Quel est le realm le plus faible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linkounet
Vous ne voulez pas d'une RS sur le 4ème serveur?
Laissez faire les GBs et : cliquez ici
Pub inc

Non serieux, le 4eme serveur va a mon avis tres vite monter avec toutes les RS.

Ce qui n'est pas d'office plus mal.

Mais la je suis Hors Sujet


Et sinon pour repondre au fait que le royaume le plus nul est celui ou tu es, ben...c'est bien vrai...

C'est comme ca qu'on passe son temps a
: Delete --- Y E S

:bouffon:
J'ai toujours eu l'impression que c'est midgard le royaume le plus puissant car souvent en inferiorité numerique ils arrivent a gagner.
Hibernia on leur a tout servi sur un plateau d'argent, presque toutes les classes ont des boutons " i win"....facile.
Albion est loin d'etre mauvais, seulement ya beaucoup de joueur a albion donc comme ya beaucoup de monde ya beaucoup + de raté donc de mauvais echos qui en resortent.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Albion est loin d'etre mauvais, seulement ya beaucoup de joueur a albion donc comme ya beaucoup de monde ya beaucoup + de raté donc de mauvais echos qui en resortent.
C'est tres bien dit, et tres juste

D'ailleur, ca pourrait etre le theme d'un sujet ca, pourquoi tant de monde chez alb. ?
Citation :
D'ailleur, ca pourrait etre le theme d'un sujet ca, pourquoi tant de monde chez alb. ?
Tout simplement parce que les Chroniques marchent plus

En nombre de joueurs actifs, je sais même pas si Albion est toujours en premiere position.
Hibernia a dejà dépassé Midgard en population active, et ils finiront par dépasser aussi Albion.

Albion on pense toujours qu'il y a énormément de joueurs. Mais il faut savoir que beaucoup ne jouent plus du tout sur Albion et pourtant on compte leurs perso comme joueur.

Ce qui est important c'est la population active!
Citation :
Provient du message de Louis
C'est tres bien dit, et tres juste

D'ailleur, ca pourrait etre le theme d'un sujet ca, pourquoi tant de monde chez alb. ?
Le chevalier en plaque...

Tu vois albion c'est l'image exact des legendes arthurienne, chevaliers de la table rondes, Apprenti de Merlin, Les classes Cleric, et l'espece de Tasse jaune dont j'ai oublier le nom

En clair c'est un royaume attirant de part son BG bien connu, les legendes nordique et/ou Celtique/Irlandaise etait un peu moins charismatiques...

Enfin je trouve que les classes albionaise sont trés bien faites, il manke juste un pti plus pour le theurgist... la mise a niveau de kelkes spé sinistré (Terre, Manip chez le sorcier...) et la repartitions des classes plus equitable (mais ça ça depends des joueurs pas de mythic)

Sinon je pense que la ou tu pourra le plus te demarqué est sur albion en jouant une de ces classes assez peu repandu !

Le menestrel est une classe maintenant trés complete et trés fun

Le theurgist si il est spé seulement a 26 ou 36 en Terre et le reste en Glace ou Air offre un bon compromis avec un DD correct et une PBT 10-8s potable et moins gourmande en mana k'une 6s
En plus de pouvoir utiliser 2 types de Golems different

Le sorcier alté/ame a 40/36 est semble t'il un trés bon compromis, et offre unepoluvalence a toute epreuve, un sorcier 46/28 fait egalement du bon travail pour ceux qui prefere etre un peu plus offensif

Le moine peu connu et recement mis a niveau est encore peu repandue, il dispose pourtant d'une puissance de frappe digne d'un MA hast et de sort de soutient non negligeable pour un groupe (buff, resist, rezz, heal) en plus d'avoir une armure peu couteuse et une eskive trés correct

Le Merco est un light tank comme les autres mais dispose de la plus grosse armure k'un light tank puisse equiper, soit de la maille a 27% d'abs neutre lame ...

Je crois que j'ai fait le tour des classes peu jouer d'alb ... qui serai interressant de monter pour aider au mieux son royaume
Disons que sans une volonté particulière de faire des groupes équilibrés, Albion est le royaume le plus faible car il demande justement un effort d'organisation particulier au niveau de la répartition des classes .

Il est quasiment impossible ( et c'est bien le mot qui convient ) de monter un groupe avec speed 5, BT 6sec, Ae mezz, resists magie, heal au hasard d'un TP , bref un groupe performant .

Certaines classes de soutien n'ont été up que recemment ( sorciers , ménestrels , moines, ) ce qui explique leur représentation encore trop faible . D'autres comme le théurgiste terre ou le thauma terre relèvent de la vocation tant cette ligne est vide .

La situation anormale du reliquaire mana est également un facteur de faiblesse, puisque tous serveurs confondus Albion ne possède quasiment jamais ces reliques qui sont un facteur déterminant de réussite en RvR .


Albion est en revanche est un excellent royaume lorsqu'on cherche à faire des groupes optimisés , ses RA sont un atout indéniable en 8vs8, et notamment contre Midgard qui peine de ce côté .




Nerf Hib koaaaaa
Albion avec des RK mana est bien trop dangereux ...

Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison k'on leur prend tjs leur relik mana ...

On s'en fiche un peu des palouf qui tape comme des mago au baton
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Les royaumes se valent tous, après y'a plus de difficultés pour certains royaumes à former de bons groupes mais au final ils sont aussi puissants.
Ca se voit que tu joue sur Hibernia. Perso je dirais du plus fort au plus faible :

1)Hibernia

D'ailleurs petite anecdote : quand j'ai reroll sur Hibernia ca m'a fait halluciner comme les classes était polyvente et puissante. Le Barde peut Regen mana/endu, instant mezz de zone, Heal, rez et buff. Le ménestrel fait un peu palot à coté.

La sentinelle qui peut heal/buff et qui a sa bulle auto. Sans oubié qui peux aussi monter ses styles Marteau ou épée et qu'il possède des self buff.

Le trop célèbre enchanteur moon dont je passerais les exploit.

J'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver une classe faible sur Hibernia. Par contre sur Albion....

2)Midgard


3)Albion.
En théorie il n'y a aucun royaume plus faible que l'autre
Ensuite cela dépend des joueurs.

J'ai vue des centaines d'affrontements en RvR et je trouve pas que les uns soient plus faibles que les autres.

Bref pour moi il n'y aucun aucuns royaumes "véritablement" plus faible que les autres. Il y a certainement des déséquilibres par rapport aux classes joués dans les différents royaumes. Il est sur que quand ont voit que certaines classes sont boudés parce que tout le monde dit que c'est nul. Il est évident que le déséquilibre né. Ce qui équilibre un royaume c'est la diversité de ses classes. Pas la puissance de telle ou telle classe par ce que elle "roxxe" est "ubber", "déchire tout" ou encore parce que "c'est la meilleure pi c tout!". Certaines classes sont pas simples à jouer en PvE ou RvR donc elle sont délaissées.

Quand je vois que, parfois, sur Mid/Broc au heure de pointe sur 700/800 joueurs y'a 30 guerriers et 120 chamans, bin je me pose des questions sur l'équilibre du royaume.
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Albion avec des RK mana est bien trop dangereux ...

Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison k'on leur prend tjs leur relik mana ...

On s'en fiche un peu des palouf qui tape comme des mago au baton
La position du reliquaire mana d'albion est l'une des faiblesses du royaume... il est beaucuop plus difficile à défendre que n'importe quel autre reliquaire tout royaume confondu car il est très éloigné de tous les points de rassemblement (et cela sans compté qu'en plus Albion manque de speed 5 pour s'y rendre !!)...
Citation :
Provient du message de JuzamDjinn
Tout est dit : Albion
LOL Le pire c'est que c'est vrai

Citation :
Provient du message de Sorheim
Quand je vois que, parfois, sur Mid/Broc au heure de pointe sur 700/800 joueurs y'a 30 guerriers et 120 chamans, bin je me pose des questions sur l'équilibre du royaume.
C'est croit que c'est pourquoi qu'il y a 30 guerriers et 120 chamans. Eh ben tout simplement parce que Chaman c'est plus puissant qu'un guerriers en RvR. Remarque avec la 1.62...

Les Zerks vont être remplacé par les Savages. C'est bizzare que Mythic nerf les Nounours. Ne serait-ce pas un moyen de nous faire encore reroller et acheter SI (pour ce qui ne l'on pas)
Il n'y a pas de royaume plus faible que d'autres.
Par contre, des RAs moin "utile" que d'autre, chaque royaume a des RAs differente:
Ubbernia: -Baod ( +30 resistance magique pour le grp oO )
-Purge GRP
Albion: -Sos
-Bunker
Mid: -Instant rez sans maldrez

Il ya aussi un probleme de classes necessaire et qui ne sont pas bcp jouer, donc des grps mal monter et qui sont peut efficace en rvr.
Avec des groupes optimisés les groupes se valent, sur broce on peut tout de même dire qu'Albion a pas mal de problème, mais c'est surtout dur de réunir un bon groupe en 8 personnes sur ce realm. Hibernia domine le serveur.

Le reste j'en sais rien.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Le plus weak Albion avec ces classes de soutient merdique et 0 instant pour se sauver la face. Sauvé grâce aux RA terribles (SoS, BoF et bientot pilier volcanique).

Suivi de près par Midgard avec ces classes de soutient zarbi qui permettent pas de tout à voir vu que toutes les lignes sont à monter (shaman et healer) et qui possède les RA les plus merdique du jeu. Sauvé grâce à ces instant de zone (healer et shaman).

En tête Hibernia avec les meilleurs classes de soutient du jeu (barde et sentinelle), et des pt1 des RA chiantissimes (purge groupe, BoaF, champs de ronce). Ptit pb avec les add domages et le regen endu, c'est tout.

Voilà voilà.

Ensuite il y a l'organisation du royaume et le nombre de classes répendues en RvR qui modifie tout ça.
(Les reliques représentent pas l'efficacité d'une Realm en RvR.)
Citation :
Provient du message de Sorheim
Albion ?

Quand je vois un groupe de 8 prendre un fort, non upp, en envoyant juste leur deux fufus au Keeper, bin je cherche où est la faiblesse de Albion
Heuuu y'a pas trop longtemps sur Ys Mid a pris un fort a 3 tu sais ...
Citation :
Dans sa questions il demande 2mots, le serveur et le royaume... il a pas demandé 2pages ^^ surtout que la moitié est à jetée... il connait surement déjà ttes les classes des roys, il a déjà joué à daoc c pas un débutant (j'me suis retenu pr ma dire nb ^^ )
Si il pose la question c'est qu'il na plus aucune idée de l'equilibre des royaumes...connaitre qqc a ses debut et connaitre apres moult patch...

regard il dit que quand il jouais c t hib les plus faible ( de fait ou de réputation peu importe) c'est bien loin de ce qui se passe maintenant.

ce genre de réponse selon moi ne peu avoir de réponse claires car c'est relatif.

j'ai dit ce que je pensais qu ipeut servir a se faire un avis.

ensuite la moitié à jeter tu et la gardes merci.

sur ce je vais arreter de répondre aux questions gentillement ça devrait me faire la plus grand bien marre des remarques a deux balles chaques fois...
LE royaume le moins fort est Albion. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur l'état des reliques sur tous les servers (du monde). Albion possede depuis tjs bcp moins de relique que les 2 autres, qui eux se tiennent.

Voilà, c'est simple. Les statistiques parlent objectivement, elles
Citation :
LE royaume le moins fort est Albion. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur l'état des reliques sur tous les servers (du monde). Albion possede depuis tjs bcp moins de relique que les 2 autres, qui eux se tiennent.
si il vient sur Orcanie les 3 royaumes ne peuvent pas parler de l'un plus faible que l'autre, même en ce qui concerne Albion.

qui d'ailleur a 3 reliques mana en ce moment.

donc les statistiques ne refletent que les possessions a un instant donné.

Pour savoir sur un serveur si un royaume est faible ou pas il faut se réferer a l'histoire même du serveur.
le plus faible : albion ( obliger de compenser par la masse )
en 1 FG vs 1 FG: mid
combat de duree assez long : hib
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Coucou Tranb , desole j avais pas pu me faire au serveur ou tu etais Perso j ai ete sur Niemue jusk a la 1.52 ou 1.54 en jouant barde .

Et je confirme tu sais bien troller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés