerc smite n'a aucune utilité et que c'est un boulet pour son groupe , et bien moi je ne suit pas de cet avis , je suis desoler mais tu previens ton groupe que tu est spe smite , ils l'acceptent , et apres en face des mid/hib ils jouent comme si tu etais spe heal , n'etant spe heal on ne peut pas assurer a 100% , ce qui est logique , apres on te dit que les spe smite c des boulets car tu les a pas heal.......a me chiffonne ca , du temp de notre apogé ( les smiteurs ) es ce qu'il y avait des des personnes qui nous critiquait nous et notre spe , et bien non, ou si oui 95% e moin que aujourd'hui.
C'est les autres qui doivent s'adapter a toi, ya un hic quand meme. Pour caster ya des mages et ils le font beaucoup mieux, pour frapper ya des tanks idem.
N'etant pas spé heal tu peux pas assurer a 100%..bah oui tu le dis toi meme..
Bah oui un clerc qui heal pas pour moi c'est un boulet vu que c'est la seule vrai classe de heal d'albion ( le moine etant heal de soutien)..donc clerc heal pas = relez.. sauf en attaque de bus la tu dois te defouler vu qu'on voit rien et c'est un peu le bordel donc tu peux te " faire oublier" un peu.
Lol ca me fait bien rire ton " du temps de notre apogé", c'etait aussi le temps où les archer faisait des one shoot, les magos te tué en 2ou3 dd, tout le monde se faisaient chain cc...donc faudrait peu etre un peu evoluer.
En resumé, pour cast ya d mago, pour taper ya des tank, pour heal ya ..ho des clerc!!. En gros un clerc smite ca fait tout ca mais de facon mediocre.
Seul avantage du smite, placer son pbaoe mez toutes les 10 min...super...
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Bah evidemment sur tu prend l'exemple du groupe emain fait en 3 min sur le tp vizur..
Que ce soit FS pour aller défendre, Odin pour Midgard ou Emain pour hibernia, c'est dans 90 % des cas des groupes montés a la va vite.

Et tu m'excuseras, mais que ce soit un groupe monté a la va vite ou non, le clerc doit être une des priorité du groupe, déjà qu'il n'y en a soit disant pas beaucoup (beaucoup de groupes joues sans clerc) alors quand ils ont la <chance> d'en avoir un, qu'ils essayent de le défendre un tant soit peu, sinon autant continuer a jouer sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés