Fin de l'acte 3 : Mephisto?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis a la fin de l'acte 3, j'ai fais toutes les quetes( enfin je pense), j'ai tué Mephisto est ses sbires, et, dans ma fenetre de quete, j'ai ce message:

Vous ne pouvez pas terminer cette quete.Vous pouvez la terminer en créant une nouvelle partie.

Bon, j'ai deco/reco, et la on me dis de tuer Mephisto, je le retue, et rebelote, meme message....(????!!!!)

Keskispasse???
Que faut il faire pour passer a l'Acte suivant?
Y a t'il quelque chose de tres simple qui m'a echappé?

Merci d'avance pour vos precieux renseignement pour une petite debutante comme moi
tu as créé ta partie? ou tu as rejoint une partie existante?
Si la personne qui a créé la partie avait déjà tué méphisto auparavant, il est impossible de remplir la quête, même si tu le tues...
Pense à çà.

Si j'étais toi, je créerais une part tout seul avec un mot de passe, histoire que personne ne vienne, et j'irais le tuer, tout seul, comme un grand. voilà
Re: Fin de l'acte 3 : Mephisto?
Citation :
Provient du message de Lyllhy
Que faut il faire pour passer a l'Acte suivant?
Y a t'il quelque chose de tres simple qui m'a echappé?


il te faut entrer dans le portail rouge ... *



sinon c'est bien toi qui l'a tuer?
je joue seule et j'ai crée ma propre partie mais les 2 fois ou je l'ai tué, je n'etais pas au meme niveau que lui ( bah ui fais mal alors je fuis! )

je vais reesayer en restant dans la salle ou il est, en tous les cas, merci de votre rapidité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lyllhy
je joue seule et j'ai crée ma propre partie mais les 2 fois ou je l'ai tué, je n'etais pas au meme niveau que lui ( bah ui fais mal alors je fuis! )

je vais reesayer en restant dans la salle ou il est, en tous les cas, merci de votre rapidité
regarde si ta quête et toujours Bonne avant de le tue
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
regarde si ta quête et toujours Bonne avant de le tue
oué, après tu te retrouves a tuer nihlathack en hell pour rien
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Il est evident que si j'avais eu acces au portail rouge , je l'aurai franchi...
Bon, je vous remercie de votre aide, je vais de ce pas réessayer
Citation :
Provient des messages de Menzo et Diabolic_Canard
Gnié ?
Bah j'ai tué nihlathack en hell avec mon baba alors que la quête était déjà faite (je joue en hc), donc j'appuyais le message ci-dessous qu'il est toujours utile de retenir :

Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
regarde si ta quête et toujours Bonne avant de le tue
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Bon, en conclusion, et , on sait jamais, ca peut servir a d'autres....c'etait bien ca, il faut etre dans la meme salle que Mephisto pour que la quete soit achevée

Merci pour vos conseils , je m'envole vers l'acte IV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés