[Sorts] L'air ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout simplement, ce sort a une efficacité qui varie avec le rapport sagesse/niveau du personnage.
En gros, au lvl 25 avec 100 de sagesse, on est 2 fois plus efficace qu'au lvl 50 avec 100 de sagesse !
Et c'est tout
Aucun rapport avec l'int.
Encore une fois , ca a été prouvé ca ?
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Pfff y en a qui ont trop de mal avec repousser les mort-vivants !!

Tout simplement, ce sort a une efficacité qui varie avec le rapport sagesse/niveau du personnage.
En gros, au lvl 25 avec 100 de sagesse, on est 2 fois plus efficace qu'au lvl 50 avec 100 de sagesse !
Et c'est tout
Aucun rapport avec l'int.

Pour les sorts d'air, pour moi, c'est tout simplement 51 % int et 49 % sag...
Après ça joue sur la puissance de tranquillité et esprit clair(ou afflux )
lol sa me parait plus plausible déjà lol.

Sachant que tu a des maluces sur l'exp que rapporte les mobs, en fonction de ton lvl...c'est déjà plus logique que tu es en même temps des maluces sur la puissance.
Franchement, au fil des mois, en voyant le nombre de posts sur les formules de calculs de puissance etc... Je me dis de plus en plus qu'il faudrait qu'on organise un kidnapping d'un gars qui a bossé sur t4c et qu'on le force à nous révéler tous les secrets et toutes les formules etc...
Je ne me pronocerai pas, puisque tout le monde va me traiter de cinglé, mais après tests effectués, je sais ce qui vaut la peine et ce qui n'en vaut pas la peine sur les sorts air, et comment monter, comment booster. Vouala.

Ca sert a rien de se prononcer anyway sur ce sujet
Citation :
Provient du message de Lyliann
Je ne me pronocerai pas, puisque tout le monde va me traiter de cinglé, mais après tests effectués, je sais ce qui vaut la peine et ce qui n'en vaut pas la peine sur les sorts air, et comment monter, comment booster. Vouala.

Ca sert a rien de se prononcer anyway sur ce sujet
donc ca servait à rien que tu posts ca pour dire que tu ne dirais rien ....


[EDIT] trop lent jerhed
Citation :
Provienst du message de Lyliann
Je ne me pronocerai pas, puisque tout le monde va me traiter de cinglé, mais après tests effectués, je sais ce qui vaut la peine et ce qui n'en vaut pas la peine sur les sorts air, et comment monter, comment booster. Vouala.
C'est cool mais ... Ca sert à quoi ce que tu vien de dire ? A te vanter ?
Citation :
Provient du message de Lyliann
Juste ceux qui argumentent de façon négative mon opinion sur ce débat.
*

Ben faut les comprendre...
Tu te pointes et tu dis : "Je sais, mais vous ne saurez pas".
Rajoute à ça un joli "Nananananèreuh ! ", et ça sera parfait !

Enfin bref, pour le calcul de repousser les mort-vivants que j'ai donné plus haut, tout le monde à une époque s'y était rattaché, parce que ça décrivait bien la situation de tout le monde (à stats identiques en sag/int, pour des lvls différents, ça avait été testé).

Pour l'air, il y a tellement peu de persos qui apprennent ces sorts que la base des expériences est un peu réduite !
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
*

Ben faut les comprendre...
Tu te pointes et tu dis : "Je sais, mais vous ne saurez pas".
Rajoute à ça un joli "Nananananèreuh ! ", et ça sera parfait !

En plus c'est sûrement faux ...
Pour une puissance maximale il faut 50% int 50% sag, Example:300 sag,300int.


si tu as par example: 400 sag,200 int bien tes sorts serons moin fort!!!
J'ai fait des tests sur les sorts d'air (en fait tout les sorts) avec un perso qui avait suffisament d'intellect et de sagesse de base pour avoir tous les sorts du jeu et être suffisament fort.

J'peux dire nananereuh, mais j'peux aussi dire que de 1 c'est trop chiant a monter, de 2 trop chiant a s'equiper pour le booster convenablement, et que moi je l'avais testé avec un perso humain, donc sans puissances séraphes, et ca butait bien quand meme, mais didiou que c'est dur a monter convenablement, c'est pour ca que je veux pas me prononcer.
Bah vi mais les tests dont on aurait besoin, c'est par exemple plusieurs mages, un avec 200/400, un autre avec 300/300 et un dernier avec 400/200, sans boost, à poil et qui font des séries d'éclairs sur des monstres...

Sans ça, on est pas prêt de savoir exactement ce qu'il en est.
Les tests je les ai effectués durant le cheminement du perso.

Premiers tests a 100-100
Deuxieme tests a 200-100
Troisieme tests a 200-200
Ensuite a 320-320
Ensuite a 320-500
Finalement a 500-500

Oui, arrivé a 100-100 et 100-200 y'avait aucune différence sur la puissance, enfin si mais minime, mais a 200-200 y en avait une énorme pour le meme sort utilisé.

Les puissances influencaient. Avec et sans afflux c'était flagrant comme différence.

Mais ça tappe pas assez en pvp pour être un mage air pur. Il faut pouvoir résister, donc avoir beaucoup d'endu, genre 100-150, voire meme 180.

Et un perso ainsi n'est intéressant que séraphe, les puissances influencent tellement. Et encore, seulement si on est à très haut niveau en étant tank. Sinon ça n'a aucun intéret on manque de puissance, les stats de base influencent les boosts comme tranquilité et esprit clair.

Voilà ça vous suffit ou y'a encore des questions ?
Euh bon voilà, je suis fortement interessé par faire un mage air et j'ai cru comprendre en lisant ce post que les avis sont aprtagé mais si quelqu'un pouvais faire un petit resumer concis de ce qu'il sait, avec preuves à l'appui, ca serais bien.

Et je voudrais aussi savoir ce que vaut réélement un mage air en pvp.
Et ou xp avant l'oracle sur Sh?


Amicalement, Saiya
C'est du n'importe quoi, les sorts d'air sont booster également par les 2 stats, pas besoin d'avoir la même valeur d'intel et de sagesse pour avoir de meilleurs dégâts...

300/300
ou
600/0
ou
0/600

Ça donne environs les mêmes résultats de dommage. Vraiment pas la peine de gâcher un personnage en lui mettant l'intel et la sag équivalente, fait un mage avec les sorts d'air ou un prêtre avec les sorts d'air mais s'il-te-plait ne perd pas ton temps à monter la sag et l'intel également


P.
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
C'est du n'importe quoi, les sorts d'air sont booster également par les 2 stats, pas besoin d'avoir la même valeur d'intel et de sagesse pour avoir de meilleurs dégâts...

300/300
ou
600/0
ou
0/600

Ça donne environs les mêmes résultats de dommage. Vraiment pas la peine de gâcher un personnage en lui mettant l'intel et la sag équivalente, fait un mage avec les sorts d'air ou un prêtre avec les sorts d'air mais s'il-te-plait ne perd pas ton temps à monter la sag et l'intel également


P.
*confirme*
Dans ce cas il serait tres con de faire un sorcier puisque esprit clair ne donne que + 25 % int alors que tranquilité donne + 33 % sag

Donc un mage air se doit d'etre pretre ...


Uniquement si l'on regarde la puissance du sort bien entendu...
apres la necro les soin ça peut se discuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés