Spellcraft Calculator V5.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Bon programme tres pratique car en francais merci bcp pour le boulot

Cepedant, jreste avec mon Leladias Spellcraft Equipement Configurator Juste parce que je le trouve bcp plus lisible et fonctionnel a mon gout

Et aussi car il integre toutes les amures epiques deja et on peut sauvegarder un item dans tel ou tel categorie

Mais comme dit, toi, c'est francais, ca aide deja bcp !! Merci !!

Ekios.
Je sais pas si tu as déjà été faire un tour dans les diverse options du programme Leladias Spellcraft Equipement Configurator mais tu peux le passer en français et plein d'autres langues (dans la dernière version en tout cas).

Comawhite.
Je viens de telecharger le programme mais il me semble qu'il doit y avoir quelques trous non?

Il n'y a que 3 bonus de comp et 3 focus, ceux d'eld...

Une nouvelle version naitra t elle avec ces defauts combles??
En cliquant sur les noms des compétences tu peux les modifier... De plus, en cherchant dans les menus tu t'apercevras que tu peux personnaliser le nombre de compétences à afficher, le nombre de focus, etc.
en fait ce programme est tres loin d'arriver a la cheville de celui de ledalia (qui avant n'etait que anglais)
mais j'ai fait ca en vitesse pendant mes heures de pauses au boulot donc il est sans grandes pretentions

cependant meme si l'interface n'est pas super conviviale tu t'apercevras qu'en trifouillant un peu y'a plein de trucs cachés

click droit pour faire aparaitre les infos sur un objet, la tu entres dnas le menu infos objet tu peux regler la qualite de lobjet et de chaque gemmme
ca te dis les chances de reussite officielle selon mythic
le bareme de couleur que j'ai mis exprime la difficulté de l'opération (tu verras ainsi qu'eune surcharge 3 est vraiment banale)

tu peux egalement desactiver des objets regles les bonus affichages etc
enfin tu peux egalement imprimer une page avec un recapitulatif de tes choix


j'avais commencé une autre versionq ue j'ai aps terminée (stage terminé lol)
mais dans tout les cas en tant que developpeur du soft, et arcaniste legendaire je puis me permettre de vous conseiller ceci :

pour les neophytes ce programme est tres bien (baremes de couleurs et pas trop prise de tete a utriliser)
pour ceux qui veulent pousser un peu plus la chose, celui de ledalia s'impose sans probleme
par contre ceux qui comme moi veulent optimiser leur SC et n'ont pas envie de passer 10 ans a switcher entre chaque onglet prefereront obligatoirement celui ci puisqu'en un seul coup d'oeil vous avez toutes vos stats + les charges pour chaque objet, ce qui nest pas permit avec le ledalia

enfin bref, les 2 sont different dans leur utilisation
Dis Finni la barre à 100 elle m'a fait chier dernièrement

C'est pas pour te jeter la pierre mais j'ai un baton animiste :
50 focus arbo
50 focus sylvestre
50 focus verdure
148 pv

Bon finalement je vais pas m'en servir sauf pour faire joli, c'est juste pour que tu modifies la barre pour les autres.

Vi je sais je suis chiant des fois
Leladia's Spellcraft Equipment Configurator

Sinon effectivement je trouve que pour pousser le spellcraft dans ses derniers retranchements au niveau optimisation, je préfère nettement le programme de finnith pour switcher les bonus (parfois entre 3 ou 4 objets pour obtenir l'optimisation souhaitée).
Par contre lorsque je suis en mode arcaniste je me sers de celui de Leladia qui donne les recettes de toutes les gemmes et qui me fait gagner beaucoup de temps lors de l'achat des ingrédients.
bonjour , a defaut de passer pour un idiot mais pk lorsque je telecharge ces programmes et que j'essaye de les ouvrir par la suite, et vu qu'il se dezippe seul, il s'agit de fichier exell completement buguer pour moi!

pouvez vous m'aider car a lire les idfferents post il s'agit la d'un boulot remarquable !

et j'aimerais bien me servir de ces peits programmes ! bien sympa !
Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec ce logiciel, télécharges les DLL au cas ou ce srait ça le problème. Sinon précise le problème, le message affiché, ça aidera finn
dans la nouvelle version j'ai corrigé ca azi, par contre j'ai pas terminé de la remanier donc je mettrai en ligne plus tard
le but du jeu c'etait de faire rentrer les 3 sets dans la meme fenetre pour moins se prendre la tete et avoir une milleure lisibilite et faciliter un peu plus le switch de bonus.
On n'a pas tous un écran 22' oublie pas

Je tourne en 1024 et quand j'affiche tous les bonus possibles ça dépasse en largeur. (pas trop grave puisque j'enlève les bonus inutile de la liste à afficher)
J'espère que tu en tiendra compte pour la hauteur.
c'est justement pour ca que j'ai ajouté la possibilite de rajouter des bonus
mais bon now je develope sur mon 17 pouce en 1024 au lieu du 22 en 1600 ca evite ce genre de prob
et puis j'ai trouvé moyen d'augmenter le nb de colones affichées tout en restant lisible et on peut meme regler la largeur des colones
bah je vois jamais personne repondre a ce thread, que ce soit pour des critiques ou encouragements, et tout le monde vanter les merites de l'autre forme de calculator ca fait longtemps que j'ai abandonné toute idee de developpement ulterieur de ce progiciel
il me fallait de la place sur mon ftp, ca en consommait bcp et ne semblait interesser personne, j'ai donc supprimé..
Hum...

J'ai les deux softs... sont différents... me sers des deux selon besoin.

/bow Finn... dommage que tu te décourages mais cela se comprend... hélas...

Bonne continuation et GRAND salut à l'investissement que tu as consenti pour la communauté et même si elle ne sait pas te le rendre cela n'entache pas ton ouvrage.

Merci
Bon DAOC
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés