j ai perdu anomen

Répondre
Partager Rechercher
je n ai pas tué l ennemi de son pere et suis allé voir la "juge". ensuite, il recoit une lettre comme quoi son pere a tué son ennemi. anomen est vener contre moi et se casse. mais il dit qu il se venge (effectivement , il tue le marchand ) non pas qu il quitte definitevement le groupe. est il possible de le retrouver?

Keldorn a quitté mon groupe parce que je lui ai demande de s occuper de sa femme. Le reverais je un jour pour discuter avec lui?


edit : la fonction recherche est désactivée
Message supprimé par son auteur.
j avais fait une sauvegarde juste au moment ou le messager arriveet j ai essayé plusieurs trucs: chez lui, voir la juge, voir chez le marchand. mais ca a pas marché. tant pis

j avais bien une romance avec lui. maintenant, je suis obligé d avoir une relation avec aerie .

et je vais revoir keldorn un jour?
Message supprimé par son auteur.
Wink
Re: j ai perdu anomen
Citation :
Provient du message de jolan
je n ai pas tué l ennemi de son pere et suis allé voir la "juge". ensuite, il recoit une lettre comme quoi son pere a tué son ennemi. anomen est vener contre moi et se casse. mais il dit qu il se venge (effectivement , il tue le marchand ) non pas qu il quitte definitevement le groupe. est il possible de le retrouver?

Keldorn a quitté mon groupe parce que je lui ai demande de s occuper de sa femme. Le reverais je un jour pour discuter avec lui?


edit : la fonction recherche est désactivée
Salut je voudrais que tu m'expliques ça?

deuxième phrase de ton post:ensuite,il recoit une lettre comme quoi son père a tué son énnemi.= Saerk

et après tu dis qu'anomen se venge et tue le marchand.=Saerk

alors il faut m'expliqué comment tué une deuxième fois un mort quand il n'est ni vampire ni mort-vivant ou autres monstres du meme acabit????????

A+.Marevad XIII. :bouffon:
t as mal compris ma question. j ai deja vu l amant de sa femme et de tte facon, j en voulais plus dans mon equipe.je lui ai rendu sa liberté. je ne veux pas le reprendre dans mon groupe mais juste si je vais pouvoir le revoir pour discuter ou s il est parti du jeu?
Message supprimé par son auteur.
et il le tue obligatoirement?
sa fai 3 plombe ke anomen est chevalier il a pas eu de lettre...
et tuer saerk c lache pour il est si puissant...une tempete de feu enchainé dungfiélon du puits et c bon c pas loyal...
Wink
là je comprend mieux
Citation :
Provient du message de Steffan
Jolan a inversé.

Anomen reçoit une lettre comme quoi Saerk a tué son père.
Et Anomen en veut donc au personnage que joue Jolan car il a empêché Anomen justement de tuer Saerk, et s'en occupe lui-même en sortant du groupe.

[Edition pour Jolan]

Je viens juste de percuter.
Non tu ne le retrouves plus.
Salut je poses juste une question.

serait-il possible du moment ou ont a convaincu anomen de ne pas venger sa soeur;de lancer un sort d'emprisonnement sur la fille,le père et le fils saerk pour qu'ils ne créent plus de problème.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
*ignore certains posts*
pour Keldorn si tu lui dit de s'occuper (à temps plein) de sa femme il quitte le groupe, le coeur radieu, les emmènes au cirques et tu ne les revois plus jamais...
Si tu lui demande de les emmener au cirque mais de revenir le lendemain tu peut le réintégrer au groupe (mais là tu t'en fou vu que tu n'en veux plus )

Pour anomen
la quête est différente suivant ton sexe

Citation :
un messager vient prévenir Anomen que son père est mort. Il avait reçu des preuves de la responsabilité de Saerk et a tenté de le tuer. Il est mort au cours de cette tentative. Anomen vous reproche alors de l'avoir empêché de venger sa famille, il vous pardonne de l'avoir mal conseillé mais il quitte le groupe. Une seule manière de le récupérer: se précipiter immédiatement devant la porte de la maison de Saerk dans le quartier du Pont. Vous arrivez avant Anomen et bloquez ce dernier. Le dialogue s'engage. Il faut alors lui dire que vous l'avez engagé sur la voie de la justice, non pour la justice elle-même, ni par peur, mais par amour pour lui (beurk). Il rejoint le groupe et tout continue normalement. Un seul problème : il est toujours impossible de tuer Saerk sans perte de réputation. Mais Saerk est-il responsable de la mort de la soeur d'Anomen ou non ! Mystère.
reprends une save et trace devant la porte
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Je ne comprend pas
Moi aussi j'ai conseillé Anomen de ne pas se venger comme j'ai un groupe avec une forte réputation et des caractères plutôt bons et Anomen n'est pas parti!
Re: Je ne comprend pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il y a une suite Anomen - Saerk qui a lieu uniquement si votre personnage est une femme et que vous avez une romance avec lui. Au cours du jeu (avant ou après le passage Spellhold-Ombre-Terre selon le temps que vous avez mis à y aller)
ta da da da da
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
De plus, ça a lieu forcément après Ombre-Terre.
faux, il s est cassé avant que j aille sur le bateau.


Citation :
Il y a une suite Anomen - Saerk qui a lieu uniquement si votre personnage est une femme et que vous avez une romance avec lui. Au cours du jeu (avant ou après le passage Spellhold-Ombre-Terre selon le temps que vous avez mis à y aller)
Cool.je vais pouvoir le reintegrer dans le groupe?
c est pas grave si j ai une aventure avec aerie ?( il peut devenir jaloux)
une aventure avec Aerie ?
le problème est que si il part ce venger tu ne le revois plus !
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
c pas pour t'influencer mais vicky est douce et forte...
elle à un beau corps....
quoi j'influence ?
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés