[Orcanie] Proposition evenement animation

 
Partager Rechercher
Hello,


Voila je ne sais pas si c'est techniquement realisable mais j'imagine assez bien sur midgard la mise en place d'une sorte de chasse à l'homme.


Je m'explique :

Il faudrai qu'un fufu soit inseré dans le royaume mid/orca (ombre ou sicaire high level nivo 7L+).

Il faudrait que ce fufu joue le jeu, l'event ne doit pas etre pour son plaisir mais pour celui des autres. (le fufu ne gagnerait aucun rp avec ces kills, ceux qui seraient tués par lui ne perdrait ni constit ni xp)..bref juste pour le fun.
Ah oui il faudrait egalement que les pnj soit tous neutre au fufu

Je vois ca comme une sorte de grande partie de scotland yard...(pour ceux qui connaissent lol). Il faudra donc que le fufu elabore une strategie pour que l'on puisse le trouver en reflechissant un peu, beaucoup,... ;-)

La recompense pour sa mort : Un gros message felicitant l'auteur du coup final dans le log de roayume...

Voila j'attend vos commentaires avant d'aller plus avantavec Goa.

ENdive ELd spe void hib/ys*
Endives Chaman heal/buff mid/orca
Re: Proposition evenement animation
Citation :
Provient du message de endive

Il faudrai qu'un fufu soit inseré dans le royaume mid/orca (ombre ou sicaire high level nivo 7L+).

C'est pas interdit ca ??
Re: Re: Proposition evenement animation
Citation :
Provient du message de Badcube
C'est pas interdit ca ??
Disons que l'on ne par le pas de home invasion la, je parle d'un perso qui serait crée pour l'event et supprimé apres coup, une sorte de mob en fait mais joué par quelqu'un
Bonjour,

Il est en effet interdit de s'introduire dans un royaume ennemi.

Neammoins, un tel evenement serait possible avec la participation d'un benevole ainsi que l'accord du GM.

(mais ne vous faite qd meme pas d'illusion, car meme si cette idee peut paraitre anodine, le temps de preparation serait qd a lui assez long.

Bref, assez long en prepa pour un plaisir TRES court.

(je doute que le fufu ne tienne lgts).
Citation :
Provient du message de Louis
Bonjour,

Il est en effet interdit de s'introduire dans un royaume ennemi.

Neammoins, un tel evenement serait possible avec la participation d'un benevole ainsi que l'accord du GM.

(mais ne vous faite qd meme pas d'illusion, car meme si cette idee peut paraitre anodine, le temps de preparation serait qd a lui assez long.

Bref, assez long en prepa pour un plaisir TRES court.

(je doute que le fufu ne tienne lgts).
Faux très facile à faire si le GM lui même est le fufu

En effet il a la possibilité d'aller partout et de sûrement pouvoir gerer son niveau/rang p'être

Par contre j'suis pas trop motiv. sur le fait étant donné que ce sera ouvert principalement aux fufus

Detect un type avec 50+ fufu et R7+ cpa ouvert à tlm
Le GM peut creer un perso momentanne pour les benevoles.

Donc, je doute que le GM joue ce role lui meme, mais plutot fasse un perso a un benevole present.

Ensuite, c'est vrai qu'il serait dure a detect, mais bon, si il est traque par des 100aines de personnes...fufu ou pas, il fera un faux pas.

(ca rime en plus )
Moi mon utopie d'anim ça serait la possiblité de rentrer dans les royaumes ennemis pendant un temps limité, avec une récompense au royaume qui prend le premier une capitale ennemie. Tout redeviendrait bien sûr normalement après l'anim
Quelques petites choses à dire sur ceci.


En premier lieu, le but roleplay de l'animation ? Un prisonnier qui s'évade ? Autre ?

Dans tous les cas, il faudra que cela colle avec l'histoire et la culture Midgardienne (vous faites des prisonniers depuis quand ? ).

Une animation se doit d'être axée roleplay, il lui faut donc un "background" qui tienne, et qu'elle ne se limite pas à du "kill mob". Là déjà ça ne va pas trop... quel est le but sinon de l'attraper et de le tuer ?

Maintenant, voyons voir le déroulement... il serait déjà impossible à la proie d'élaborer un réel plan de fuite, d'une il n'est pas sensé connaitre les terres de Midgard, de deux il ne sait pas parler votre langue.


Donc en gros, nous tombons sur divers choses qui gènent dans la réalisation d'une telle animation. (ceci dit, il y a déjà eu une sorte de chasse à l'homme avec les voleurs d'espoir pour ceux qui y étaient)


Ma contribution est rapide, si besoin est j'expliquerai mieux plus tard.


Franck, Bénévole sur Orcanie.
Un Sicaire 10L0 près a aller PK à Nisse ?

Il faudrai également que le furtifs soit plus du lvl 50, du moins qu'ils soit violet pour que le premier bourrin qui le voit ne le tue.

<s'imagine un furtif lvl 60 à Nisse>
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Quelques petites choses à dire sur ceci.


En premier lieu, le but roleplay de l'animation ? Un prisonnier qui s'évade ? Autre ?

Dans tous les cas, il faudra que cela colle avec l'histoire et la culture Midgardienne (vous faites des prisonniers depuis quand ? ).

Une animation se doit d'être axée roleplay, il lui faut donc un "background" qui tienne, et qu'elle ne se limite pas à du "kill mob". Là déjà ça ne va pas trop... quel est le but sinon de l'attraper et de le tuer ?

Maintenant, voyons voir le déroulement... il serait déjà impossible à la proie d'élaborer un réel plan de fuite, d'une il n'est pas sensé connaitre les terres de Midgard, de deux il ne sait pas parler votre langue.


Donc en gros, nous tombons sur divers choses qui gènent dans la réalisation d'une telle animation. (ceci dit, il y a déjà eu une sorte de chasse à l'homme avec les voleurs d'espoir pour ceux qui y étaient)


Ma contribution est rapide, si besoin est j'expliquerai mieux plus tard.


Franck, Bénévole sur Orcanie.
Voila pourquoi je disais plus haut le temps de réalisation d'une animation.
Tien, tu es bénévole sur quel Royaume toi ?
Citation :
Provient du message de Louis
Voila pourquoi je disais plus haut le temps de réalisation d'une animation.
Tien, tu es bénévole sur quel Royaume toi ?
Je suis Cilendel, je joue sur Albion Orcanie.

Mais nous pouvons réaliser des animations sur n'importe quel royaume, donc cela importe peu.

Mais sinon, pour connaitre les pseudos principaux des bénévoles qui jouent sur votre royaume, regardez sur le site officiel.
Talking
Les fufu ca se trouve rapido :p
les fufu ca se trouve rapido, tu groupe un menes et un fléau d'arawn un fufu avec le 3eme oeil(je croi ke c celle la pour voir tou les fufu ) et un tank tu fai quelques groupes comme ca et tu balaye la zone avec l'aura du fléau t la chasse finie en 15 min
reponse a à peu prés tout
Pour la partie role play : : je suis totalement daccord, c'est pour cela que la recompense ne pourrait etre qu'avoir son nom dans le log pour ne pas avoir une course au loot ou à l'xp. Apres y avoir pensé voilà un peu le type de scenario qui me trotte dans la tête.

Une guilde voulant prendre le pouvoir total de midgard a decider de faire appel à un mercenaire etranger pour accomplir la sale besogne d'eliminer XXXXXX(s) le tueur serait donc introduit en nos saintes terres par certains de nos membres,..., j'ai deja toute mon idée sur un scenario vraiment complet meme si cela demandera le benevolat de pas mal de monde... Je ne devoilerai rien d'autre sur le scenario sauf en MP a qui de droit si l'idée plais. (bien entendu les personnes sur la liste noire ne seront pas forcement au courant, elles feront juste parti de la liste des participants direct). De toute facon il faut que tout le monde joue un minimum le jeu pour en retirer du plaisir


Pour les fufus et non fufus Cette event etant du role play, j'imagine trés bien que les attaques de fort ou de RK n'ont aucune raison de stopper pendant cette periode. D'apres le scenario je pense que cela pourrait se derouler sur plusieurs jours cela s'additionnant aux activités de chacun sur le royaume ou dans les terres ennemis. Pour les nons fufu d'apres le scenario auquel je pense plusieurs classes auront un role à jouer.

Bref c'est une proposition comme une autre mais je le repete pour que cela soit distrayant il faut que les participants aient le sens du role play et pas seulement l'envie de tuer "un mob"


J'imagine deja plusieurs fin possible ;-)

Malgré tout etant loin d'etre un pro de ce genre de chose toute remarque est bonne à prendre ne serait ce que pour imaginer quelquechose qui tienne mieux la route une prochaine fois
Re: reponse a à peu prés tout
Citation :
Provient du message de endive
Pour la partie role play : : je suis totalement daccord, c'est pour cela que la recompense ne pourrait etre qu'avoir son nom dans le log pour ne pas avoir une course au loot ou à l'xp. Apres y avoir pensé voilà un peu le type de scenario qui me trotte dans la tête.

Une guilde voulant prendre le pouvoir total de midgard a decider de faire appel à un mercenaire etranger pour accomplir la sale besogne d'eliminer XXXXXX(s) le tueur serait donc introduit en nos saintes terres par certains de nos membres,..., j'ai deja toute mon idée sur un scenario vraiment complet meme si cela demandera le benevolat de pas mal de monde... Je ne devoilerai rien d'autre sur le scenario sauf en MP a qui de droit si l'idée plais. (bien entendu les personnes sur la liste noire ne seront pas forcement au courant, elles feront juste parti de la liste des participants direct). De toute facon il faut que tout le monde joue un minimum le jeu pour en retirer du plaisir


Pour les fufus et non fufus Cette event etant du role play, j'imagine trés bien que les attaques de fort ou de RK n'ont aucune raison de stopper pendant cette periode. D'apres le scenario je pense que cela pourrait se derouler sur plusieurs jours cela s'additionnant aux activités de chacun sur le royaume ou dans les terres ennemis. Pour les nons fufu d'apres le scenario auquel je pense plusieurs classes auront un role à jouer.

Bref c'est une proposition comme une autre mais je le repete pour que cela soit distrayant il faut que les participants aient le sens du role play et pas seulement l'envie de tuer "un mob"


J'imagine deja plusieurs fin possible ;-)

Malgré tout etant loin d'etre un pro de ce genre de chose toute remarque est bonne à prendre ne serait ce que pour imaginer quelquechose qui tienne mieux la route une prochaine fois
Désolée je m'invite

Ce genre d’animation peut effectivement permettre de passer une soirée agréable.
Mais, nous ne pouvons pas autoriser un joueur furtif à pénétrer le royaume adverse quand bien même ce personnage aurait été créé pour l’occasion puis serait effacé.

Si tu as des questions ou si tu souhaites me faire part de ton projet plus en détail, n’hésite pas à me contacter via rightnow

Tamy- GM Orcanie
Citation :
Provient du message de Orkina
cte dragueur
Cte flodeuse

L'idée me parait super.
Même si la mise en place n'est pas évidente, mais sur le principe RP et fun j'approuve. Le seul truc qui m'embète, c'est que c'est encore un truc que je vais louper si c'est mis en place
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés