[Ys] [Alb] Une RS d'une semaine ...

Répondre
Partager Rechercher
Bijour bijour ...

J'étais de la RS resurrection sur Camlann, et je songe à organiser une RS sur Albion - Ys ... Fort de ma petite expérience sur Camlann je souhaiterais faire une RS un peu spéciale :

  • Plus courte (8 jours), car nous sommes tous d'accord, les RS c'est des horaires fixes, et les horaires fixes c'est contraignant sur le "long" terme.
  • Un nombre de groupe pas forcément pharaonique (nous étions 48 pour resurrection) car quand c'est le cas, les obligatoires désistements / départs au court de la RS rendent la réorganisation plus compliquée.
  • Une RS ou il est clairement affiché que le but est d'être 40 en une semaine (en partant lvl 10, j'ai noté les lvl par jour pour resurrection, je peux les communiquer aux dubitatifs). Cela nécessite une certaine mentalité à savoir : je joue pour moi, avec des personnes que j'apprécie plus ou moins, dans 7 jours je serais niveau 40, pour cela j'ai besoin de ces personnes, tout comme ces personnes ont besoin de moi. (cette mentalité je n'en fait pas l'apologie, mais elle est nécessaire durant la RS).
  • Une RS vraiment pensée pour et par ses membres (jours de pause, spot, soirées loot à discuter ...).
  • Une RS ou tous ont à l'esprit qu'ils peuvent et doivent apporter à l'organisation ... Nul n'est omniscient, nul n'est parfait, et une RS repose justement sur la mise en commun des différentes connaissances de ses membres

[edit]

Pour finir, l'esprit de la RS sera sans doute bon enfant, étant donné que je n'arrive par à contempler un /gu vide sans y balancer une ânerie dans la minute (mais je sais aussi leader quand il le faut hein). Les horaires devraient se situer dans la tranche habituelle 20h30-00h et 16h-19h 20h30-00h le week end. J'ajoute qu'avec un peu de chance, si nous faisons vite dans l'organisation (j'aimerais commencer dimanche qui vient), les fous pourront sans nul doute enchainer avec une RS sur devon/carnac/...

A bientôt, pour de vieilles aventures

edit : voilà, les compo de groupes sont terminées, les horaires fixés à +- 30 minutes, les spots en train d'être discutés, le forum ouvert (je donne le lien demain), le site rôdé et prêt à recevoir des infos en abondance ... Il reste peu de place, mais envoyez vos candidatures tout de même, visitez notre site pour plus d'infos : http://perso.wanadoo.fr/malau/albys.html
Salut Sensarasa Ben c'est cool, effectivement les gens qui sont intéressés peuvent laisser un petit message, histoire de voir si on a du monde. Je note je note ... En passant j'ai m$n messenger, avec l'adresse mail de mon profil
Hé hé darkein, on se tapera dessus, c'est pas grave Sinon c'est noté Amidar ... Je vous inviterais à renouveler vos candidatures en temps voulu, lorsque les listes de classes et de postes à pourvoir seront définies ... J'ai rapidement fait un petit site, un forum devrait voir le jour aussi, ce sera par là : RS alb-ys
G bien envie de tester ce que donne une RS moi aussi, je suis prêt a jouer n importe quelle classe en évitant qd même les magos, g déjà un thauma 50 et un sic 50, alors pkoi pas un tank ou un méné, voir un clerc.

Je reste a ta disposition pour toutes demandes (send Mouss ou Suica IG)

Sinon merci d organiser sa
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Très bien je note De mon côté j'ai trouvé un autre leader, nous sommes en train de régler les détails techniques, nous vous tenons au courant et dressons les listes de groupes dès que possible
Salut Malau

Oui pourquoi pô cette ch'tite RS
Je suis partant ca me changera un peu du train train quotidien

Euh... la classe? A voir...
Pourquoi pô un Ménestrel :bouffon:
__________________
Michockeyeur LeVampireNoir

Le Vampirisme n'est pas un Vice mais un Art...

Co-GM du Clan Des Ombres; Caba Vampire lv50
Albion/Ys

www.clandesombres.fr.st
Super Sheanu Et sinon les horaires seront sans doute :

- semaine 20h30 - Minuit (une pause le mercredi soir ?)

- week end 16h - 19h pause manger 20h30 - Minuit

+- 30 minutes en fonction des gens qui bossent, mais c'est pour vous donner une idée ... Sinon pour répondre à notre ami furtif dans l'âme, je suis en train de regarder précisément la compo des groupes, mais je te fais part de mes doutes ... Des infos précises d'ici demain ...
Salut, heureux de trouver cette RS, je serais heureux d'en faire parti si possible, j'ai un sicaire LVL 11 qui pourra aider si besoin est. Je peux aussi préparer un autre perso en fonction des besoins, mais si mon sicaire peut être retenu ça serait cool

MErci à bientôt ici et IG
J' ai un moine level 13 si ca t'intéresse et si la rs ne débute pas ce week end , mais à partir de la semaine prochaine
Il est spé baton bene , mais je peut éventuellement en avoir un level 10 spe heal très rapidement ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Pour les furtifs je crois hélas qu'une groupe de 8 ne peux pas en prendre un tout en tournant bien, spécialement dans la configuration d'xp au pbae qui est la nôtre ... Beaucoup de nous désireraient monter facilement et rapidement un sicaire ou autre, mais je crois que ce n'est pas possible

Et sinon les moines spé heal sont les bienvenus (sachant qu'au 40 ils pourront respec et sachant aussi que j'ai prévu d'en jouer un ) ... Voilou, ça mature ça mature, je vous tient au courant, j'essaie de me trouver un forum d'ici peu aussi ...

Pour les horaires il est hélas préférable que ça colle ... En effet je ne sais pas encore bien vous dire si l'accessibilité des spots sera bonne ou pas (on va taper du bon violet, donc si des agro le long du trajet, un retardataire implique que tout le groupe aille le chercher et le rammène au spot ...) mais si vous savez d'avance que vous ne pourrez pas être là aux horaires prévu (dumoins dans les grandes ligne que j'ai données) il vous faudra trouver une autre rs, ou même en organiser une dans des tranches horaires moins classiques ... Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés