[Broc] baston

Fil fermé
Partager Rechercher
Explique moi l'intêret du topic omniblast, à part que vous recherchez à tuer des gens si possible en 8vs8 sachant que vous remportez 95% des 8vs8 pour tout un tas de raisons, entre autres le fait que vous ayez un groupe optimisé.
C'est trop difficile :/
En plus,
ça faisait déjà longtemps qu'on était groupés ensembles sur Hadrien puis quand on est tombés sur vous à la muraille sur Odin, on a préféré arrêté là. J'avais plus envie de jouer.

Sinon oula y avait un petit rang dans votre groupe il a fait des "flood kiss" superbes. Ca fait plaisir

Bon jeu à tous et toutes.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Dawma
Explique moi l'intêret du topic omniblast, à part que vous recherchez à tuer des gens si possible en 8vs8 sachant que vous remportez 95% des 8vs8 pour tout un tas de raisons, entre autres le fait que vous ayez un groupe optimisé.
C'est pas vrai ya 3-2 pour lynoa ... pour lee moment ... on perd .
J'ai dit 95%, les 5% restants comprenant les groupes optimisés / high ranks. Pour tout le reste, tu sais comme moi qu'a 8vs8 voire 8vs16 contre des groupes pickup de rangs autour du 4L, vous faites perfect sur perfect. So, quel intêret ?
Citation :
Provient du message de Morpa
@Elfette : M'en fou j'ai eu deux kiss pi ... je t'ai presque tuer un jour j'y arriverai !

/cheer moi
Tss 60%pv, mais c'est surtout grâce au paladin qui était avec moi, garde + regen pv + regen endu
Sinon oui gg pour le PA, bien placé
Citation :
Provient du message de Elfette
Si on vire les RA, virer les buffbots ne me gêne pas plus que ça tu vois
[édit] : Virer le SC aussi ça serait une bonne chose
Autant changer de jeu à cette allure...
Citation :
Provient du message de Elfette
Tss 60%pv, mais c'est surtout grâce au paladin qui était avec moi, garde + regen pv + regen endu
Sinon oui gg pour le PA, bien placé

Eu 60% c le nombre de pv que je t'ai enlevé ? ^^
Pi ya pas que le paladin qui t'a aidé

@Elhan : oué
Citation :
Provient du message de Dawma
J'ai dit 95%, les 5% restants comprenant les groupes optimisés / high ranks. Pour tout le reste, tu sais comme moi qu'a 8vs8 voire 8vs16 contre des groupes pickup de rangs autour du 4L, vous faites perfect sur perfect. So, quel intêret ?
Peut-être mais camper MGA-MGH à 5FUFU MID buffbots c 'est pas mieux :x
@Morpa : non qu'il me restait, même 80% à la fin du combat en tuant ton amis (vive le regen vie du palouf ).

@Elhan : bah avant il n'y avait ni SC, ni buffbots, ni RA, ni groupe fixe, ni bus de partout et tout le monde s'amusait, compare donc les posts d'y il a un ans à ceux d'aujourd'hui...
Ca te pose un probléme que des furtifs mids surveillent LEURS MG sur LEUR zf ? De plus, il me semble que tu es très mal placée pour venir te plaindre des buffbots.
g pas appelé les masse de rk 4 aussi dawma =) .. je prefere 8 v 8 grp optimisé =) .. Autre chose aujourd'hui un rk 6 c pas un haut rk ... un bon grp de rk 6 ca frag tres bien ^^

lol Harakor stoi weak /hug =)
huhu c marrant on rip 2 fois plus contre mid keu contre alb =) .

Pas de besoin de rank quand la classe rox deja <joke>

Sinon je trouve que vous voyez le mal partout ... je need juste baston mwa et pas me faire chier a tourner en rond . Maintenant si vous voulez pas venir bin vous venez pas .
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca te pose un probléme que des furtifs mids surveillent LEURS MG sur LEUR zf ? De plus, il me semble que tu es très mal placée pour venir te plaintre des buffbots.
No problème mais si je viens avec un FG de furtif comme j'en fais souvent sur emain je veux pas entendre "ouin-ouin les fufu c'est + ce que c'était, marre des fg fufu, quel intérêt a 8 VS 1 ou 2 fufu, blablabla, etc..." c'est tout
Aussi je me plaind pas qu'ils soient tous buffbots car je le suis moi même, juste une constatation

@Omniblast : normal Mid à 3 reliques force, font bobo leur zerk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés