Cartes mères d'aujourd'hui... mais laquelle ?

Répondre
Partager Rechercher
MSI est une excellente marque
Mais je ne sais pas ce qu'ils font au niveau nForce 2, je crois qu'ils utilisent surtout le VIA KT600 (moins stable, c'est dommage).

Et il n'y a pas qu'Asus et Gigabyte ! J'ai parlé de L'Abit NF7-S qui est LA carte plébiscitée par les fous de performances

Sinon, le RAID, j'avoue être peu intéressé (je n'ai qu'un HDD ) mais le serial ATA me sera utile quand je prendrai un DD de 200 Go à la norme S-ATA
Perso j'attends la prochaine déclinaison du S-ATA qui nous promettent du 300 Mo/s et du 600Mo/s ...
Ou alors le PCI-X / SCSI320 ..
Quand à MSI j'ai un P IV dessus, tout marche niquel
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Et il n'y a pas qu'Asus et Gigabyte ! J'ai parlé de L'Abit NF7-S qui est LA carte plébiscitée par les fous de performances
En parlant de l'Abit, est-ce qu'elle est meilleur que l'Asus ? En quoi?
et pour un pentium, quel carte mère vous conseillez ?

car j'ai pas encore choisi si je prenais P4 ou Athlon


et le prix de la carte mère dont vous parlez ca tourne dans les environs de cmb ?
Citation :
Provient du message de Korack
En parlant de l'Abit, est-ce qu'elle est meilleur que l'Asus ? En quoi?
Overclocking


sinon un bug qui a etait regler, mais retirer (le patch) pour cause que ca fesait un peu des degats a windows, le son qui peut gresiller sur certaine N-force (dont la mienne) mais pas tout le temps.. faut pas avoir de la chance quoi

Citation :
Provient du message de Horus TCT
et le prix de la carte mère dont vous parlez ca tourne dans les environs de cmb ?
env. 100 eur (la mienne je l'ai acheter 120 mais ca a ptet baisse depuis)
Autour 1400 Fr pour la Asus P4C800 Deluxe non ? (Bientôt, je t'aurai, mon préciiiiieux....)
Pour plus de renseignements, voir MonsieurPrix.com

Au fait, on m'a dit qu'Asus overclockait ses CM à la vente. C'est vrai cette rumeur ?
Sinon, quand on lit :
Processeurs supportés
Pentium 4 1.8 GHz & plus

Ca veut dire que je ne pourrait pas y mettre mon PIV 1,5 Ghz ?

Merci pour vos informations
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
tiens, question bete..... y a un port midi avec la carte son intégrée ou alors dois-je envisager de passer au USB pour mon pad ?

En fait je me doute déjà de la réponse, mais sait-on jamais
j'ai une carte mère asus avec son intégré et dans le bundle il y a un port midi. Je ne l'ai pas installé car je n'en ai pas l'utilité mais il prend juste une place à l'arrière du pc au niveau des ports pci et il se connecte facilement à la carte mère
Si on relit le sujet qui date un peu maintenant, peut on affirmer que les solutions et configurations proposées ont significativement évoluée ou reste t'on aux memes conclusions?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés