[ Pole ] Mes futures fiancailles et mariage avec Sorcilla Darek [Demande de conseils]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
Vu comment tu agresse ceux qui répondent à ton post, beaucoup ne seront pas déçu...

Certains s'opposent à votre union, explique toi et raconte leur encore plus ta vie, au lieu de leur dire se taire..


C'est un bel acte de se marier, mais ça doit se faire dans la bonne humeur...
Je suis Tolkienn Hurkyl dit L'Egorgé, Druide Noir, un Ecolo-terroriste.

J'ai combattu pendant l'attaque Holin Haad contre lh.

Les Arthékiens qui défendaient la ville nous ont lâchement abandonné,
et moi et mon compagnon d'arme avons du battre en retraite devant le nombre jusqu'au cercle des druides.

Là, la dernière vague est venue nous achever.

Mais un Arbre protecteur nous a sauvé et a terrassé tous nos opposants.

Depuis ce jour, je ne vie que pour la nature, j'ai en horreur ces lâches d'Arthékiens et élimine sans pitié toute personne osant s'attaquer directement ou indirectement à la Nature.

Par la suite j'ai rencontré cette femme, Sorcilla, Fille d'un Sorcier nécromancien.

Elle m'as envoûté a tous les niveaux, je suis donc tombé fou d'elle, et réciproquement.

Premier jet du BG de Nak'un Oeil, qui est en parti le mien:
Citation :
FRERES DE SANG.

Olin Haad…
Ce nom résonne dans ma tête comme une trace au fer rouge sur la peau.

Olin Haad…
Le seul nom qui me reste de mon ancienne vie. De cet vie dont j’ai tout oublié.

Mes dernières bribes de souvenirs remontent a la bataille de LH. Je me rappel les flammes, la fumée. La puanteur des corps calcinés et les cris des femmes et des enfants terrorisés. Pas un jour ne passe sans que des flashs ne me hantent lorsque je ferme les yeux.
Nous étions si peu contre l’armée de ce monstre…

J’étais aux abords du temple lorsque l’armée d’Arthek a compris que la ville était perdue. Ils ont tourné les talons et se sont enfuis comme des lâches…mais comment en vouloir à des hommes d’avoir peur de la mort_?
Une poignée…voilà ce qu’il restais des défenseurs de la ville. Une poignée contre une horde innombrable d’assassins et de voleurs sanguinaires.
Je ne comptais plus les cadavres entassés a mes pieds ni les plaies sur mon corps. Mon épée tombait avec une régularité morbide tranchant chaires et tendons alors que mon bouclier parait sans cesse les coups d’estocs et de tailles de mes adversaires.

Soudain, quelqu’un me pris par le bras et m’entraîna vers la rivière.
--Viens, dit-il. Ils sont tous mort et rien ne sert de les rejoindre.
Mon esprit avait depuis longtemps perdu pied dans ce carnage et je le suivis sans discuter.

Je ne me souviens plus combien de temps nous avons couru. On entendait les bruits de pas de nos poursuivants et jamais nous ne nous retournâmes...jusqu’au moment ou mes jambes ne purent plus me porter.
--Ce n’est pas le moment de lâcher_! Me dit-il. Ils sont sur nos talons_!_!_!
--Je n’en peux plus. Continu sans moi. Je les retiendrais le temps que je peux.
--Mouarf_!…Tous mes amis sont déjà mort. Je n’en laisserai pas un de plus mourir sans rien faire_!
Il me soutint jusqu’à un énorme arbre en bordure d’une clairière.
--Voilà, tant qu’a mourir autant emmener le plus possible de ces chiens avec nous. Et cet arbre me paraît le meilleur endroit pour se défendre.
J’acquiesçais de la tête.
--Merci. Dis-je simplement.

Puis ils arrivèrent dans la clairière. Ils étaient une dizaine. Ils marquèrent un temps d’arrêt avant de s’élancer tel une bande de barbares avides de tuer.
Je ne sais pas ou j’ai bien pu trouver mes dernières forces pour le combat. Mais je me contentai de parer les coups sans vraiment les inquiéter par mes passes.
J’eu a peine le temps de voir l’archer pointer son arbalète vers moi.
Vint une douleur fulgurante a l’œil droit. Je tombais a genoux alors que mon sang coulais au pied de l’arbre.
J’entendis mon compagnon pousser un gargouillis étranglé…il devait être mort…puis tout devint noir.


Combien de temps je restais inconscient…je n’en sais rien. C’est une brise légère qui m’effleura la joue et les rayons du soleil qui me réveillèrent. Etais-je au paradis_?
Une vive douleur m’arracha un râle et me ramena sur terre. J’étais vivant…et mal en point_!
Au bout de quelques minutes, je réussi a ouvrir mon œil gauche collé par le sang.
Le carnage me frappa instantanément ainsi qu’une multitudes de questions. Tous les assassins étaient mort autour de nous. Des branches cassées et des feuilles jonchaient le sol.
Je me retournais vers mon compagnon d’armes. Ses habits étaient comme les miens…couvert de sang. Ils l’avaient égorgé…
Un souffle…il était vivant_!
Je laissais de coté mes questions sur les raisons de notre survie et me concentrai sur les plaies de mon ami. Je lui bandais la plaie du coup pour ne pas qu’elle se re-ouvre et je partis chercher de l’eau. Je trouvais une source entourée de pommiers non loin de l’arbre je pris de quoi boire et manger. J’étais affamé_!
Je revins auprès de mon compagnon et fit couler un peu d’eau sur les commissures de ses lèvres.
Il revint a lui…
--Bonjour cher ami. Lui dis-je. Je ne sais pas par quel miracle nous sommes encore vivants...mais nous sommes encore la.
Ses yeux fixaient quelque chose par dessus mon épaule.
--L’arbre…dit-il d’une voix rauque.
Puis il s’évanouit a nouveau. Mais que voulait-il dire par <l’arbre_>?


Pendant plusieurs jour il délira sous l’effet d’une fièvre intense. Il parlait d’arbres qui bougeaient et de foret vivante.
Les rares moments ou les cauchemars le laissai dormir, j’en profitais pour ramassai a manger. Je cueillais des pommes et ramassais des champignons. Les murs et les fraises étaient abondantes dans cette partie de la foret. J’ne profitais aussi pour faire un peu de ménage autour de l’arbre. Je traînais les corps loin de nous pour ne pas attirer les loups et autres bêtes qui auraient pu êtres attirées par le sang.
Mais comment étaient-ils mort_? Leurs corps étaient lacérés, leurs membres arrachés. Qui avait une force suffisante pour séparer une tête de son corps_? Une autre chose me surpris aussi…je ne trouvais aucune trace de notre sang sous l’arbre. Pourtant nous en avions perdu beaucoup….

Un jour, alors que j’allumais le feu pour la nuit, mon compagnon se réveilla.
--Comment te sents tu_?
Il me répondit d’une voie rauque. Il garderai lui aussi une trace de cette bataille a vie.
--Je me suis déjà sentis mieux…
Un profond rire m’échappa.
--Oui certainement…et pourtant tu n’as jamais du te sentir aussi vivant_!
--Ca fait longtemps que tu veilles sur moi_?
--5 jours se sont écoulés depuis ton premier réveil. Puis tu as eu de la fièvre. Je pensais que tu n’y survivrai pas.
Il me fixa d’un long regard sans ciller.
--Je ne pouvais pas mourir.
L’étonnement du se lire sur mon visage balafré.
--Dame nature nous a sauvé…je ne pouvais pas mourir pour une bête grippe_!
--Tu as beaucoup déliré pendant ton inconscience. Ton esprit a l’ai d’avoir du mal a faire le tri entre réalité et rêves.
--Je ne délire pas_! Lorsque tu es tombé sous leurs coups je me suis tourné vers toi…et je me suis laissé surprendre par derrière.
Il porta la main au bandage.
--J’ai senti la lame glisser sur mon coup et je suis tombé au sol.
--Oui, c’est a ce moment là que tout est devenu noir pour moi_.
--Et c’est a ce moment ou les choses ont tournées pour eux. Ils nous entouraient et se raillaient de nous. J’ai vu du coin de l’œil quelque chose bouger et le silence fit place a leurs rires. Ils avaient tous le visage décomposé et les bras ballants le long du corps…et une tête sauta dans un vacarme assourdissant de craquements et de bruit de feuilles. L’arbre était vivant_!_La nature nous protégeais_!
Je l’écoutais attentivement pendant mon cerveau enregistrait ce qu’il racontais…
--Il y en a qui tentèrent de s’enfuir…mais la clairière avait fait place a la foret. J’entendis encore un moment les cris de peur et d’agonie des assassins. Jusqu'à l’évanouissement.


Nous discutâmes une bonne partie de la nuit de ce qu’il avait vu et des choses étranges que j’avais remarqués. Nous en arrivâmes a la conclusion que la nature nous avait belle et bien sauvé…elle nous avait donné une seconde vie.

Nous passâmes plusieurs années dans la foret a vivre de ses ressources sans jamais toucher aux êtres vivants et aux arbres. La nature était devenu notre deuxième famille. Il n’était pas rare de voir les animaux s’approcher de nous sans craintes. Et il me sembla même apercevoir de grosses masses sombres bouger dans les forets la nuit tombée.
Et nos liens étaient désormais plus fort que ceux entre amis.

Nous étions mort ensembles…
Nous avions re-née ensemble…
Nous étions Tolkienn et Nak’un Œil…
Nous étions frères de sang…
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

*envoie une sylphe*
Félicitations, puissiez vous être heureux à jamais

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Dis moi, ta copine ne serait pas en fait la damnée, une démone? Et puis vous allez avoir un enfant semi démoniaque aussi?

PS: vilain druide noir, pas bien d'être méchant, faut respecter la vie quelle qu'elle soit
Citation :
Provient du message de Ragnarok
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

*envoie une sylphe*
Félicitations, puissiez vous être heureux à jamais

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Dis moi, ta copine ne serait pas en fait la damnée, une démone? Et puis vous allez avoir un enfant semi démoniaque aussi?

PS: vilain druide noir, pas bien d'être méchant, faut respecter la vie quelle qu'elle soit
Tu dois confondre mon Ragna ...

Je viens de repenser au rp de fora sur Amau/Myth que l'on a fait ensemble ....
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Viens Rp avec moi sur Myth, tu verras, tu seras pas déçu.

La blague du jour... moi sur Myth ça restera un mythe.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Urgh félicitations, Tous mes voeux de bonheur...
ptdr
mais ptdr
mais lol

Citation :
On est dans une agence matrimonialle ? oO
je caricaturais son post

ensuite Tolkienn
on peu ecrire de supers bg et etre mauvais roliste, ca n'a rien a voir.
Et c'est pas une question de "venir rp avec moi tu seras pas decu"

ca se dit pas ca ca a aucun sens logique comme phrase


le seul truc sur lequel on affirme tous notre avis, c'est sur le super roleplay d'un mariage organisé pour etre le premier d'un serveur et qu'a rien de roleplay (vous vous etiez rencontrer dans un monde different, donc a moins que vous jouez a sliders...)

enfin bref en postant ca ici, tu dois accepter bons comme mauvais commentaires

jpeu developper la chose d'une maniere beaucoup plus longue et litteraire en te racontant aussi les vies de penthesilee dylanne et vampyr (et le premier qui parle de mariage de perso jle .kill ) mais bon
et le "oubliez pas les cadeaux" n'aide pas a rendre plus serieux la chose.


Voila un avis qui n'est pas une attaque envers toi et la demone mais envers votre projet.
qui vous dit que le bg final exposé fera que ce genre d'envoutement est possible hein?
ptete meme que les druides bin ils existent pas...
enfin c'est de simples exemples
J'accepte volontiers les remarques.
Mais quand elles sont un brin argumenté comme la tienne.

Je suis venu dire cela ici pour flammer un peu.
De toute façon, le mariage ne seras pas fait dés l'ouverture du server, nous attendrons si mariage il doit y avoir, de faire les fiançailles.
Et dans mon BG, je connais déjà Sorcilla, elle faisait partie de ma vie avant même l'attaque de Olin vs Lh.

L'écriture du Bg n'est pas de moi, je ne suis pas capable de tourner des phrases aussi bien, seules les idées sont de mes neurones.

Par contre, des conseils pour l'organisation de fiançailles, mariages?
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Les mariages sont interdits sur tous les serveurs Pole pour éviter une confusion entre IRL et RP.

Cordialement,

Moi, qui décide!
Et avec moi tu veux bien te marier mon p'tit gay préféré?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés