[Video] Victoires Hiberniennes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai que 1 truc a dire si ils sont que 8 je reroll palouf moi
MDR je me souviens ca c'est passer il y a 2 jours et il y avais 3 fg hib a la fin stop drugz c mal
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Re: Re: Video
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
roxor qui joue à la souris avec la barre de macro en haut à gauche
Pourquoi? pour être un bon roxxor il faut jouer au paddle avec la barre de macro en diagonale en bas à droite, histoire de montrer qu'on est l33t uberz et surtout différent des newbees?
Re: Re: Re: Video
Citation :
Provient du message de Nephermat
Pourquoi? pour être un bon roxxor il faut jouer au paddle avec la barre de macro en diagonale en bas à droite, histoire de montrer qu'on est l33t uberz et surtout différent des newbees?
ben c'est le principe du roxor non ? je ne faisais que répondre à Tolbaz
Re: Re: Video
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
j'ai du mal à capter l'interet de vidéo ou on voit des noobs se faire wiped genre les mecs qui reste stick sur les magos pbaoe qui moc, les mecs qui tapent chacun une cible différente sans s'assister, qui ne poutre pas direct les magos quand ttlm est mez etc ...
NB : y'a pas que du petit rang tout le temps en face hein .

Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
PS : niveau musique tu aurais du mettre un truc avec plus de punch aussi, ca aurait donné du tonus à l'ensemble
J'ai hésité d'où 2 types de musiques : calme ou punchy.
Je souhaites surtout sortir des musiques techno/rock qu'on entend beaucoup dans ce type de vidéo ... après tout est question de goût .

Citation :
Provient du message de Tolbaz
La video est sympa , musique d'ambiance et meme bc d'humour puisque tu marque 8 vs 16 mid , alors que vous etes 2 FG des le debut puis 3
Je n'ai pas mis "8 vs 16 mid" mais "contre 1 FG HoM (16 Mids)", qu'il faut prendre comme une touche d'humour, vous être blindés contre ce genre de remarque maintenant .

Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
c est cool ta video justifie clairement nos 2 fg a certaine heure de "pointe"

Vous etes 3 fg minimum d hib sur nous c est certain
2 FG Hib dès le départ (pur hasard, rien de coordonné) et un 3ème qui arrive à la fin et leech un peu.
Cela prouve les limites de l'assist Zerk à nombre de combattants égal.

Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
roxor qui joue à la souris avec la barre de macro en haut à gauche
J'ai jamais su jouer autrement .
Re: Re: Re: Video
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
[i]NB : y'a pas que du petit rang tout le temps en face hein .
ca prouve que le rang n'a rien avoir avec le niveau de jeu

Citation :
J'ai hésité d'où 2 types de musiques : calme ou punchy.
Je souhaites surtout sortir des musiques techno/rock qu'on entend beaucoup dans ce type de vidéo ... après tout est question de goût .
oué j'avoue je suis fan des musiques "metal" pour les videos DAOC

Citation :
J'ai jamais su jouer autrement .
Ce n'était pas une critique hein, juste pour dire que ca n'allait pas avec ce que disait Tolbaz ( "ciao roxor" )
Pour revenir dans le sujet plutot que parler de positions de barres de macro :
T'as payé la licence Fraps 2.0 ou bien euh tu l'as payée?
tu peux répondre en MP stu veux
Paske si tu l'as humm payée, jveux bien savoir euh combien et surtout comment )
Citation :
Provient du message de Ipse
Pour revenir dans le sujet plutot que parler de positions de barres de macro :
T'as payé la licence Fraps 2.0 ou bien euh tu l'as payée?
tu peux répondre en MP stu veux
Paske si tu l'as humm payée, jveux bien savoir euh combien et surtout comment )
J'ai payé la licence par carte bancaire sur le site www.fraps.com

25$ de licence + 5 $ de taxe

NB : je sais qu'on a pas le droit a de la pub mais je reçois tellement de mp que je pense que répondre ici renseignera pas mal de gens
NB² : et pas la peine de me mp (comme c'est déjà le cas) pour que je diffuse ma version de Fraps 2
Citation :
Provient du message de Guls
La quintessance d'Ubbernia ?

Le buff force sur un eldritch

Sur Mid on arrive même pas à buffer correctement nos tanks et sur hib ils mettent un buff force sur un eldritch.
meme qu'on buff le pet d'Uhma et ca tu le vois po ^^
Citation :
Provient du message de Jagdar
meme qu'on buff le pet d'Uhma et ca tu le vois po ^^
2 druide 1 senti 1 barde, pourquoi se priver
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Video
Citation :
Provient du message de Tolbaz
La video est sympa , musique d'ambiance et meme bc d'humour puisque tu marque 8 vs 16 mid , alors que vous etes 2 FG des le debut puis 3

Hinhin ciao roxor

MOi aussi je me disait qu il y avait pas mal de hib quand meme
a y est g vu la video...hum ^^

mon cher Arag autant tu etais genial dans la 1ere video, autant celle-la aurait pu etre dans ta 3e sur les defaites ^^
tu devais ptet po etre tres reveille ou la camera te donnait le trac en tout cas, sauf contre le grp a Siegfried (qui a commis l'erreur de te lacher pour Uhma ) t'as raté tous tes placements

mais bon avec 2 des meilleurs droods d'hib/bro, osef ^^
Très sympa surtout que je suis pas fan des musiques trop comment dire ... metal pour les vidéos mais chacun ses gouts !

Bravo (je vais tacher d'en faire une autre mais disons que moi meme si parfois cé un peu long et je m'en excuse, j'essaye de trouver un scenario )

Sinon Très sympa !
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Jagdar
a y est g vu la video...hum ^^

mon cher Arag autant tu etais genial dans la 1ere video, autant celle-la aurait pu etre dans ta 3e sur les defaites ^^
tu devais ptet po etre tres reveille ou la camera te donnait le trac en tout cas, sauf contre le grp a Siegfried (qui a commis l'erreur de te lacher pour Uhma ) t'as raté tous tes placements

mais bon avec 2 des meilleurs droods d'hib/bro, osef ^^
Bah a la base il etait scout donc lui reste un peu de ouikitude dans le sang

Je précise que c'est de l'humour pour les scout qui voudrait me flammer

/cheer Haragnis
On vois vraiment lutilite de purge de groupe n'empeche:/

Et apres de moc...enfin dans les 2 vs 8 contre sig ya eu des ra claquers=)

J'vais replay ma sorc moi histoire de vs foutre une amnesie de zone dans les moc
Citation :
Provient du message de Kateria
J'vais replay ma sorc moi histoire de vs foutre une amnesie de zone dans les moc
le prob c que si t po en bus, tu seras la 1ere cible du mago dd et tu tank offensif du grp (comme ma vw parfois ^^) bon courage
Citation :
Provient du message de Jagdar
mon cher Arag autant tu etais genial dans la 1ere video, autant celle-la aurait pu etre dans ta 3e sur les defaites ^^
tu devais ptet po etre tres reveille ou la camera te donnait le trac en tout cas, sauf contre le grp a Siegfried (qui a commis l'erreur de te lacher pour Uhma ) t'as raté tous tes placements


Franchement je ne suis pas de cet avis, tu pourrais expliquer ce que sont ces mauvais placements ?
Il y avait un full tempest avec contre les HoM, je le sais je remplaçait fel, c'était un nombre égal.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Sympa la vidéo, bien faite et tout. Sympa aussi de voir la technique de ses adversaires, pour mieux pouvoir la contrer

Encore que bon, c'est quand même évident de voir ce qui ne va pas contre vous... Les soigneurs soignent, c'est assez significatif, ils se mettent un peu à l'écart et ne sont pratiquement jamais attaqués.

Cela dit, c'est clair qu'avoir 2 à 3 healeurs/mezzeurs dans le groupe ça aide

Citation :
Provient du message de earthice
MOi aussi je me disait qu il y avait pas mal de hib quand meme
Bah en fait à 8 ils maîtrisaient à l'aise le combat contre les 16 HoM mais y'a d'autres Hibs qui sont venus leecher c'est pas de leur faute
Citation :
Provient du message de Jagdar
meme qu'on buff le pet d'Uhma et ca tu le vois po ^^
Vala, à tous ceux qui comprenaient pas pourquoi j'ai arrêté de jouer à DAoC lisez ce thread

Quoique c'est un peu bête de répondre à un thread en disant de lire le thread en question

Troll un jour troll toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés