[Broc] MIDGARD FOR EVER

Répondre
Partager Rechercher
Avant d'annoncer des chiffres tu ferais bien de les vérifier Demolidor. Lors de votre principal attaque RK d'hier, les mid étaient au grand maximum une petite 100ene en def, le reste était parti récupérer nos forts (j'en faisait parti, d'ailleurs Nott repris par mid pendant votre attaque). De toute la journée l'effectif mid n'a jamais dépassé 180 dans la totalité de la ZF (odin, jamt, up, yggdra).

Ensuite quant a notre facon d'agir, elle est simplement dictée par le fait que l'on soit en sous nombre. Pendant ce week end ce n'etait pas contre alb seulement que nous nous bations mais bel et bien contre une "alliance" (de circonstance et d'interré et je ne trouve rien de choquant la dedans, seulement ne venez pas le nier) alb/hib. Vous pouvez en effet les remercier pour leur efficacité dans la prise/reprise de nos forts (la majorités des forts fut tenu par hib et non pas par alb pendant ce week end).
21h n'était pas le plus fort de la bataille
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
citation :
Provient du message de vertebre
alors que un /who upp donne 258 ? et il est 21h


Bon bas j'ai relut le post en entier et je voit pas où tu as peché cette citation de Vertebre. Est-tu sur qu'elle corresponde à la journée d'hier?

Enfin je peut me tromper car j'ai passé les 3 jours en défence en jouant vraiment beaucoup, et quand les albs ont rush le reliquaire, j'ai fait un /who uppland = 175 midgardiens.
Citation :
Provient du message de bulld
citation :


Enfin je peut me tromper car j'ai passé les 3 jours en défence en jouant vraiment beaucoup, et quand les albs ont rush le reliquaire, j'ai fait un /who uppland = 175 midgardiens.
y en avait 70 qui reprenait blend et nott pendant que 60 chamys etaient à la rk :x
d'ou 180 upp +70 jamt = 250
d'un autre cote alb a rush 9-10 fois le rk , dont dimanche soir 5h du mat 130 albs, /who upp sur mid : 44
au final, ça n'a que peu d'importance : albion s'est demmené comme un diable chez nous, et nous avons défendu avec toute la rage qui nous est caractéristique pour finir par reprendre nos forts après plus de 15 heures de défense.
bien que certains moments de l'après midi aient été un peu longs, la soirée fut grande, et je pense des deux côtés.
Ouais bon vous étiez nombreux en défense au reliquaire ( autant de mérite que les 100+ alb qui défendaient Nott ou Blen , sais plus ) . La ou vous avez été bon les Mid c'est votre mobilisation , mais la défense en elle même , je la trouve un peu normal vu votre nombre . Me dites pas que vous étiez pas nombreux peut être pas 300 ... mais 200+ sa m'étonnerais pas . Sinon coté Alb j'ai trouvé le temps long aussi , trop long . J'étais à 80% sous l'effet d'un CS donc pas trop rp mais je ne regrette rien , beaux combats , belles LD et lag , bonne mobilisation et persévérance des Alb mais il manque encore un ti truc à mon avis .
Citation :
Provient du message de Demolidor
pfffff Bravo ??? pk ??? pour les 300 mid au RK ?
arrete c impossible prend une relic avec 300 mid au RK et 300 alb qui attaque....donc je dis pas Bravo dsl
Je dis Bravo a Hib qui ne laisse pas alb prend 6 fort comme on fais chez les mid ^^
Tu t'attendais à quoi?
Que Mid aille s'empaler jusqu'a plus soif sur Nottmoor camper par plus d'alb que de mids attaquant?

Stop connerie, ils t'ont attendu au RK et ils ont bien fais.
D'autant plus que la politique du siège ne peux que mener à cela.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu t'attendais à quoi?
Que Mid aille s'empaler jusqu'a plus soif sur Nottmoor camper par plus d'alb que de mids attaquant?

Stop connerie, ils t'ont attendu au RK et ils ont bien fais.
D'autant plus que la politique du siège ne peux que mener à cela.
Ne pas laisse alb passe la mga c tout comme aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Demolidor
Ne pas laisse alb passe la mga c tout comme aujourd'hui
en fait nous aurions du fermer les mg, tout en ayant 2 summoner dans notre dos? et presque plus aucun fort?


âvoues que tu dis une connerie la.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Désolé si Midgard se mobilise vite, bien plus vite que d'autres.

Pour les forts, remerciez Hibernia de vous avoir aidé en reprenant ceux que nous venions de récupérer. A minuit, Fensalir et Bledmeer aux albionnais, le reste (Arvark, Hlidskialf, Blendrake, Nottmoor, Glenlock) à Hibernia. Sans cette aide, vous n'auriez eu que 2 ou 3 forts maximum.

Et accessoirement, vu votre campagne intense sur 3 jours, vu que nous avons encore 3 reliques, nous pouvons légitimement nous congratuler.
Bien sur que vs avez raison detre fiers mais pr cela il vous a bien fallu avoir un adversaire a la hauteur .

Ce genre de declaration qui nest ni plus ni moins qu un post de plus pr essayer de rabaisser alb commence vraiment a sentir la mauvaise fois.
Alors gg les mids pr votre defense mais sachez reconnaitre que les albs nont pas demerite pendant ces 3 jours
Citation :
Provient du message de Pixxi
Bien sur que vs avez raison detre fiers mais pr cela il vous a bien fallu avoir un adversaire a la hauteur .

Ce genre de declaration qui nest ni plus ni moins qu un post de plus pr essayer de rabaisser alb commence vraiment a sentir la mauvaise fois.
Alors gg les mids pr votre defense mais sachez reconnaitre que les albs nont pas demerite pendant ces 3 jours
Non on reconnait que vous avez pas laché l'affaire, mais le plus méritant dans l'histoire d'avoir soutenu 3 jours de sièges, et 2 royaumes sur la tronche c'est : tadaaaaaaaaaaaaaa.

On te laisse deviner

Comprend que les Mids sont contents de s'être encore une fois sortie d'un long siège avec juste quelques portes cassées.*

Je ne pense pas qu'ils cherchent à rabaisser Alb, mais plutot à extérioriser leur satisfaction.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Non on reconnait que vous avez pas laché l'affaire, mais le plus méritant dans l'histoire d'avoir soutenu 3 jours de sièges, et 2 royaumes sur la tronche c'est : tadaaaaaaaaaaaaaa.

On te laisse deviner

Comprend que les Mids sont contents de s'être encore une fois sortie d'un long siège avec juste quelques portes cassées.*

Je ne pense pas qu'ils cherchent à rabaisser Alb, mais plutot à extérioriser leur satisfaction.
mwais, enfin tant que les mid prendront les albionnais pour des moutons a tondre ont ne sera jamais a l'abris de se genre de siege.


Je ne pensais pas qu'il etait possible de prendre et de tenir fensalir, sur se coup la chapeau bas.

la ou j'etait morte de rire, c'est le bordel a uppland, la route qui relie SVasu<Fensa me faisait pensé au canyon de Crim il y a quelques annees, a ce moment la les murailles etaient moins un point de fixation et les batailles etaient bcp plus longue avec surtout plus de contact.


j'ai fais un duo une partie de la journée avec un shamy, c'etait a mourrir de rire, des mecs solo absolument partout, des situations assez hallucinantes.

<

ont rezait/informait sur les groupes que l'ont croisais dans jamtland/ check des forts / aides des mid sur les aggro de gardes et geants du roc ( pitin les baffes qu'ils mettent ),/ aide aux mid qui etaient aggro au gards a 10 ^^
a notre maniere nous avons reussi a nous rendre utile mais passé un certain moment, grosso modo apres les 2 attaques RK.

suite à ça de bon moment a uppland, juste le bemol cest que 50% du temps je poursuivais des ghost.

j'ai depuis peu, un pc plus que correct, malheuresement pour les personnes qui ne sont pas dans se cas la ^^ avec un skald et chaman en speed 6 ^^ le temps qu'ils sortent leurs et bah paf...
on a pas trop pu tenter quelque chose de bien : on était pas assez nombreux et vous avez bien tenu le choc sans erreur tout en étant mass gg .
Citation :
Provient du message de Dari
on a pas trop pu tenter quelque chose de bien : on était pas assez nombreux et vous avez bien tenu le choc sans erreur tout en étant mass gg .
yep a part prendre des forts on pouvait pas vraimetn contre rusher une rk etc ((
Alors ce qui serait super cool les mids c'est ke vous me laissiez une relique parc que ca fait 1 semiane que je lag jusqu 4 h du matin sur odin alors je sature et sinon merci pour les rps parce que j'aime défendre mon CS moa
BRAVO MID

BRAVO ALB

BRAVO HIB


Mid pour leur défense quoi qu'on en dise les 3 rk sont encore chez nous et c'est ce qui compte

Alb pour leur squattage intensife durant 3 jours /clap

Hib bah beuh hmm pour avoir pris quelques fort
Citation :
Provient du message de Pixxi
Bien sur que vs avez raison detre fiers mais pr cela il vous a bien fallu avoir un adversaire a la hauteur .

Ce genre de declaration qui nest ni plus ni moins qu un post de plus pr essayer de rabaisser alb commence vraiment a sentir la mauvaise fois.
Alors gg les mids pr votre defense mais sachez reconnaitre que les albs nont pas demerite pendant ces 3 jours
Je te mets à la suite la déclaration qui a amené ma réponse et tu me dis laquelle te semble la plus dédaigneuse.


Citation :
Provient du message de Demolidor
pfffff Bravo ??? pk ??? pour les 300 mid au RK ?
arrete c impossible prend une relic avec 300 mid au RK et 300 alb qui attaque....donc je dis pas Bravo dsl
Je dis Bravo a Hib qui ne laisse pas alb prend 6 fort comme on fais chez les mid ^^
Citation :
Provient du message de LeChuck

Désolé si Midgard se mobilise vite, bien plus vite que d'autres.

Pour les forts, remerciez Hibernia de vous avoir aidé en reprenant ceux que nous venions de récupérer. A minuit, Fensalir et Bledmeer aux albionnais, le reste (Arvark, Hlidskialf, Blendrake, Nottmoor, Glenlock) à Hibernia. Sans cette aide, vous n'auriez eu que 2 ou 3 forts maximum.

Et accessoirement, vu votre campagne intense sur 3 jours, vu que nous avons encore 3 reliques, nous pouvons légitimement nous congratuler.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Je ne pense pas qu'ils cherchent à rabaisser Alb, mais plutot à extérioriser leur satisfaction.

Mais qu'es ce qu'elle parle bien cette Alystene !!!!!

Tout à fait d'accord avec elle !!!!!!! Bizoux you're ze best !

Vive Midgard
Vive Albion
Vive Hibernia




Vive DAOC (un jeu avec que du bonheur dedans !!!)
Citation :
Provient du message de salom
en fait nous aurions du fermer les mg, tout en ayant 2 summoner dans notre dos? et presque plus aucun fort?


âvoues que tu dis une connerie la.


Je dis ne pas laisse les alb passe la mga avant faire pop un CS pas apres.....!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés