Le Sauvageon

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien voilà je fais appel à vos contributions et matière de distilations de bons conseils :

Je compte monter un Sauvage H2H et plusieurs questions me taraudent.

1- Quelle race choisir ?

Troll ? Viking ? Koby ? Val ? Nain ?

Et en lien avec celà, sur quelles compétences miser lors de la création du perso ?

2- Quelles griffes choisirs ?

Tranchantes ou estoc ? Quelle est la différence ?
Est-ce que le rapports des degats 50% force et 50% dex est valable pour les 2 griffes ?

3- Quelle template ?

44 ou 50 en H2H ? et donc 49 ou 42 en Sauvagerie ?

4- Question subsidiaire, existe t il un autotrain sur le sauvage et si oui comment fonctionne il ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter.

PS - Pour l'instant je vois mon perso du type sauvage H2H :
- Koby : for 65 cons 60 dex 70 viva 70
- griffes tranchantes
- 50 H2H 42 sauvagerie

Qu'en pensez vous ?
Citation :
1- Quelle race choisir ?

Troll ? Viking ? Koby ? Val ? Nain ?

Et en lien avec celà, sur quelles compétences miser lors de la création du perso ?
toi qui vois, de toutes façons ça revient au même. Au niveau des stats j'ai mis 10 force 10 constit 5 dex 5 viva sur mon koby.

Citation :
2- Quelles griffes choisirs ?

Tranchantes ou estoc ? Quelle est la différence ?
Est-ce que le rapports des degats 50% force et 50% dex est valable pour les 2 griffes ?
Quelle différence ? heu le type de dégâts ... Lesquelles choisir ? celles avec lesquelles tu auras le plus de bonus sur le mob que tu tapes.


Citation :
3- Quelle template ?

44 ou 50 en H2H ? et donc 49 ou 42 en Sauvagerie ?
Je sais pas, j'ai ni l'un ni l'autre

Citation :
4- Question subsidiaire, existe t il un autotrain sur le sauvage et si oui comment fonctionne il ?
non
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
1) si tu fait du H2H évite le troll quand meme sinon tu risque de faire mourir de rire les enemis sinon n'importe ca change pas grand chose

2) Perso j'ai choisit la config estoc main droite tranchante main gauche et j'en suis trés heureux

3) 50 h2h 39 sauvagerie 18 parade reste 0 points miam

4) non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés