[Video] Victoires Hiberniennes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah en fait à 8 ils maîtrisaient à l'aise le combat contre les 16 HoM mais y'a d'autres Hibs qui sont venus leecher c'est pas de leur faute
A 8 on broutait.
Un premier groupe hib arrive quelques secondes après nous et nous permet de gagner le combat.
Un 3ème groupe arrive quand il reste 2 HoM debout.

These are the facts .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis


Franchement je ne suis pas de cet avis, tu pourrais expliquer ce que sont ces mauvais placements ?
temps vid : 3" environ, y'a 3 albs bien groupés, tu fais le tour pour te retrouver a perpet alors qu'ils bougent po ^^ pareil vs HoMo mais bon c vrai que les trollls ca fais tjrs lag ^^

temps vid : 5"15 on se demande ce que t'essaie de taper au pbae et pkoi t'as été dd le gars tout seul au lieu de ptit paquet de 5 ^^

PS : demezz maladie qd tu nous tient ^^
Citation :
Provient du message de Jagdar
temps vid : 3" environ, y'a 3 albs bien groupés, tu fais le tour pour te retrouver a perpet alors qu'ils bougent po ^^ pareil vs HoMo mais bon c vrai que les trollls ca fais tjrs lag ^^

temps vid : 5"15 on se demande ce que t'essaie de taper au pbae et pkoi t'as été dd le gars tout seul au lieu de ptit paquet de 5 ^^

PS : demezz maladie qd tu nous tient ^^
C'est le coach
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Belle vidéo, ca me rappelle quelques bonnes parties de chasse aussi
__________________
Silva, protecteur celte
Forgeron fou
Sentinelle de l'Ombre
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
Bravo pour ta video tres bien comme la première d'ailleurs

Juste un question, cette fois ci c'est en plein ecran non ?
Tu as pris fraps 2? ou un autre logiciel.
Fraps 1 ne gere pas le 800/600 si je ne me trompe pas ...

Rdd.
__________________
http://perso.club-internet.fr/gregleo/Roudoudou.jpg
Citation :
Provient du message de Jagdar
temps vid : 3" environ, y'a 3 albs bien groupés, tu fais le tour pour te retrouver a perpet alors qu'ils bougent po ^^
Si tu regardes bien je suis en train d'essayer de lancer Scm car mana basse, d'où le non pétage direct des mecs mezz qui ne représentent aucun danger immédiat d'où cette prise de temps pour remonter la mana et petit coup d'oeil autour au cas où gros inc.

Citation :
Provient du message de Jagdar
pareil vs HoMo mais bon c vrai que les trollls ca fais tjrs lag ^^
Contre les HoM je commence à caster une maladie car Jinrey coursé (en 1.62 c'est DD zone direct) mais un mezz part et je n'ai pas le temps d'interrompre ma maladie.
Et de toute façon le paquet mezz je le rush/pbaoe pas solo alors que y'a d'autre Mid qui bougent.

Citation :
Provient du message de Jagdar
temps vid : 5"15 on se demande ce que t'essaie de taper au pbae et pkoi t'as été dd le gars tout seul au lieu de ptit paquet de 5 ^^
Toujours le même état d'esprit : pourquoi demezz un paquet alors que d'autres bougent ?
Ok stun de zone tu pbaoe direct pour profiter au max du stun, mais mezz de zone vu que ton premier cast va tout péter, autant profiter un max de l'immobilisation des gars.

Comme quoi il y a plusieurs manières de jouer un mage pbaoe.

Si je rush pbaoe un paquet mezz c'est parce que je juge que 75% du paquet va tomber en 2 ou 3 casts (cf 1'45), sinon je prends le temps d'aider à tomber les non mezz avant, ou a tomber les classes qui seraient embêtantes une fois demezz (tous les instant healeurs).

C'est cette manière là de jouer que j'ai appris à consolider avec Ikkyu/Faoir et elle est pour nous beaucoup plus efficace que le "Total Bomberman" ... et surtout elle est bien plus drôle à mon goût .

Si 2 mages pbaoe bien coordonnés dans un groupe ce n'est plus tout à fait pareil.

Citation :
Provient du message de Phebius
C'est le coach
Le padawan répond .

Citation :
Provient du message de roudoudou
Juste un question, cette fois ci c'est en plein ecran non ?
Tu as pris fraps 2? ou un autre logiciel.
Fraps 1 ne gere pas le 800/600 si je ne me trompe pas ...
C'est effectivement Fraps 2 (Fraps 1.9 ne gère que le 640*480)
Je pense qu'il aurait fallu accelléré la vitesse de la vidéo de tres peu car les combats paraissent lent , en tous cas tres sympa .

Sinon jtrouve que arag qu'il casse ou non le mezz ca changait pas grand chose vu le groupe alb que ct mais c un bon reflex si c'est des gros groupes avec du heal , cassez les mezz au pbaoe qd ya 5-6 gars ca vo pas le coup vo mieux les faire un par un surtout qd y a qu'un moon koi -_- . Ben sinon a koi sert le barde DD .
Re: [Video] Victoires Hiberniennes
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Voici ma deuxième vidéo plein de petits moment agréables ... enfin surtout pour notre groupe .

Victoires Hiberniennes - 52 Mo - Format wmv

La lecture se fera avec Windows media player 9 de préférence.

A venir "Défaites Hiberniennes" avec nos plus grosses branlées (mais c'est toujours plus difficile de trouver les beaux moments dans la défaite ).
J'aime bien
La compression est super, les effets sympas, c'est sobre. J'attends avec impatience la prochaine ( je cite : A venir "Défaites Hiberniennes" avec nos plus grosses branlées )

Très bonne vidéo, très bien faite. Ca me donne envie de revenir sur hib broc
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
ah need voir ta barre de mana, je mate jamais ma barre de maccro alors je vais po mater la tienne sur video ^^

pour le ptit grp, vu que c t des low rank, ca risquait rien et le pauvre tt seul avait deja (euh c t keain?) qqun sur la gueule l'a du fear le pov ^^


pour maladie je sais bien c po fait expres de peter le mezz, on a fait la meme boulette en duo l'autre jour je te rapelle



et puis coach nan, mon padawan (bientot maitre ) c Daarky stout


au vu des explications tres bien joué alors ^^
nickelle cette vidéo : très propre, bande son sympa, bien compressé, mais encore une fois ça reste une démonstration de puissance d'un groupe bien rodé...
Jolie vidéo

au fait la flemme de rchercher c'est quoi le liens de sa 1st vidz ?

p.s: tu a toujours autant mauvais gout pr les couleurs
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Tu pourras mettre le poutrage qu'HoM nous a mis dans ta next video.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
au fait la flemme de rchercher c'est quoi le liens de sa 1st vidz ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210578

Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
au fait la flemme de rchercher c'est quoi le liens de sa 1st vidz ?


Citation :
Provient du message de Phebius
Tu pourras mettre le poutrage qu'HoM nous a mis dans ta next video.
Le problème c'est que si tu perds contre eux c'est en moins de 5 secondes ... j'arrive pas à caler la musique .
quel misere de jouer quasiment sans le DD du moon qui est excellent.

belle vidéo Sedrik euh..... aragnis !!

j'aimerai que pour une fois que ce soit les druide ou sentinelle qui fassent des video ^^ tu as des ovates qui ont gerer comme des dieux dans la baston contre les albionnais mais bon ce que tout le monde voies c'est un pbae qui tues 4 mecs ^^
Citation :
Provient du message de salom
quel misere de jouer quasiment sans le DD du moon qui est excellent.

belle vidéo Sedrik euh..... aragnis !!

j'aimerai que pour une fois que ce soit les druide ou sentinelle qui fassent des video ^^ tu as des ovates qui ont gerer comme des dieux dans la baston contre les albionnais mais bon ce que tout le monde voies c'est un pbae qui tues 4 mecs ^^
agree, Jin fais nous une vidéo !!
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
superbe vidéo au niveau de la qualité ...

par contre le contenue ne vaut pas plus qu'un NERF HIBERNIA ...
Non je rigole, on voit la puissance d'un groupe rvr bien monté et pas monté plic-ploc ...

GG
La video est sympas.

Mais c est bizarre j ai du mal a respecter votre groupe, le peut de fois ou je vous ai croise avec un groupe "farming" vous etes mort et je vous vois le plus souvent dans des zones de RvR familiale ... la ou les groupes sont fait pour s amuser pas pour roxer. La ou il n y a pas grande victoire a gagner avec un groupe comme le votre et ou vous gachez le plaisir de jouer des petits joueurs.

Autant le groupe obea cherchait la difficulte autant la votre se complet dans les victoires faciles, le seul beau combat que j ai vu dans cette video c est celui contre les HoM qui avaient l air de sortir d un autre combat ...
Citation :
Provient du message de gnark
Mais c est bizarre j ai du mal a respecter votre groupe, le peut de fois ou je vous ai croise avec un groupe "farming" vous etes mort et je vous vois le plus souvent dans des zones de RvR familiale ... la ou les groupes sont fait pour s amuser pas pour roxer. La ou il n y a pas grande victoire a gagner avec un groupe comme le votre et ou vous gachez le plaisir de jouer des petits joueurs.

Autant le groupe obea cherchait la difficulte autant la votre se complet dans les victoires faciles, le seul beau combat que j ai vu dans cette video c est celui contre les HoM qui avaient l air de sortir d un autre combat ...


Pour ton info on essaie d'aller là où y'a pas de masse Hib, et après on attaque ce qu'on voit sans distinction de rang.

Enfin après tout tu penses ce que tu veux ...

Sinon c'est quoi ton groupe "Farming" qui nous a tué ?
Parce qu'en 8 vs 8 on meurt pas souvent, je devrais me souvenir.
Je n ai pas de groupe fixe , enfin j en avait un semi fixe (c etait juste les ovate et le bulleur de fixe pas de frageur ) mais a cette epoque tu n etais pas rang 3, donc forcement c etait nous qui n avions pas de merite (enfin tu te baladais deja avec du beau monde )

La derniere fois que je vous ait croise je pense que j etais soit avec lyona soit avec un groupe "WaR" (je te met le nom des frageurs), y a un peut plus d une semaine je crois ...

Et une autre fois il y a bien longtemps avec alystene (plusieurs combats ) 2-1 en notre faveur ....

Puis apres par contre quand je RvR avec des LvL 35 pour leur montrer un peut le jeux la je vous croise bien plus souvent alors que justement on essaye d eviter les zones a roxor (il n y a que votre groupe que j ai croise dans ses zones la a ses horaires )
Je ne dit pas qu il est fixe mais bon tu te retrouves souvent avec les memes personnes et vous devez avoir au moins une base.

Et vu le rang des gars avec qui tu te balades je trouve que vous ne chercher pas la difficulte .

Rien qu avec mon groupe a base fixe on ne cherchais pas les 8vs8 sauf contre les groupes connu de l epoque (kaledor et obea) on cherchait plutot les petits bus ou les moyens bus afk a la mf alb.

A la limite ca ne me derangerais pas si a cause de groupes comme les votre certains se desinteressaient pas completement du RvR ... se prendre un perfec alors qu ils se baladent a deux groupes, certes il y a des lvl 30 pas forcement de heals dans les deux groupes mais bon ils ont aussi le droit de s amuser . Bien sur ils evitent les zones de farming mais non , l ego de certains est trop fort le but est de surtout ne pas Whip et de chain les combats ou l on est sur de faire un maximum de morts ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés