arfe probleme d'authenfication

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour
Je prefere faire bref , je vais donc vous expliquer le probleme directement :
Pendant l'installation de AC2 , la recherche se bloque sur le message suivant : "verification de vos informations de compte en cours. veuillez patienter..."
Et le probleme perciste..
D'où cela peut-il venir ? Avez-vous un conseil/une reponse ??
De plus j'aimerais acceder a mon compte ,pour verifier l'abonnement , par internet mais je ne trouve plus la page qui permet d'y acceder , si vous pouviez me l'indiquer .. Merci.

Merci d'avance pour toute(s) reponse(s) .
C'est ta toute première installation où tu as déjà joué et réinstalles le jeu ? Si tu as déjà joué, regardes au niveau de ce qui a été modifié dans ta config depuis.

Sinon, bin tout d'abord quelle est ta config ? (OS / proxy si tu en as un / firewall si tu en as un). Cette config est elle à jour ? (windows update) Comment sont réglés tes paramètres régionaux ? (chez certaines personnes mettre ces paramètres sur français (suisse) corrigeait les problèmes de connection)
arfe probleme d'authenfication
j'espere que vous pourez m'aider

je vous explique mon prob je lance le launcher je m'identifie il lance l'update le telechargement ce passe bien... puis le jeu ce lance et la alors que normalement il devrait y avoir la mise a jour il me met prob d'identification... du coup je relance le launcher et la apres avoir mis mon mot de passe il me mets "there was an authentification problem. Please try again later" ca fait un moment que ca dur grrrr

merci de me renseigner si vous connaissez le prob lol
Talking
Pareil

J'ai juste eu le temps de foutre le patch, de me connecter deux minutes, de m'apercevoir que les chats et liste d'amis ne marchaient pas, la raison pour laquelle j'ai voulu déco reco : D

Mais, ça a déco sans plus jamais reco
moi, il reste bloque sur "Verification de vos informations de comptes en cour. Veuillez patientez"... cherche dans le vide puis erreur... veuillez réessayer plus tard
Je réessaie depuis la tantôt et que dalle, ça bouge pas...
Idem pour ma part, j'ai eu aucun pb juska 16h pour jouer (j'etais log, et alternais entre different perso).
A present, que j'ai fermé completement Ac2 Launcher, hum, verif des infos de votre compte, rien de plus :/
Apres avoir tenter de lancer le jeu, depuis une deuxieme install (pour un dual log par exemple) j'recup la MAJ du launcher, et idem, recup des infos de votre compte bla bla bla, rien de plus...
frustant, et frustré
AUTHENTICATION TROUBLE
Some players maybe having difficulty logging into the Euro worlds. We are aware of this issue and are working diligently to get this resolved. Thank you for your patience, we apologize for any inconvenience this may cause.


Mouarf ils s'en rendent enfin compte , c deja ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés