[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de z0lie
On va tous craquer peu a peu, moi la prochaine ?
Le seul truc qui me retien c les dommages collateraux, ca me ferais de la peine de plus pouvoir faire des duel contre des adversaires fair play :'(
Tu as déjà craqué toi coquine tu as déjà oublié ?

<refait la voix de Zolie> Aller Vhae hihi, il me faut les buffs, spécial ombre/lame :d

Je m'mamuse rhooo, ne le prend pas mal surtout ...

Ha aussi une chose dont je suis sur ... Larloch ? Larloch ? ou es tu mon ami ? tu pourrais pas faire le ménage un peu chez toi ? j'aurais tant de choses à dire sur les "nouveaux" Fëar ... <grimace, puis secoue ma tête en souriant>
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de z0lie
vhaeraun duel ?
Ou tu va faire comme Popanise, faire semblant de pas lire mes sends comme dab ?
Allé ta les couilles ou pas ?

Ps : Sans buff pour moi et avec buff pour toi évidement
Rhaaaa mais tu vas me la lâcher ma "bistoukette" ? tsss je t'ai dis que j'étais marié ... Pas la peine de te câliner contre ma jambe pffff

(Promis duel à la 1.62 quand j'aurais la dernière SC que j'ai eu du mal à me fabriquer)
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Oué la preuve, a vos 2 attaques en pleine heure de déjeuner vous avez eu une défense enorme
Ce n'est pas notre faute si pendant la pause déjeuner les fonctionnaires ne daignent décrocher de leur assiette
J'adore les mecs qui viennent coller des hors-sujets exprès pour que les modos viennent fermer un thread qui les dérange...

Parce que les accords et les bb ca a rien a voir...

Pour revenir dans le sujet:
Non, je ne craques pas... je hais toujours autant les BB qu'avant. Simplement faut etre réaliste: Mythic est une société, son but c'est de gagner de l'argent (et le max possible) afin de perdurer.

Alors ils ne feront rien contre un phénomène qui pousse les gens a payer 2 abos au lieu d'un... au contraire, ils l'encourageront

Alors, ok, c'est lourd d'abandonner le fairplay... Mais faut aussi etre réaliste: tu ne peux pas lutter contre les mecs qui programment le jeu.

Même si on posait une charte a ce sujet, ils interviendraient contre parce que ca ne va pas dans leur profit, contrairement aux accords d'emain qui ne les dérange pas trop.

Bref, la question est donc pour moi:quand le fairplay est impossible a cause des développeurs meme du jeu, que faire?
Et ma réponse est: emmerder au max ceux qui en abusent.
Citation :
Ce n'est pas notre faute si pendant la pause déjeuner les fonctionnaires ne daignent décrocher de leur assiette
Si tu bouffes devant ton Pc c ton prob, mais y'en a qui ont une vie irl normale avec des repas qu'ils font avec leur famille.
Y'en a aussi qui dorment les lendemain de jours nationaux.

enfin, on doit pas s'comprendre.
Je veux bien te croire Aigo, mais ca ne va pas aller en s'arrangeant...

Mythic est une société
Une société a pour but de gagner de l'argent
Les doubles acomptes raportent plus d'argent
Les buffbots nécessitent un double accompte

Conclusion: Mythic fera tout pour que les buffbots soient de plus en plus interessants a avoir.

D'ou un fairplay impossible.


Donc, quitte a ne pas avoir de fairplay, je préfère encore ne pas être du coté des victimes, voir d'avoir les moyens de les aider (oui parce qu'un buffbot, ca peux buffer plus d'une ombre,hein...)

...et donc j'ai pris un second account et monte un buffbot.
Citation :
Provient du message de Moonheart
(...)

Bref, la question est donc pour moi:quand le fairplay est impossible a cause des développeurs meme du jeu, que faire?
Et ma réponse est: emmerder au max ceux qui en abusent.
Et ceux qui en abusent pas.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Je veux bien te croire Aigo, mais ca ne va pas aller en s'arrangeant...

Mythic est une société
Une société a pour but de gagner de l'argent
Les doubles acomptes raportent plus d'argent
Les buffbots nécessitent un double accompte

Conclusion: Mythic fera tout pour que les buffbots soient de plus en plus interessants a avoir.

D'ou un fairplay impossible.


Donc, quitte a ne pas avoir de fairplay, je préfère encore ne pas être du coté des victimes, voir d'avoir les moyens de les aider (oui parce qu'un buffbot, ca peux buffer plus d'une ombre,hein...)

...et donc j'ai pris un second account et monte un buffbot.
C'est marrant cela me rappel un post soit disant merdique, pitoyable bla bla bla ...
Le post qui put
Citation :
Provient du message de Asuras
_demander des buffs au TP
aussi oui mais c'est rare ( en tout cas coté Alb ou meme mid ) que les clerc/chami ai du rab de concentration... déja pas évident de buffer tout un groupe.... je sais pas coté hib.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
aussi oui mais c'est rare ( en tout cas coté Alb ou meme mid ) que les clerc/chami ai du rab de concentration... déja pas évident de buffer tout un groupe.... je sais pas coté hib.
Se procurer des buffs aupres d'un druide c'est tres dur, car ils sont souvent ooc (normal c'est le buffer principal sur Hibernia). Par contre les sentinelles et bardes ont tres souvent de la concentration en rab, et de simple buffs ca permet déjà d'équilibrer un combat face a un fufu full buffé.

Enfin le meilleur moyen de luter contre les buffbottés c'est éviter TP alb-amg, ils sont casiment tous là bas.
Buff-boot moi?? Non ..jamais
Voila ...ben comme nombre d'entre vous , je viens ajouter mon nom a cette liste du furtifs non buff-bootés...
Je voudrais juste remercier tous les signataires de cette liste ..qu'ils soient Mids ..Albs..Hibs...
parce que ce sont les seuls a avoir compris leur persos..
les autres , sont certainement des chasseurs de Prs ou des petits joueurs qui se disent qu'ils vont tout exploser sur leur passage ...
Mais un truc qu'ils n'auront jamais par un buff-boot ...c'est le talent ...
Citation :
Provient du message de Moonheart



Donc, quitte a ne pas avoir de fairplay, je préfère encore ne pas être du coté des victimes, voir d'avoir les moyens de les aider (oui parce qu'un buffbot, ca peux buffer plus d'une ombre,hein...)

...et donc j'ai pris un second account et monte un buffbot.
Pourquoi tout simplement ne pas jouer de fufu?
Je sais pas essaye Daoc cpas mal comme jeu aussi.

Moi je comprend pas franchement les gens qui se plaignent des fufu bb car ils ne peuvent plus soloter...bin faite une autre classe et on en parle plus.
Exemple concret :

Je sorts de mon TP sans buff (si si ) je vois Oceanyse je la BS ( 305 + 95 de critik) je lui enlève a peine 10% de PDV ! Elle se retourne et me colle 1 patate a 300, Sombrelame arrive je le vois je tourne pour pas qu'il me BS ou PA il me colle une patate a 327 deux coups je suis mort !! Donc je fais quoi ?

J'allume le second PC ! voila c'est aussi simple que ça !
Citation :
Provient du message de Scrouik
Exemple concret :

Je sorts de mon TP sans buff (si si ) je vois Oceanyse je la BS ( 305 + 95 de critik) je lui enlève a peine 10% de PDV !
4000 pdv donc, pinaise ils sont bon les buffs sur mid. ^^
Citation :
Provient du message de Malvyna
4000 pdv donc, pinaise ils sont bon les buffs sur mid. ^^
Ben ca n'a rien d'illogique ce qu'elle dit.

BS a 400, le debuff enlève 200 pdv max, soit seulement 200 pdv enlevé sur la barre de pdv, ce qui donne 10% de 2000 pdv
Ouai sauf que l'autre PC n'est pas dispo Je passe ma soirée à brouter
C'est cool !

Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Comme je disais plus haut:
tu fais un autre perso c'est pas tout aussi bien?
Je monte pas d'autre perso j'en ai déjà 3 (50) c'est le seul qui me plait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés