[Orcanie] Disparition des prêtres d'Odin?

 
Partager Rechercher
Et bien il ne faut pas être défaitiste non plus, n'oubliez pas qu'on est encore en frénésie de craft (Sc et alchi) et que beaucoup d'odin sont encore aux tables d'alchimie pour s'entrainer (rien qu'à ma dernière connection, il y en avait au moins 4!)...

Mais bon ce que tu dis Tork est vrai, notre nombre a sévèrement diminué... sachant qu'il n'a jamais été très élevé non plus, nous avons perdu de nombreux 50 aussi dans cette classe : Gullweig (), Bubule (), Gwanne (qui ne sort plus souvent), Ahs, Cornelius et Ceng (qui sont souvent à la table eux par contre!), et plein d'autres surement dont j'ai oublié le nom.....

C'est triste, mais ca me donne le coup de boost dont j'ai besoin pour finir mes 25 dernières bulles....

Raz... & Arkheon
Citation :
Provient du message de Lavania
Prêtre d'Odin c'est un peu comme une Eld Void, mais avec une petit BT de 10sec.

Vive le pbae ...

<Et perso je préfère voir xx mages qui mettent tout en pbae et qui en rvr utilise le DD auto train >

Nerf les bolt/DD spec des Odins
Genre sa rox pas un odin bubu
/agree
Citation :
Va sur Albion est fait /who eclaire et who eclaire 50 ...... c'est encore pire

C'est se que j'aillez dire , justement je men monte une
Na
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Louis
Cette classe garde son utilite, mais meme si je n'ai jamais joue odin, je doute que ce soit tres fun a jouer.

(un peu comme le guerrier bouclier )
(Template de Torkaal)
GTAE
AE
Deux bolts (dont une spé à 325)
Near sight à 45% de diminution de visée
Bulle auto 10sec
Speed
Debuff dext, force
1er Add dommage
Debuff resistance magique triple

Dsl mais si c'est pas fun a jouer ca, je sais pas ce que tu veux...
Il manque que un pbae la dedans c'est tout.

Pour le guerrier bouclier, faut aimer proteger et tanker c'est clair
Cornelius sur la table ?

<Cornelius, taileur legendaire attitré d'Ebus fut un temps>
Faut dire, il est en vacance en ce moment
Ceng, passe une semaine a etre l'un des rare arcaniste legendaire logué, et tu comprendras rapidement combien c'est épuisant
Les autres, pas mal ont soit arreté, soit reroll ailleurs.

Oui c'est dommage que beaucoup d'Odin soient parties / moins présents en RvR, même si presque a chaque fois que je crois un nouveau 50 et qu'il est magos, c'est un Odin et affai de surcroit
De plus, il faut le dire, contre les magos Hib par exemple, nos Odin ont une force importante a leur disposition : Near Sight pour plus de 80% d'entre eux (Odin rune ou affai voir qq tenebres)
Et de plus, pouvoir AE a distance plutot qu'au cac en Pbae, cela donne la sécurité necessaire et la victoire dans bien des cas (surtout contre siege de fort)

[edit] dans le genre template, l'Odin classique, s'il joue en runecarving (debuff froid + Dd ligne) reste interessant
J'ai pu tester avec l'odin d'un pote et c'est assez drole de claquer des DD a 400+ avec un tit debuff froid
Citation :
Provient du message de harakor
(Template de Torkaal)
GTAE
AE
Deux bolts (dont une spé à 325)
Near sight à 45% de diminution de visée
Bulle auto 10sec
Speed
Debuff dext, force
1er Add dommage
Debuff resistance magique triple

Dsl mais si c'est pas fun a jouer ca, je sais pas ce que tu veux...
Il manque que un pbae la dedans c'est tout.
Dsl, comme dit precedemment, je ne connais pas cette classe, et je m'excuse d'avoir dit pas fun a jouer sans etre parfaitement au courant.

Je partais du principe que l'odin ne faisait que la bulle.
Bun moi je remonte ma odin ici
sur Ys je suis odin spé affaib, la toute 1er odin 50 d'ailleurs y a pfiouuuuu fort longtemps en 1.45 du temp où on savait même pas à quoi sert une BT < se sent vieille > mais bon, j'ai vu l'évolution de la classe, et clair qu'apres un gros boum où on voyait plein de gens qui à l'origine avait fait un tank genre guerrier ou thane, reroll odin il y a eu une grosse diminution, sur Ys ca va encore, je crois qu'on est le royaume qui a le plus de Gtaoe et même récemment des forts ont été pris sans casser de porte, directement avec mass odin spé Rune
en fait c'est toujours pareil, si une classe est bien représenté, ca donne envie, et donc des gens reroll pour tester, quand au contraire pour des raisons X ou Y les quelques haut lvl du serveur arretent le perso bah... difficile de reroll une classe qu'on voit peu à l'action, c'est peut être le problème d'Orca, il y a ptet jamais eu vraiment beaucoup d'odin en Rvr, donc ca donne pas spécialement envie, en tout cas c'est pas la 1ere classe qui vient à l'esprit quand on veux reroll, où s'installer sur Mid
Citation :
Provient du message de Ebus
Ceng, passe une semaine a etre l'un des rare arcaniste legendaire logué, et tu comprendras rapidement combien c'est épuisant
[/i]
- J'ai passé 15 jours a été la seule Forgeronne Légendaire d'Orcanie en activité ... ...
( Rozig ne se reconnaictais plus car partis PvP et les autres pas encore legende ou peu de temps apres moi ;p )

- Ben, j'avais a chaque reco 3-4 send ... ...
(PS: c'etait juste a l'apparition du Craft valable a haut level le fameux 16,5 )
Plus d'autre en cours de partie, et sans oublier les voyages a Bled seul lieu possible pour la craft ... ... ...

Ben, en gros dans cette période de pénurie, ben tu ne fais plus que cela et rien d'autre ... ...
Cela va un temps mais tres rapidement, cela monte a saturation, et donc /anon ou /reroll inconnu ;p
Pour forge, une fois les GB equipé et les autres legendes qui ont rattrapé c'est allé mieux ;p
Maintenant c'est 1 send par semaine ;p Et encore

Sauf que pour arcane la demande est toujours Enorme car 1 arme ou armure de crafté = 4 gems pour Arcane ;p
Et en plus j'imagine meme pas les send de personne se savant meme pas comment ca fonctionne

/send Idhril Je voudrais acheter une arme
/r CaSavoirQuoiCaVouloirCaSur
/send Idhril Ben, une arme orange pour moi
/r CaDurCaVrai
/send Idhril je comprend rien
/r Grml, bon faisons simple épée Hache ou Marto ?
/send Idhril Hache
/r Oki quel Dps ?
/send Idhril c'est quoi le Dps ?
... ... ...

J'en passe et des meilleurs
Le plus drole c'est les lvl40 qui demandent une arme et quand je leur apprennais qu'il existait une quete Epique
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
sur Ys je suis odin spé affaib, la toute 1er odin 50 d'ailleurs
Pff et alors
Moi aussi je suis la premiere Skalde Kobolde 50 d'Orcanie
D'ailleur je suis a ce jour encore la seule je crois ... ...
Il arrivait a Papanoyel de Ld lorsqu'il avait trop de send a sa reco

Maintenant c'est /ano mode et craft sur mesure uniquement et quasi réservé a la guilde
Et connaissant mon caractère, j'ai peu de demande et c'est pas plus mal
Citation :
Provient du message de malemort
c est dommage l odin est une excellente classe
Une excellente classe a ne pas grouper apparemment

Edit PS
Ou alors il y a beaucoup d'autistes
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de Ebus
Il arrivait a Papanoyel de Ld lorsqu'il avait trop de send a sa reco

Maintenant c'est /ano mode et craft sur mesure uniquement et quasi réservé a la guilde
Et connaissant mon caractère, j'ai peu de demande et c'est pas plus mal
Mouais, sauf si Dame Kiba qui demande (je t'ai vu à Fara un matin quand y a personne!)... d'un autre coté elle me demanderai de me pendre, je crois que j'achèterais moi même la corde !

Raz ... qui dit nawak quand il est boulot et qui en a marre de pas pouvoir poster sur SA maison RPGNET.....
Citation :
Provient du message de Razheem
Raz ... qui dit nawak quand il est boulot et qui en a marre de pas pouvoir poster sur SA maison RPGNET.....
En plus tout le monde flood des que tu as le dos tourné
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
c'est peut être le problème d'Orca, il y a ptet jamais eu vraiment beaucoup d'odin en Rvr, donc ca donne pas spécialement envie
Il y a longtemps, il y a eu poupou qui tenait en respect à lui tout seul le tp alb , mais c'était une autre époque
Dommage que l'odin soit si peu apprécier, c'est comme Thane quoi

BB auto en xp comme en rvr c le top
Gtae !! mouarf quasi indispensable pour les chieurs qui défendent les forts ou bien qui attaquent
débuff résist utile surtout avec les augmentations des résists hibs
DD, pffeu même pas le spé pbae s'approche.


Donc ne les groupez surtout pas son weaks, laissez plus que des hels qui se font exploser par empathe ou autres, faites vous massacrer à cause d'une bb inexistante.

Odin c'est aussi weak qu'un thaumate ou bien un eld spé sun
__________________
Azuria Evanescence Healeuse 50 -en farm-
Ciem Belange Thane 50 -repos-
Aslor Dei Assassin 50 -repos-
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Odin smal c tout!!
Nerf delete!
Odin spé affai = btc bot stout et ca bouffe tte la mana même avec pom 5
Les odins c moins funs a jouer qu avt qq soit la spé. C devenu trop weak à mon gout et ca n'engage que moi. Mais nerf delete qd même!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés