Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loonna
Oui, je voulais juste dire que j'aimais beaucoup Jahna.

Ah non excusez moi c'est un anti-troll celui là

bon aller j'anti-trollise :

J'aime tout le monde, pleins de bisous à tous et toutes
Citation :
Provient du message de Jet
Ah non excusez moi c'est un anti-troll celui là

bon aller j'anti-trollise :

J'aime tout le monde, pleins de bisous à tous et toutes
tu baves !
Citation :
Provient du message de Loonna
Oui, je voulais juste dire que j'aimais beaucoup Jahna.

Voilà une nouvelle qui ne demande qu'à s'intégrer et à comprendre.
je suis un ange c'est normal

bon ok je me tait fin non j'ai encore un truc a dire tient

Citation :
Provient du message de Jet
les nouveaux restent des nouveaux jusqu'à ce qu'il puissent sectariser à leur tour c'est ça, sinon pourquoi s'intégrer si tout le monde devait faire semblant de ne pas se connaître ?
Oui mais y'en a qui sectarise en restant ouvert au reste et d'autre non fin c'est l'impression que ca donne parfois maintenant ca depend peut etre aussi de l'humeur du jour ca arrive a tout le monde de pas etre dans un bon jour et donc pas forcement agreable sauf moi evidement je suis parfaite c'est pas ma faute fin la je m'embrouille c'est la fatigue


Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Comme si tu en avais besoin
Je sais reconnaître une autodidacte quand j'en vois une
Moi ? non j'oserai pas faire ca c'est pas mon genre franchement

m'enfin je vais peut etre me calmer quand meme en plus je vais finir par dire des trucs pas interressant comment ca c'est deja le cas pffff
Je viens de lire les 3/4 du post de retour de vacances ...

Y'a un truc que j'ai envie de dire depuis longtemps :

Lady : t'es bien gentille avec tes "arretez les HS", mais tu veux que je te cite tous les posts ou tu fais de meme avec Loune ? Faudrait arreter un peu la, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

J'en ai un peu marre que tout le monde nous pointe du doigt, Loonna et moi. Ca floodait et ca HS bien avant que j'arrive sur le bar. Avant que Loonna arrive aussi. Mais la hop c'est nous les fautives !!

Faudrait ptet remettre les choses dans leur contexte non?

De plus c'est tres drole à voir. J'ai toujours posté pareil, avant d'etre modo, quand j'étais modo et apres. Et on ne me fait des remarques que now. Amusant. Je hais l'hypocrisie.

"le bar c'était mieux avant" : bah. Tout change. Les temps changent, les gens changent.

Pour contrer le HS et le flood, que faire ? S'amuser à sanctionner pour du HS? Sur le Bar ? Les modos ont autre chose à foutre et on est sur le bar après tout.
y'a marqué 'le moins possible de HS'. Ben ca c'est notre moins possible

Le HS a toujours été plus toléré ici qu'ailleurs. Les pas contents, allez voir Daoc YS forum rien que pour rire. Vous verrez ce que c'est un forum bordel. Vous reviendrez bien vite au bar, tout contents de l'ambiance.

Si votre post part trop en délire à votre gout, c'est qu'il était trop sérieux pour le Bar. Fallait le poster sur la taverne. Ici c'est pas sérieux, c'est écrit sur l'index. Faut pas s'étonner, ici c'est détente et déconne. Si ca déconne trop pour vous, allez sur la taverne.

Je trouve que les modos réagissent bien au flood et au HS. Ils sont la quand il faut.
(message subliminal : reviens daynos !!! )

PS : vu que je suis très fatiguée et pas particulierement de bonne humeur, j'arrete ici, sinon ca va faire des dégats et je tiens un peu encore à mon compte.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je viens de lire les 3/4 du post de retour de vacances ...

PS : vu que je suis très fatiguée et pas particulierement de bonne humeur, j'arrete ici, sinon ca va faire des dégats et je tiens un peu encore à mon compte.
ca a été les vacances ?

quoi chui hors sujet ?

si t'es stressée viens donc siffoner qq bieres a bruxelles

et là? toujours !!! roooh

et euh sinon je dirais: pas de violence c'est les vacances, je trouve que l'état du bar est satisfaisant.

et hop ni vu ni connu je recolle au sujet
Mon avis sur ce sujet ô combien passionnant, c'est que si l'on enlève au Bar, son HS, ses private jokes, ses détournements de post, il ne nous reste plus qu'un forum à la jeuxvideo.com où l'on ne discuterait plus que de jeux gratos durant des threads interminables dont certains ont le secret ou bien on se retrouverait sur un forum de blague.com ou on posterait blague sur blague .... Passionnant tout ça ... :baille:

Ce qui fait le charme et l'intérêt du bar ce sont ses habitués et les interactions de ceux ci sur les sujets qui sont jeté sur ce forum, si on enlève ça, le Bar ne sert plus a rien selon moi, il est décapité.

Une dernière chose que "j'apprécie beaucoup", c'est les personnes qui crachent sur le HS ici alors qu'elles sont adeptes des posts bi-syllabiques du type : bisous toi balancé sur la moitié des threads de ce forums, dans le genre "nawak", je salue avec un grand sourire
Il est vrai qu'on a l'impression parfois de deranger, c'est une sorte de communautée soudé et il est dur de l'integrer.
Maintenant en ce qui concerne Lil et Loona, j'ai pu lire quelques interventions d'elles et je les trouve plutot sympathique et pas mal intentionée.
Et puis le HS tout le monde y participe, ca ne repose pas que sur deux personnes
Citation :
Provient du message de BackFire
Il est vrai qu'on a l'impression parfois de deranger, c'est une sorte de communautée soudé et il est dur de l'integrer.
Meuh non, nous on demande qu'à intégrer les nouveaux après bizutage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés