Prochaine version : Comment on va faire !

Répondre
Partager Rechercher
Pour les "gros" serveurs la commande /level amène au lvl 20 or pour arriver lvl 20 on peut faire les tasks. Sur SI c'est très facile et très rapide

quant au /level qui monte à 30 là oui les serveurs qui l'auront risquent de connaître un problème
Citation :
Provient du message de nammutus
après une heure de camping de spot
comment peut t'on s'amuser en campant le même endroit plus d'une 1H... moi c'est ça qui m'étonne le plus.
Quand on vois les bonus qu'on a en changeant de coin régulièrement et en allant sur des mobs "peu campé" je ne comprend toujours pas après passé 18 mois dans le jeu que certains campent des spots pendant des heures....

les seul cas où je campe un spot c'est pour les loot, jamais pour XP...
sinon pour répondre au post orignal, ça serra une mode très passagère et effectivement les endrois non visité pour les niveau 20 et 30 ont encore de beaux jour (de calme) devant eux

le problème existera peut être pour ceux qui ne connaissent QUE les classiques et ça durera une semaine et puis ça s'auto- réglera.

Penssez à Camlan les spot niveau 1 à 5 les premier jours ça donnait ceci :

http://www.jeandalf.com/daoc/images/camlanj1.jpg
Je pense que l'effet conjugué du nouveau serveur, de la commande level 30 sur les serveurs sous peuplé et l'attrait des classes fufu vont faire que cette situation de surpeuplement n'aura pas vraiment d'impact....

Pas mal de gens vont en profiter pour tester d classes aux vaux, assa, ranger et j'en passe... les classes qui sont chiantes a monter...avec lesquelles ils ne voudront pas xp

Pas mal de gens voudront egalement profiter de la cmd /level 30 pour avoir un perso plus puissant et iront donc sur d royaumes dits "sous-peuplé" ce qui evitera donc la saturation....

Et puis prend l'exemple d abysses, des qu'elles sont ouvertes les gens s'y precipitent...et pourtant on y trouve toujours son compte...

Bref... inquietons nous plutot de voir des druides lvl 30 qui ne sauront pas healer, des bardes qui ne sauront pas mezz et de toutes ces classes qui ne seront pas complement maitrisée... la ca va être fun
Au moin ils connaitront leur SI un peut pcq a part les donjon stou se qu'il connaisent :/

Perso si je voit que sur Hib ya plein de spot prit et que c injouable je v sur Hybrazil, y aura tj bien un spot non squatter.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Actuellement, la majorité des monstres ne voient pas un personnage à l'heure, seuls quelques coins réputés comme les meilleurs sont les objets de l'attention collective. Donc oui, les plus panurgiens d'entre nous se retrouveront en supériorité numérique face à leurs proie, mais en même temps, si cela pouvait faire naître des vocations de voyageur hors des sentiers battus, serait ce un mal? Peut on plaindre quelqu'un qui se crée lui même des ennuis en persistant à aller génocider des monstres sur exploités alors qu'à dix minutes de là d'autres lui tendent les bras, les griffes, les crocs, les pédoncules, les pseudopodes, de petits regards vicieux façon "viens seulement je t'attend"? S'il y a problème, c'est dans le comportement de suiveurs de la majorité, pas dans la 1.62.

PS: mea culpa, c'est édité.
On dirait un peu du Zola dans l'ammas de definitions

J'aime. Mais la plus douée reste Halaguena (qui elle par contre se rapproche plus de Sana et Desproges somptueusements accouplés)
Citation :
Provient du message de Berserendo
Dit toi que tout les lvl 50 ( du moin je pense ) vont reorll au moin un perso lvl 20
alros imagine et compte tout les lvl 50 dnas tout les royaume confondu et imagine le nomber de lvl 20 qui auront besoin d'un spot
Grosse erreur un amis aux usa m'a confirmé que le val quartz les 1ere semaines de la 1.62 etait plein a craquer (plusieurs centaines) de... levels 20

Sachant qu'avec ce monde et les grosses batailles en groupe (pour une fois on aura plus peur de dépasser 350rp donc de grouper ) les rp max sont atteint en une journée au val vous pensez vraiment que la majorité va perdre 2 jours pour gagner 4 levels et deleter le lendemain ???

(99% des reroll 20 seront pour faire mumuse au quartz les levels 50 n'ont pas attendu la 1.62 pour faire un 24+)

En plus cela va mettre du piment de tuer les rares oranges (meme 1 ou 2 fous en rouge les pauvres vont se faire massacrer ceux la )

Falcon
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Si c'est comme aux US, tu auras droit à /level 30.
Il n'y aura sans doute pas de commande level sur camlann comme il n'y en a pas sur les serveurs pvp us, pour une raison technique toute bete : les petits malins qui ont 2 comptes auraient de lxp et des golds infini...(je vous laisse reflechir au moyen dy arriver )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés