Au sujet des barde suite

Répondre
Partager Rechercher
Quoi ? Mettre une fufu aux bardes ? Ils ne sont pas assez tout-en-un comme ça ?

Barde :

- Heal
- Buff
- Rez
- Speed
- Regen endu
- Regen vie
- AE Mez instant

Ce n'est peut être pas assez...

Citation :
Provient du message de Joly
en rvr il fait le taxi et arrivé à destination : il mez ou tente de mez , il soigne ou tente de soigner mais surtout il doit déchausser son luth pour son tam tam (et penser à l'accorder ) et tout ça en 2 secondes maxi .....



le barde en solo......euh j'ai testé niveau 6 , je suis mort en boucle .....au delà ce n'est même plus la peine


en rvr il faut oublier , monter musique, croissance, un peu de régé cela laisse peux de point pour une arme; de mémoire je dois avoir 3 ou 4 en lame .....

En RvR sur Broc pourquoi tu crois que hib mene ? 2 bardes / grp, AE mez en boucle, support en soin avec l'empathe. Le twist de l'instrument et du chant se fait en cliquant sur deux îcones, que c'est difficile à faire...

En deux secondes maxi ? un combat à 8 VS 8 qui dure deux secondes tu m'appeles, même si c'est exagéré je dirais que il dure au moins 3-4 min, largement le temps pour que le barde puisse faire son show.

C'est sur que le barde n'est pas un tapeur mais une classe de groupe, au lvl 6 tu ne feras pas grand chose, sans barde sur ton royaume tu te plaindrais bien non ?


2 bardes / groupe ? Arf. Faut pas exagérer. Les bardes se font de plus en plus désiré. Et je sais de quoi je parle, je joue un barde 50 et actuellement un champion 50. Je peux te dire que ce n'est pas aisé d'en dégoter un (environ 15 à 20 bardes lvl 50 en heure pleine).

Je crois en plus que tu ne sais pas ce que c'est le twist. Ce n'est pas seulement cliquer sur deux icônes. Et oui, parce que à la différence du ménestrel, on n'a pas mana et speed sur le même instrument, hein. On use du luth pour la vitesse et du tam pour l'endu. Le timing est extrêmement serré, et il faut énormément de pratique. Sans parler d'avoir de bons instruments.

Ceci dit, c'est une classe complète, mais qui n'a aucun moyen de défense. Vous le pliez, vous avez gagné la moitié du combat quasiment. Mais si tu crois que le barde est une classe avec que des touches 'I win', tu te trompes très lourdement Eziell. Il faut être un poulpe et une grosse maîtrise du perso pour arriver à en faire une arme redoutable. Bien peu y arrivent. Cela dit, mettre la fufu sur le barde, je préfère me faire hara kiri.

--
Cian
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Je crois en plus que tu ne sais pas ce que c'est le twist. Ce n'est pas seulement cliquer sur deux icônes. Et oui, parce que à la différence du ménestrel, on n'a pas mana et speed sur le même instrument, hein. On use du luth pour la vitesse et du tam pour l'endu. Le timing est extrêmement serré, et il faut énormément de pratique. Sans parler d'avoir de bons instruments.

Ceci dit, c'est une classe complète, mais qui n'a aucun moyen de défense. Vous le pliez, vous avez gagné la moitié du combat quasiment. Mais si tu crois que le barde est une classe avec que des touches 'I win', tu te trompes très lourdement Eziell.
--
Cian
Je joue un barde, donc je sais ce que c'est
- Luth en emplacement arrière, tam en arme distance
- barre macro : Luth-Speed-Tam-Endu (touche à flooder)
Personnellement je n'ai jamais eu de mal à passer de l'un à l'autre, le changement d'un instrument annule automatiquement le chant en cours, plus qu'a caster un autre chant.

Je n'ai jamais dis que c'était une classe qui permettais de gagner les mains dans les poches, je voulais juste préciser que le barde est déjà assez compressé, pas besoin d'une nouvelle compétence.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de Scrouik
C'est ce que je soulignais ! C'est une aberration ! un archer devrait pouvoir ôter 75 % de la vie d'un mago (sans bulle), SC ou pas.
Mainenant effectivement cela nuirait fortement au jeu ! Mais je trouve qu'au niveau du BG c'est nul.
C'est nul
Lol bah oui et puis normalement un mago il devrait te one shoot avec une boule de feu, ben oui BG oblige.
La fleche si tu l'as pas dans un point vital ca te tue pas mais la boule de feu ca t'explose d'un coup!.
Citation :
Provient du message de Eziell
Quoi ? Mettre une fufu aux bardes ? Ils ne sont pas assez tout-en-un comme ça ?

Barde :

- Heal
- Buff
- Rez
- Speed
- Regen endu
- Regen vie
- AE Mez instant

Ce n'est peut être pas assez...
Evidemment, présenté comme ça, le barde déchire tout. MAIS, il ne peut pas mettre speed, regen endu et regen vie simultanément et il est rarement spé heal, buff et mez à la fois
Citation :
Provient du message de Ichabod Crane
Evidemment, présenté comme ça, le barde déchire tout. MAIS, il ne peut pas mettre speed, regen endu et regen vie simultanément et il est rarement spé heal, buff et mez à la fois
Encore heureux, sinon il n'y aurait que des bardes
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Lol bah oui et puis normalement un mago il devrait te one shoot avec une boule de feu, ben oui BG oblige.
La fleche si tu l'as pas dans un point vital ca te tue pas mais la boule de feu ca t'explose d'un coup!.

Sauf si, tu es protéger au niveau magie. Ce qui pour le mage s'appelle la bubulle. Et la tu souleves un problème super interessant !
Actuellement un mago m'explose en deux casts et l'archer au bout de 8785 flèches il a à peine egratiner la bulle du mago !
Citation :
Provient du message de Eziell
Quoi ? Mettre une fufu aux bardes ? Ils ne sont pas assez tout-en-un comme ça ?

Barde :

- Heal
- Buff
- Rez
- Speed
- Regen endu
- Regen vie
- AE Mez instant

Ce n'est peut être pas assez...




En RvR sur Broc pourquoi tu crois que hib mene ? 2 bardes / grp, AE mez en boucle, support en soin avec l'empathe. Le twist de l'instrument et du chant se fait en cliquant sur deux îcones, que c'est difficile à faire...

En deux secondes maxi ? un combat à 8 VS 8 qui dure deux secondes tu m'appeles, même si c'est exagéré je dirais que il dure au moins 3-4 min, largement le temps pour que le barde puisse faire son show.

C'est sur que le barde n'est pas un tapeur mais une classe de groupe, au lvl 6 tu ne feras pas grand chose, sans barde sur ton royaume tu te plaindrais bien non ?



mouarf voilà le monsieur qui attaque direct .....


alors j'en joue/jouais un depuis plus d'un an , je connais aussi hein monsieur qui s'énerve, mais il faut arrêter de dire que le barde est l'arme fatale svp .....


le rege vie ....huhuhuhu tu me fais rigoler, pourquoi tu parles pas de tous ses sorts, et des chants de resist aussi hein ?


le barde comme toute classe de soutien est emmerdante a xp, ceux qui l'a choisisse le font car ils en veulent, sinon ils vont sur alb et font un clerc smiteur comme il y en avait en masse avant....et c'est sur ce point que je voulais insister quand les gens rabachent le barde par ci, le barde par là....


d'ailleurs à mon avis c'est LA classe qui représente le mieux le terme MULTI joueur......


sans rire, le barde super puissant, on aura tout vu
Citation :
Provient du message de Joly
sans rire, le barde super puissant, on aura tout vu
Hum c'est peut être une question de point de vue mais pour moi, OUI le barde est très puissant (insta ae amnesie+ae mez en mouvement déjà ça c'est bien fort)

Niveau classe de soutient je ne vois pas ce qu'on faire de mieux qu'un barde
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de LeLapin
Comment tu peux savoir qu'il s'agit d'un tir précis ??
A mon avis à ce niveau de dmg ce n'est surement pas un tir précis (a moins que l'archer soit lvl 35 et dans ce cas gogogo frag le petit vert )

Même avec sc et les resists capées un précis sur un guignol en robe ca tourne en moyenne vers les 800 pts de dmg.

Sinon une tite précision sur les chasseurs: le truc de balancer le pet pour casser la bt puis de faire un précis est impossible il me semble: déjà le pet met beaucoup plus de temps qu'une flèche à arriver à la cible (s'il l'atteint, car en général un pet qui aggro un mago on le tue, c'est la moindre des choses) et même si le pet attaque le mago en premier celui ci se retrouve donc en combat et le précis ne passe donc pas sur lui
Le précis peut toujours passer, en RvR, si la cible est fixe, tu peux même enchaîner les précis.

Quand au 800 de dégâts en précis... avec un mage 50 qui a ses résist a 26%, jamais tu ne fais ça.

Par contre je me rappelle très bien avoir enchaîner des flèches entre 250 et 350 sur un mago en spellcraft.
Inutile de dire qui est mort...
Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Hib a 3 classes soigneuse (ce qui signifie buff de base, et rez), Mid et Alb deux.
Chaman, Healer et Pretre de Hel ca fait 3.
Re: Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de Cendallyn
Hib a 3 classes soigneuse (ce qui signifie buff de base, et rez), Mid et Alb deux.

Chaman, Healer et Pretre de Hel ca fait 3.

Hum, le prêtre de Hel soigne? le spé affaiblissement transfère de sa vie (comme le caba spé chaispaskoi)... et vu son nombre de points de vie, c'est pas trop conseillé, et c'est pas un soin!
Hum, le prêtre de Hel rezz? le spé invoc oui (spé pas extrêmement répandue en Rvr)
Hum, le prêtre de Hel buff? là, c'est clair que non


(par-contre, pour Hib, on oublie souvent que l'empathe a une ligne de soin et que dans la spé la plus répandue (moon) il a le fridge...)
Citation :
Mid a 3.... heu bah nan zont rien de plus quoique si 5 classes de tank, contre 4 sur Alb sauf si on compte aussi le moine, et 4 Hib sauf si on compte aussi la senti
Yopla, on fait des recherches avant de poster : Mid a 3 tanks purs ( donc avec determination, purge et IP en reduc, Table de pv et WS qui va avec ).


Ah, et le coup du pretre de hel comme guerisseur, no comment tellement c'est idiot, on va finir par avoir le paladin et ses puissant soins dans la liste ?
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Yopla, on fait des recherches avant de poster : Mid a 3 tanks purs ( donc avec determination, purge et IP en reduc, Table de pv et WS qui va avec ).
nan mais c'est un quote d'un post à moi ça
je parlais des types de classe, en general, sans regarder les spécifités c'est à dire les grande catégorie que sont furtif, tank, magot, soutient (ou soigneur)
Mid a bien 5 classes de CaC qui demarre en tant que combattant thane zerk guerrier skald et sauvage
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
nan mais c'est un quote d'un post à moi ça
je parlais des types de classe, en general, sans regarder les spécifités c'est à dire les grande catégorie que sont furtif, tank, magot, soutient (ou soigneur)
Mid a bien 5 classes de CaC qui demarre en tant que combattant thane zerk guerrier skald et sauvage
Dans ce cas la, il ne fallait pas du tout parler de la senti et du moine, car ça porte a confusion.
Mais cela n'empêche pas que midgard a aussi sont Trio spécial
Citation :
En RvR sur Broc pourquoi tu crois que hib mene ? 2 bardes / grp, AE mez en boucle, support en soin avec l'empathe.

Euu LOL Support en soin de l empathe c une joke ?? :bouffon:

Non parce que deja avoir un empathe dans le groupe c pas tous les jours , alors en plus qu il heal c Noel.
Serieu faut arreter de dire n importe quoi , mais bon au moins c est rigolo
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Euu LOL Support en soin de l empathe c une joke ?? :bouffon:

Non parce que deja avoir un empathe dans le groupe c pas tous les jours , alors en plus qu il heal c Noel.
Serieu faut arreter de dire n importe quoi , mais bon au moins c est rigolo
L'empathe a les mêmes heal que le shaman (à part le regen de groupe)...
Après, s'il heal pas, c'est un autre problème, mais ce n'est pas à cause des sorts à sa disposition en tout cas...
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Euu LOL Support en soin de l empathe c une joke ?? :bouffon:

Non parce que deja avoir un empathe dans le groupe c pas tous les jours , alors en plus qu il heal c Noel.
Serieu faut arreter de dire n importe quoi , mais bon au moins c est rigolo
euh, le fridge, ça sert beaucoup plus que tu ne le crois...
c'est un support apporté par un perso non considéré comme healeur que les autres royaumes n'ont pas...

(d ailleurs si les theur terre on leur donnait un fridge, ça leur ferait un chti plus non?)
On doit pas jouer au meme jeu alors car deja empathe c est plutot rare , et souvent spe moon ils dotent , ou spe sun cast , j en vois pas bcp healer.....

Maintenant je dis pas qu il peut pas le faire , ni que ca sert a rien je trouve juste que c est trop rare pour pouvoir etre mis en avant..
apo, avec ton raisonnement:
- hib a 3 classes de healeurs/rezzeurs
- mid n'a que deux classes de rezzeurs (pas de hel spé invoc)
- alb n'a qu'une seule classe de healeur (pas de moine spé heal)

(et je ne parle pas du fait que sur alb on a du coup ni mezzeur, ni bubulle)

Les empathes ne soignent pas parce que vous êtes déjà suffisament bien soignés...

et le fridge, c'est pas un soin, c'est une sorte de buff, et les empathes moon avec lesquels j'ai joué n'ont pas hésité à me le mettre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés