Bug d'affichageuuuu

Répondre
Partager Rechercher
Vala, bonjour a tous. Voulais poser une question ( je sais vous vous en doutiez )....

Vala g un énorme probleme d'affichage quand je lance uo 3D. Pourtant g une geforce 4MX, et g directX et les pilotes à jour. Mais dès que je lance 3D, enfin dès que je rentre dans britannia, l'image est trop bizarre...Elle n'est pas stable on va dire, ca bouge de partout, c grave chiant....Vala, vous avez une idée sur ce que je dois faire ? ( j'ai déjà réinstallé, désinstallé, réinstallé uo3D, ca change que dalle....)
Re: Bug d'affichageuuuu
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Vala, bonjour a tous. Voulais poser une question ( je sais vous vous en doutiez )....

Vala g un énorme probleme d'affichage quand je lance uo 3D. Pourtant g une geforce 4MX, et g directX et les pilotes à jour. Mais dès que je lance 3D, enfin dès que je rentre dans britannia, l'image est trop bizarre...Elle n'est pas stable on va dire, ca bouge de partout, c grave chiant....Vala, vous avez une idée sur ce que je dois faire ? ( j'ai déjà réinstallé, désinstallé, réinstallé uo3D, ca change que dalle....)
Ta carte video devrait passer a priori.
Fais un screenshot de ton client quand il bug. Si tu sais pas comment héberger ton image, ICQ moi. .
Hardiman : Rofl

Maugan Ra : Déjà installé ^^, mais bon....j'aurais bien voulu voir ce que ca donne en 3d....

Yeuse : Un ami ( mononoké pour ne pas le citer ) joue avec une carte graphique similaire, voir moins puissante à la mienne, et il n'a aucun probleme .

Arga : k le screenshot est fait, je t'attend sur icq :baille:



Citation :
Provient du message de Yeuse
Carte graphique insuffisante peut-être ...

Je joue en 3D depuis qu'on une ati radeon 9100 128Mo, avant l'image était trop mauvaise
Perso j'ai une Geforce 3 et j'ai toujours trouvé le client 3D à vomir, entre le lama qui ressemble à un hamster et tout mes persos qui deviennent bedonnants, bonjour...
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Oui, personnellement je joue aussi sur le client 2d.
Deux raisons en ça.
J'ai un PC sur lequel ça "fonctionne" mais c'est pas trop joli.
L'autre PC sur lequel ça fait des graphismes rigolos et le jeu ressemble a rien (uo3d, D pour Dali peut être ?)

Dommage qu'il n'y ait pas de suivi des graphs sur le client 2d. C'est un peu dommage de voir des Lamas Vortex a la place de scarabées par exemple.

Pour ton problème, y'a pas trop de solution toute faite. UO3D soit ça fonctionne du premier coup, soit ça veut pas. Tu peux quand même vérifier que DirectX soit bien installé, lances Dxdiag pour se raire.
Au pire essaye de contacter le service client avec tout le détail de ta configuration.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Les Llama vortex n'existent plus sous UO AoS, ils ont donc corrigé le pb


Ils existent encore j'en ai eu un la semaine dernière, ça n'est pas un problème c'est fait exprès le lama étant un des emblèmes d'UO mais là je laisse les plus anciens raconter
Tssssssssss le Lama Vortex ça n'est pas ça

Le Lama Vortex c'est quand tu summones un vortex et que tu as un lama à la place

Or à un moment les Lamas Vortex étaient violet (le mien était normal la semaine dernière) et les beettles en 2D avaient le même graphisme

Donc nous sommes en train de parler de deux choses différentes
Oula, ça HS sévère ici, mais que fais la police !?

Bref, voilà ce que le Brat obtient avec le fabuleux client3D made in OSI. Théoriquement le problème vient de la carte graphique, maintenant dans la pratique c'est un peu plus complexe.

http://www.multimania.com/timken/divers/argh.jpg
Citation :
Provient du message de Yeuse
Tssssssssss le Lama Vortex ça n'est pas ça

Le Lama Vortex c'est quand tu summones un vortex et que tu as un lama à la place

Or à un moment les Lamas Vortex étaient violet (le mien était normal la semaine dernière) et les beettles en 2D avaient le même graphisme

Donc nous sommes en train de parler de deux choses différentes
Je confirme aussi, j'ai encore vu un lama vortex il n'y a pas longtemps lors d'un spawn de champion (qui sont souvent le lieu de rencontre pour les vortex abandonnés).

Pour ceux qui ne voient pas à quoi ça ressemble, c'est ça :

evllama.gif
verifies que ta carte video n'as pas de probleme est fionctionne bien en directX !
essayes avec une verison de direct X inferieure !
Reinstall et repatch !
ton disque est il propre ? anti virus ?
avoues que tu a un mac !!
Sinon je verrai ca a mon retour ! dans 3 jours

A+ et bonne chance !

Morgane
Le seul systeme de ma maison fonctionnant avec la meme puissance et efficacité qu'un mac, c la calculatrice que j'avais au college . Nan mais ce que je pige pas, c'est qu'avant que je ne formate mon pc, la 3d marchait très bien, mais depuis....bah a marche plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés